Super Man. VS ??? (Azote) [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création N°5
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : C'est marrant, on devinerait pas de qui ça vient. Au moins commenter celle là vaut pour pratiquement tout celle que tu as faite dans ta galerie:rolleyes: Bon, donc déjà les couleurs, franchement bof... S'il y avait pas la teinte de bleu, j'aurais limite cru à une unique courbe de transfert de dégradé. Ensuite tu fais tellement tout saturé qu'on distingue absolument rien dans tes créations. J'ai dû forcer et m'approcher de l'écran pour discerner la partie gauche. Après là, on a carrément pas de profondeur. En plus, j'ai l'impression qu'il y a aucun focal, je regarde partout sauf le personnage... La typo serait presque anecdotique, ça se voit la battle l'imposait car parmi toute celle présentée, c'est la moins travaillée.


Enfin quelqu'un de réaliste. On est bien d'accord, la création numéro 5 est vraiment laide.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai. ^^

Et j'aime beaucoup les gens qui pensent qu'un certain Majin ce serait glissé dans la liste des participants que j'ai rappelé juste au dessus des créations. =x



pas trop subtil :D

Bravo a tout les createurs.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est dommage, c'est que vous aller avoir peu de votes comme vous êtes nombreux à participer.


/me part se cacher.
 

DeletedUser

Guest
jenr toré pa pu vos thé kéké. alé steplé mem si jtrouv ke c acé lé (la mienne y compris).
 

DeletedUser

Guest
heu... chacun donne une note a chaque image donc je voit pas pourquoi n'aurait-il pas beaucoup de vote ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ben au moins, on peut remarquer deux catégories de voteurs : ceux qui ont reconnu ma sig (izi), et qui me respectent trop, donc ils foutent des 18, et ceux qui l'ont reconnu aussi, mais qui font trop les rebelles, wshwsh je suis anti-conformiste, elle est trop cheum, mais c'est pas pour ça que je lui fout une mauvaise note, c'est juste pour être différent des autres, wshwsh.
 

DeletedUser

Guest
heu... chacun donne une note a chaque image donc je voit pas pourquoi n'aurait-il pas beaucoup de vote ?

Je sais pas. Question de logique.
+ de participants = - de votants. En sachant qu'il n'y a déjà pas grand monde dans le coin, il reste plus grand monde.

Désolé Pierro, c'est trop laid pour que je prenne la peine de mettre un commentaire donc autant pas voter.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'il prend cher le Pierro. =D Heureusement que personne sait quelle est sa sign" ... Sinon sa réput' en prendrait un coup. :D
 

DeletedUser

Guest
La 5 est vraiment laide :s

J'y connait rien au graphisme mais c'est vraiment laid , on distingue très peu , juste un personnage avec beaucoup trop de couleur flashi
 

DeletedUser

Guest
Non moi je sais pas :rolleyes:

C'est trop dure de savoir qui sais ;););)

(Humour) bien sur :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut