Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
gBd2NZrA73.png


Trop flou, l'idée de retoucher la lumière était bonne mais elle a mal été gérer je pense. Maintenant je suis sur que tu peu mieux faire ;)

LCbhZ8VxzV.png


tu sature sur le coté droit
Perso, je trouve que la saturation n'est pas de trop, le problème viens du flou et de la lumière. Une lumière plus ciblé sur le mouvement que donne les cables ou je ne sais quoi serait pas mal

___________________

Pour père Jean, je ne pense pas que ta place soit a les créations de SuperMan.
 

DeletedUser19852

Guest
Si tu nous ouvrais une vrai galerie avec tes vrais créa' qu'on te dises ce qu'on pense nous ? Parce que c'est beau de se prendre pour dieu et de se permettre de critiquer tout l'monde mais on (j'ai) a aucunes preuves de tes incroyables talents de graphiste !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui t'as bien raison :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Tu risquerais de devenir meilleur et ca c'est pas bon !!!

Tiro va te montré comment faire de la profondeur sur une image :rofl:

En fait, ce que je vois surtout, c'est que tu te plains que certains soient hautains et peu constructifs et que tu leur rends la pareille sans plus de discernement. En somme, tu fais ton Robin des bois vindicatif et insoumis à un système, mais tu contribues de la même manière sur des cibles différentes et avec, si je puis me permettre, beaucoup plus de condescendance que la plupart des autres jouteurs.

Après, je dis ça comme ça, moi je ne fais que vous lire. :D
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie. (Et je flood. Mais on s'en fout parce que Superman. aime quand je pollue sa galerie. Et en plus, je ne pollue pas, je la décore.)
 

DeletedUser19116

Guest
Moi je contre-plussoie que tu plussoie ce troll ( bah en bref je flood aussi, en résumé, mais c'est c... * se ratrappe pour éviter l'avertos* bête de plussoyer un fake )

Après, je dis ça comme ça, moi je ne fais que vous lire.
Tu ne fais que lire? Mais je te crois, mon petit fake, je te crois...

@Deca: Peut-être que j'aime pas les fakes parceque moi je peut pas en avoir ><

La dernière créa, le format est bizarre.
Sinon elle est bien mais c quoi le truc à gauche ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'un fake a noirci ton enfance, lyrmia ? Pourquoi cette hargne pour cette espèce pourtant en voie de disparition ?
Lui rigole, d'autres s’entre-tuent ; pourquoi s'en prendre à celui qui rigole ?
 

DeletedUser

Guest
Bon, répondons à tout ça :)

SA c'est un GROS Raté ? On a pas la même vision des choses ;) !

On va pas réellement dire que c'est le plus gros raté que j'ai jamais fais, mais je m'attendais à ce rendu là ;)

http://d29.e-loader.net/gBd2NZrA73.png
petit et un peu flou. la lumière est trop intense
mis à part ça, elle est cool.

Pour une fois que tu n'utilises pas le mot kikoo ou autres synonymes dans un commentaire de ma galerie :eek:, merci :)

En fait, ce que je vois surtout, c'est que tu te plains que certains soient hautains et peu constructifs et que tu leur rends la pareille sans plus de discernement. En somme, tu fais ton Robin des bois vindicatif et insoumis à un système, mais tu contribues de la même manière sur des cibles différentes et avec, si je puis me permettre, beaucoup plus de condescendance que la plupart des autres jouteurs.

Après, je dis ça comme ça, moi je ne fais que vous lire. :D
Je plussoie. (Et je flood. Mais on s'en fout parce que Superman. aime quand je pollue sa galerie. Et en plus, je ne pollue pas, je la décore.)

Je le plussoie aussi, m'enfin arrêtons de parlé de ce bon samaritain, qui d’ailleurs, pour le bien du forum et surtout de la section graphisme n'a pas repointé le bout de son nez depuis un bon moment. Sinon, oui j'aime voir ton nom dans ma galerie, même si c'est pour poster de la merde comme ça ♥

Moi je contre-plussoie que tu plussoie ce troll ( bah en bref je flood aussi, en résumé, mais c'est c... * se ratrappe pour éviter l'avertos* bête de plussoyer un fake )


Tu ne fais que lire? Mais je te crois, mon petit fake, je te crois...

@Deca: Peut-être que j'aime pas les fakes parceque moi je peut pas en avoir ><

La dernière créa, le format est bizarre.
Sinon elle est bien mais c quoi le truc à gauche ?

Est-ce qu'un fake a noirci ton enfance, lyrmia ? Pourquoi cette hargne pour cette espèce pourtant en voie de disparition ?
Lui rigole, d'autres s’entre-tuent ; pourquoi s'en prendre à celui qui rigole ?

Ouais en gros t'as trouvé la bonne comparaison pour lu répondre ;) Lyrmia, c’est pas parce que quelqu’un n'est pas du même avis que toi que celui-ci est un fake. Voit plus loin que le bout de ton petit nez, et remarque que sur terre, tout le monde n'a pas les mêmes opinions :)
 

DeletedUser

Guest
Allez on fait remonter tout ça.

kOMm3iLYg2.jpg


(La profondeur n'est pas le but de cette création, et manque une typo que j'essayerais peut-être de faire plus tard :))
 

DeletedUser

Guest
Généralement c'est une création sympa :)
Après ce que j'aime moins c'est les ondulations trop marqué, j'aurais vu aussi une lumière un peu plus forte et oui comme tu la dit il manque une typo pour combler le vide .
A oui je n'aime pas le cadre (goût perso) :p
 

DeletedUser

Guest
Cadre et lumière je veux bien les retravailler, mais par cintre les ondulations je vois pas trop le problème, au contraire, j'ai dosé je trouve :p
 

DeletedUser

Guest
Pour les ondulations je ne te dit pas de les enlever, mais je les trouve trop prononcé si tu voit ce que je veux te dire.
Mais bon attend d'avoir l'avis d'autre personne :)
 

DeletedUser

Guest
Cadre et lumière je veux bien les retravailler, mais par cintre les ondulations je vois pas trop le problème, au contraire, j'ai dosé je trouve :p

ben le problème, c'est que c'est moche \o/ généralement, les filtres rendent peu bien .. la fluidité bien gérée parfois c'est sympa, et ya quelques filtres qui, entre de bonnes mains, sont parfois cool, mais là non, l'ondulation ça passe vraiment pas
 

DeletedUser

Guest
Je vois ce que tu as voulu faire mais sur le fond t'es pas cohérent. Déjà sur ton éclairage, tu fais une source de lumière derrière la fille (ou alors tu laisse trainer du blanc sur une créa violet/gris), donc logiquement, son visage devrait être plus sombre. Après comme dit, trop ondulé c'est pas bon. Si tu regarde en particulier à droite de la fille tu vois que c'est trop.
Puis petit conseil, évite de déformer certaine des parties de personnage, là pour le coup, la mèche et la poitrine je trouve ça maladroit.
Si pour revenir à la cohérence, fin le flow, ça part dans deux sens avec le violet au centre.

Après, ceci dit au passage, tu aurais certainement eu un meilleur résultat en utilisant le smudge.
Puis HS, au risque de me tromper, c'est pas dans School Day le perso ?
 

DeletedUser

Guest
Okok je prend note, celle là est foirée :p Tu me diras vu le temps que j'y passé (environ 30 minutes le temps de trouver stock render et idées), c'est pas bien grave. Sinon pour mon render j'en sais rien, j'y connais rien en manga, je choisis mes renders parce qu'ils me plaisent, je cherche pas plus loin :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut