[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser18711

Guest
Pour info je code en JS très régulièrement et je pense être apte largement à faire un petit script pour faire cela. Mais le problème est le même, ça prend du temps et ça ne sert à rien puisque les scripts mettent 4 000 ans à être validés. =) Sinon, j'ai fais une nouvelle vidéo bien plus simple, mais encore faut-il que Dailymotion me l'accepte enfin. ^_^

@ .assurancetourix. : Une autre chose pour laquelle je ne passe pas du temps à coder pour Guerre Tribale en JS ---> Limite des trains : 150 ms sur nouveaux serveurs. Cooooooooool !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest
Pour info je code en JS très régulièrement et je pense être apte largement à faire un petit script pour faire cela. Mais le problème est le même, ça prend du temps et ça ne sert à rien puisque les scripts mettent 4 000 ans à être validés. =) Sinon, j'ai fais une nouvelle vidéo bien plus simple, mais encore faut-il que Dailymotion me l'accepte enfin. ^_^

@ .assurancetourix. : Une autre chose pour laquelle je ne passe pas du temps à coder pour Guerre Tribale en JS ---> Limite des trains : 150 ms sur nouveaux serveurs. Cooooooooool !

bah tu as tord ma louloutte...

1/ tu peux coder des trucs autre qu'un script pour faire un train... (ex: un mass recrute moins à la roots que le mien)
2/ tu peux coder pour ton navigateur, l'exemple de l'auto-focus serait pour toi (et les autres) une super technique pour gagner du temps (avec ca, plus besoin de click droit puis touche 2 sur opera) pour ma part, je l'utilise pour lancer mes pillages 5 par 5 (et mes trains biensur^^) mais il est aussi interressant pour pas mal d'autre utilisations...
3/ tu pourrais nous aider à programmer des scripts utiles ou en modifier certains pour qu'ils soient fonctionnels sur V7

moi je suis assez content de mes propre scripts, ils me facilitent la vie sur le .net et quand ils sont acceptés sur le FR, c'est aussi un plus pour notre communeauté. de plus, c'est sympa de partager certains scripts avec les potes, ca permet un dialogue autre que : tiens, ce soir je noble... genre: tiens, ce soir je fini mon script evaluateur de pillages (tu sais, celui que tout le monde pleure sans chercher à le refaire ou à le corriger^^)
 

DeletedUser18711

Guest
Pourquoi pas alors... ;) Faudrait que je passe faire un tour dans la sous-section des scripts alors ce soir...
 

DeletedUser

Guest
Je ferai quelques recherches :)
Mais ce n'est pas trop compliqué à codé ( Le JS ) ?

En tout je verrai :)
 

DeletedUser18711

Guest
Si tu veux apprendre le Javascript, je te redirige ici. Suit dans l'ordre les chapitres, et même si c'est long, tu pourra ensuite bien coder en Javascript. Le tutoriel n'est pas terminé, mais tu pourra quand même codé en Javascript des scripts pour Guerre Tribale, c'est une excellente base. Après, tu as la doc Javascript qui est ici mais ça risque vraiment de te repousser à l'étude du langage si tu va directement la-bàs, car il faut comprendre une documentation, qui n'est pas un tutoriel. Suit le tutoriel du Site du Zéro, et ensuite regarde la doc qui pourra t'informer sur le Javascript et vraiment t'aider (mais la directement dans tes signets ;)).
 

DeletedUser

Guest
Ou alors tu captes le fofo du .net tu y trouves tous les scripts dont tu as besoin , ils sont beaucoup plus reactifs au niveaux des scripts ;)

Koza a raison , j'ai regarder le fofo du .net , les mecs ont deja fait une mass de scripts pour la V.7 rien de tel quoi , faudrait vraiment trouver un deuxième controleur de scripts histoire d'avoir plus de reactivité , si ont veut monter le niveau de la communauté , ce n'est pas en donnant le T-Train tu as juste besoin de te tapper l'incruste dans une bonne tribu , c'est en partageant des scripts utiles ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13954

Guest
tiens francky t'es plus mort ?

cool on va pouvoir re flooder comme des porcs par MP ^^

@ koza

roooh tu as donné trop d'indices, j'ai résisté à 4 pages de mail sans rien dire pourtant mouarf ^^
 

DeletedUser18711

Guest
Ou alors tu captes le fofo du .net tu y trouves tous les scripts dont tu as besoin , ils sont beaucoup plus reactifs au niveaux des scripts ;)

Koza a raison , j'ai regarder le fofo du .net , les mecs ont deja fait une mass de scripts pour la V.7 rien de tel quoi , faudrait vraiment trouver un deuxième controleur de scripts histoire d'avoir plus de reactivité , si ont veut monter le niveau de la communauté , ce n'est pas en donnant le T-Train tu as juste besoin de te tapper l'incruste dans une bonne tribu , c'est en partageant des scripts utiles ...

Je suis tout à fait d'accord. ;)
 

DeletedUser

Guest
coucou les aprentis tribaliens^^,

bon, je voudrais pas faire le rabat joie.... mais.... (et oui, il y a un mais)... c'est super old-school votre technique^^ (limite "has been")
Avec opera, il est possible de vous simplifier encore plus la vie... Cherchez un peu et peut-etre vous trouverez "la" technique qui va bien et qui evite de se faire chier à utiliser les raccourcis claviers... Je vous donne quelques indices:

Il va falloir créer un script dédié au navigateur de façon à focus automatiquement le bouton OK (faisable uniquement avec Opera)) ensuite, il va falloir que vous trouviez le moyen de lancer vos 4 onglets du train en meme temps (là encore il n'y a qu'avec opera que c'est faisable) tout en etant sur que l'off partira avant le reste du train... Le coup des onglets entre l'off et les nobles c'est daubé totale et ca foire 3 fois sur 4^^
^
huhuhu, ca vous parrait compliqué ??? Pour ceux qui connaissent le javascript, opera et la programmation de raccourcis clavier, ceci est un jeu d'enfants.
Pour les autres, c'est tout à fait faisable en apprennant à utiliser et programmer opera (google est ton ami).
Un peu de recherche ne vous fera aucuns mal et va peut etre permettre à certains joueurs du FR de nous épauler dans la création/traduction/modification des scripts que vous pleurez tous sans jamais vous fouler à les créer !!!

Allez, tous sur google, il va falloir connaitre votre navigateur si vous voulez reussir à jouer comme les pro !!!

Il a fallu plus de 5 ans pour que vous decouvriez la technique annoncé par medaille, alors que nous l'utilisons tout les jours depuis perpete...
Serez-vous assez courageux pour rapidement decouvrir d'autres methodes bien plus efficaces ou resterez vous trop faignants et donc condamnés à utiliser cette technique de noob ad vitam eternam ???
Je dis technique de noob car elles est clairement ennoncée sur le forum officiel et donc à la portée de tout les debutants, c'est donc devenu une "technique de noob" à mes yeux...................

bonne recherches les gars^^

PS1: inutile d'innonder ma boite mail de messages, je ne lacherais rien tant que je ne verrais pas un user-script OPERA fonctionnel d'auto-focus créé par l'un d'entre vous. (lay, t'es hors concours, tu peux pas faire un script que tu as deja fait y'a un bail (en moins de 3 mn))

PS2: ceux qui ont obtenus cette technique par les roxxors du FR sont priés de ne rien lacher non plus, le but de la manoeuvre et justement de forcer les 40 000 joueurs du FR à se mettre un peu à la programmation en JavaScript et à l'utilisation d'opera afin de trouver de nouveaux programmeurs de scripts pour notre jeu préféré !!! On verra bien qui sort du lot sur 40 000 utilisateurs du jeu... En esperant ne pas decouvrir qu'il y a 40 000 faignasses parmi nous :D:D:D

PS3: Si vous reussissez ca, vous serez à meme de faire des snipes exceptionnels (et oui, pour sniper un train correctement, il faut deja savoir lancer un train proprement... c'est simplement la meme chose).


:)

Focus next widget&Click button&Switch to next page

Ou alors j'ai rien compris et je vais me cacher :D
 

DeletedUser

Guest
:)

Focus next widget&Click button&Switch to next page

Ou alors j'ai rien compris et je vais me cacher :D

J'ai pensé pareil fin sans la fin mais j'ai pas eu de réponse :D

Fin au finale il manque quand même le script^^
 

DeletedUser18504

Guest
Oui si sais un script sa commence par java script
Mais le scripts il est pas sur le fofo du .net ?
 

DeletedUser

Guest
Oui si sais un script sa commence par java script
Mais le scripts il est pas sur le fofo du .net ?

Mais LOL !

.Assurancetourix. a dit:
Il va falloir créer un script dédié au navigateur de façon à focus automatiquement le bouton OK (faisable uniquement avec Opera

J'ai répondu à cet élément, quel que soit le mot avec lequel tu appelles ma ligne de code, je m'en branle, elle mène au résultat demandé par koza et ça me suffit.
 

DeletedUser13040

Guest
Bon ben voila, je cherchait a faire des T-train, et je suis tombe sur ce sujet, je vais en profiter pour le uper et poser des questions. Bon voila c'est l'histoire d'un mec nommé lucas, il tombe sur un topic demandant des qualités qu'il n'as pas: savoir coder en javascript.
Très vite il repère le post d'Inadin/Médaille qui propose quelques liens pour l'apprentissage du javascript.
Lucas, euphorique approche sa souris de ce lien.
Il clique.
Lit l'introduction du tutoriel et la horreur :O
La page lui fait peur, le paragraphe l'epouvante, les lignes l'horrifie.
Des mots semblables a HTML,... Ou autre lui cache la vue.
Nb:J'en aie deja entendu parler mais juste de nom.
Pour accomplir le tutoriel de javascript, il faut savoir coder en HTML justement et en CSS.
Apres un figure dégouté, il écrivit ce texte pour presenter l'histoire
Nb2:Nous somme bien d'accord que cela ne servait a rien mais bon...

Voila, j'aimerai apprendre a coder!
Ouf, c'est dit.
Mais la seule chose c'est que pour apprendre a javascripter, il faut savoir coder en HTML et CSS, mais pour savoir coder en HTML, il faut savoir quoi?

Mon probleme est que je ne sais sous quel angle aborder le sujet. Il faut que je commence ou?
Le HTML?

Tout cela pour un T-train... :D
 

DeletedUser13954

Guest
pour faire des scripts TW en JS, pas besoin de connaitre le HTML ou encore le CSS, un minimum de connaissance générale en informatique, et le cours sur le site du zero est suffisant.

lis bien le cours, plusieurs fois, bosse les exos qu'ils donnent et normalement ça va tout seul.
mais faut pas lire le cours en discutant sur MSN, en écoutant de la musique...

tu lis le cours avec ton petit calepin et tu fais les exos qu'il te donne. ( ouais comme à l'école quoi :D )
mais tu verras ça marche nickel.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai ni appris ni l'HTML ni le CSS avant d'aborder le Javascript sur le site du zéro :)
Tu n'en as pas vraiment besoin, et quand ils emploient le CSS ils fournissent les explications.
Cela dit je te conseille d'acheter le livre, c'est plus complet ^_^
 

DeletedUser13040

Guest
Bon je vais le faire, sur le site il disait qu'il fallait connaitre le HTML et le CSS mais bon...je vous fait confiance :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai un problème avec les tuto. Lorsque je suis sur la page d'attque je fais clique droit plus T mais il ne va pas a la page suivante est ce normal?
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est le changement e page qui ne marche pas. La sélection de ok marche bien
 
Haut