[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ok, merci je suis revenu a la version antérieur et c'est bon!

Merci, bonne journée!
 

DeletedUser26828

Guest
Excusez-moi mais une fois que j'ai "configurer comme écrit dans le premier post, on fait comment les trains de nobles ?!
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde.

Voilà, il y a peu j'ai racheté un nouveau pc, (windows 8) et retéléchargé opéra (Version 12.6 je crois).
Mais j'ai remarqué en voulant réinstaller le t-train que quand l'on fait Ctrl + F12, la page qui s'ouvre n'est plus la même. J'ai quand même trouvé la fonction: raccourci clavier avancé, mais quand je clique sur "en savoir plus" (je suppose que c'est ça vu qu'il n'y a nulle part où cliquer ailleur), je ne trouve pas comment rajouter un nouveau raccourci.

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci
 

DeletedUser22095

Guest
Normalement en ayant la version 12.16, çà devrait être la même page.

Il ont tout modifier avec la nouvelle version 15 puis la version 16.

Pour ces nouvelles versions, je ne crois pas que quelqu'un ai réussi à trouver comment faire un T-train.

Donc le mieux est de trouver une ancienne version pour envoyer tes trains de nobles.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un petit problème avec Opéra ancienne version, les images ne s'affiche pas. Une idée du bug ? :/
Je n'arrive pas non plus à lancer mon T-train (ok ok, ça fait longtemps aussi). Je prépare mes 4 fenêtres avec les différentes troupes. Je clique droit sur les OK de trois dernières fenêtres, je reviens à la première, j'appuie sur ok puis je spamme ma touche t. Pourtant, rien ne va :p J'ai fait une connerie dans ma manip, mais où ? :(

Merci d'avance.
 

DeletedUser381

Guest
bonjour,

J'ai un petit problème avec Opéra ancienne version, les images ne s'affiche pas. Une idée du bug ? :/

commence par passez un coups de ccleaner, et ensuite tiens nous au courant


Je n'arrive pas non plus à lancer mon T-train (ok ok, ça fait longtemps aussi). Je prépare mes 4 fenêtres avec les différentes troupes. Je clique droit sur les OK de trois dernières fenêtres, je reviens à la première, j'appuie sur ok puis je spamme ma touche t. Pourtant, rien ne va :p J'ai fait une connerie dans ma manip, mais où ? :(

Merci d'avance.
si rien ne bouge, c'est que rien ne va :zip:
recommence tous a 0, tu as du mettre un espace quelque part (par exemple)
une fausse manip quoi
 

DeletedUser

Guest
Chez moi sa ne marche pas (plus), j'ai pourtant essayer pleins de fois mais rien n'y fais.. Quelqu'un pourrais m'aider via skype ?

Merci d'avance ^^
 

DeletedUser

Guest
12.16. Il n'y a que le moitié de la commande qui marche, c'est a dire que sa passe bien bien a l'onglet suivant seulement sa clique pas sur le ok ..
 

DeletedUser

Guest
Tu ctrl+clic droit et tu cliques direct sur une autre fenêtre sans cliquer ailleurs sur la page.
 

DeletedUser

Guest
La je vois bien que sa a selectionné seulement sa ne clique toujours pas :/
 
Haut