[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser22002

Guest
Ctrl F12 et vérifie si tu as "accepter tous les pop up"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens d'essayer et ça fonctionne !

Merci shherkan, tu gères ! Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

j'ai bien configuré Opéra, j'ai fait "Accepter tous les pop up" et quand j'appui, pour moi la touche "T", rien ne se passe !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25752

Guest
Bonjour à tous,

J'ai bien suivie le tuto mais lorsque je reste appuyé sur T le "Click button&Switch to next page" ne s'execute qu'une seule fois. Il faut donc que j'appuis quatre fois sur T pour envoyer un train. Cela m'empêche de faire des trains <300ms :/

L'un d'entre vous a-t-il une solution ?

PS : je suis sous mac...
 

DeletedUser25752

Guest
Merci pour ta réponse

C'est le cas mais mais cela ne change rien.
 

DeletedUser25621

Guest
Bonjour à tous,

J'ai bien suivie le tuto mais lorsque je reste appuyé sur T le "Click button&Switch to next page" ne s'execute qu'une seule fois. Il faut donc que j'appuis quatre fois sur T pour envoyer un train. Cela m'empêche de faire des trains <300ms :/

L'un d'entre vous a-t-il une solution ?

PS : je suis sous mac...

Cherche du côté du paramètrage de tes touches et du délai et de la vitesse de répétition.
 

DeletedUser24502

Guest
Bonjour à tous,

J'ai bien suivie le tuto mais lorsque je reste appuyé sur T le "Click button&Switch to next page" ne s'execute qu'une seule fois. Il faut donc que j'appuis quatre fois sur T pour envoyer un train. Cela m'empêche de faire des trains <300ms :/

L'un d'entre vous a-t-il une solution ?

PS : je suis sous mac...

Dans ce cas là, mets :

Click button&Switch to next page&Click button&Switch to next page&Click button&Switch to next page&Click button&Switch to next page
 

DeletedUser24516

Guest
oui j'ai exactement la meme chose que toi mais par fois ces deux
 

DeletedUser24516

Guest
Oui c'est juste qu e j'ai change d'ordi et ca avait change apparament
 

DeletedUser

Guest
Comment accéder à ces paramètre ?

Menu Pomme  puis "Préférences Système"

Choisir "Clavier"
Changing-keyboard-settings-OSX-img-1.jpg


Puis il y a deux paramètres :

1. La répétition de touches, pour modifier la vitesse de répétition d'une touche lorsque celle-ci est maintenue enfoncée
Changing-keyboard-settings-OSX-img-2.jpg


2. Le délai de pause, pour modifier le délai avant qu'une touche soit répétée lorsque celle-ci est maintenue enfoncée,
Changing-keyboard-settings-OSX-img-3.jpg


NOTE, sous OSX Lion, le comportement du clavier est similaire à iOS, donc il y a une manip à faire pour rétablir un comportement de clavier traditionnel :

Avec Mac OS X Lion, Apple a modifié le fonctionnement du clavier : si vous maintenez une touche vous devriez voir toutes les versions accentuées de la touche.

Maitrisez-le-clavier-de-Mac-OS-X-Lion.jpg


Ce n'était pas le fonctionnement « classique » du clavier : maintenir une touche entraînait la répétition de la lettre. Il est très facile de revenir au fonctionnement précédent : ouvrez l'application "Terminal" qui se trouve dans votre dossier Application/Utilitaires. Vous pouvez utiliser Spotlight pour le localiser.

Une fenêtre s'ouvre :
Terminal+—+bash+—+100×25+4.png


Copiez une des commandes suivantes :

Pour changer le fonctionnement du clavier et revenir au mode « répétition de lettre »
Code:
defaults write -g ApplePressAndHoldEnabled -bool false

Pour revenir au fonctionnement de Mac OS X Lion qui affiche les versions accentuées de la lettre

Code:
defaults write -g ApplePressAndHoldEnabled -bool true
 

DeletedUser

Guest
pour ma part j ai suivi le tuto, rentré le bon code cocher la touche raccourci essayé avec shift t...autorisé les popups...ben tt quoi...et ca ne fonctionne toujours pas....
quelqu un pourrait il m aider???
merci :)
 

DeletedUser

Guest
Réessaye. J'était dans le même cas il y a peu. J'ai répété plusieurs fois la manipulation pour y arriver! :)
 

DeletedUser

Guest
pfffffffffffffff!!
ca y est!!
j ai reessayé encore et encore
et la perseverance a enfin payé!!
me reste plus qu à m entraiiner au snipe^^
merci pr ce tuto!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon j ai reussi à deux reprises et pr je ne sais quelle raison, maintenant un message derreur apparait lorsque je ssaie:) pas d id d action valable...
une idée???
j ai réessayé à plusieurs reprises et tjrs la meme chose^^
d avance merci
 

DeletedUser25621

Guest
Essaie en nettoyant le cache de ton navigateur (recherche sur le net pour savoir comment)...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir! Avec le nouveau Opera, il n'y plus les mêmes menus et quand je vais dans reglages on m'affiche ça :

opera.jpg

Quelqu'un aurait une solution pour faire les trains de noble avec le nouveau opera? Merci!
 

DeletedUser15920

Guest
Je dois pas avoir le nouveau Opera alors.

Bref, je pense que cliquer sur "En savoir plus" à côté des raccourcis Clavier, peut-être que ça te dirigerait vers la configuration des raccourcis. A voir, je ne peux vraiment pas te dire.
 
Haut