[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et bien je ne pense pas, comment et à quel moment faut-t-il le faire?

Après que tu as préparé tes onglets d'attaques :)

C'est le OK pour lancer l'attaque, tu passes ta souris dessus (En cliquant), pour le mettre en surbrillance, ou alors tu fais TAB et je crois que ça fonctionne aussi :p
 

DeletedUser23137

Guest
Oui , ça je l'ai fais, mais ils ne se passe toujours rien. :(

Soit,

ne vous dérangez pas, je trouverai bien.. Ou pas..

>> au pire je continuerai à utiliser la technique avec mozilla, qui me permet quand même de grouper le train en moins de 350 millièmes de moyenne..

@+ et Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !
J'ai linux sur mon ordi qui m'est offert par le conseil général, alors je ne peux télécharger opéra sur internet. J'ai un truc qui s'appelle logithèque Ubuntu où là je peux télécharger des logiciels. Manque de bol, sur linux, les logiciels changent de nom.. Le connaissez-vous ? :)
Merci à vous !

Ps : Si vous avez un logiciel dans le même genre hein ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, je ne peux pas -normalement- télécharger par internet, je dois passer par logithèque ubuntu ! C'est bloqué exprès ;).
Je ne peux pas -rectification-.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En triffouillant dans les paramètres, j'ai réussi à le télécharger. Merci bcp !:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde :)
Je vient de télécharger Opera justement pour faire de bons trains mais malheureusement, je n'arrive pas a ouvrir la page préférence
J'ai un ordi portable et quand je fait Ctrl + F12 ça augmente la luminosité
donc voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on accède a cette page sans ce Ctrl + F12
merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela fait environ 1 ans que je joue sur Opéra, et je n'ai jamais eu de problèmes avec le train. Là, depuis hier, quand j'appuie sur T, rien ne se passe. J'ai donc enlevé le raccourcis puis je l'ai réinstaller. Toujours rien.

Merci de me dire si je suis le seul, et si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur.
 

DeletedUser

Guest
Essaye avec ça :
SteveJobs a dit:
Attention, si vous avez fait la mise à jour vers Opéra 12.10, un léger mais ennuyeux changement a eu lieu sur cette mise à jour : Les raccourcis à une touche sont "case sensitive" c'est à dire qu'ils sont sensibles aux majuscules. Donc si vous avez crée des raccourcis comme par exemple une touche T pour envoyer des T-Trains, et que votre raccourci est fait avec un T MAJUSCULE, alors il ne focntionnera qu'avec SHIFT+T. Si vous reparamétrez votre raccourci avec un t minuscule, alors tout rentrera dans l'ordre.
 

DeletedUser

Guest
J'allais le dire, ça m'a fait le coup aussi quand j'ai installé opéra.

Si ça ne marche toujours pas, ça vient peut être des plug-in c'est ce que l'on m'a dit.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, en effet le problème venait des touches sensitives
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le problème vient de réapparaitre. Sebill a parlé du plug-in, je ne sait rien à ce sujet, on peut m'éclairer s'il vous plait ?

EDIT : Problème résolu en interne avec -nihal-, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui ça pourrait être super sympa...je suis passer de netbook (ou ça marchait bien) à pc fixe (ou même en changeant de version ça ne marchait pas..)
 

DeletedUser25621

Guest
Je ne me souviens plus de ce qu'on avait fait. Quelques conseils

1) Veillez à n'avoir qu'une session (fenêtre opéra) ouverte lorsque vous changez le code.
2) Vérifiez s'il n'y a pas d'autre raccourci avec la même touche.
3) Si après avoir fermé opéra et réouvert, la touche est "désactivée", recommencez la manipulation en ouvrant Opéra en mode 'Administrateur' (via clic droit sur le nom du programme dans le menu démarrer)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Après de nombreuses tentatives, je n'y arrive toujours pas.
Quand j'appuie que le raccourcis que j'ai créé, rien ne se passe.
Après avoir suivi les conseils de -nibal-, lorsque j'appuie sur mon raccourcis, c'est comme si je resté appuyé sur TAB...
 

DeletedUser

Guest
Désolé je n'ai pas skype...

J'utilise Opéra Version 12.14
 
Haut