Super Man. VS ??? (Azote) [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faut rendre ce week-end. Sinon Snoork, tu t'es excusé, c'est bien, après je sais pas si c'est hypocrite, si tu fais ça juste pour participer à la battle, mais bon. Personnellement, du moment que tu promette de pas plagier pour la battle, je veux bien. Après, vois avec Azote, peut-être qu'il sera sympa, ou pas :)


T'es un chic type Superman ! :)
 

DeletedUser10491

Guest
ca a peut être déja été dit mais quand est ce que les votes colmence ?
 

DeletedUser

Guest
Pouvez-vous mettre vos messages innutiles autre part ? Ou MP Azote si vous avez des questions ? Oui bonne idée, spammez-lui ça boite MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je lancerais quand je lancerais diantre ... Patientez que diable.

Et le premier qui spam ma boite mail ça va pas aller. ^^
 

DeletedUser19974

Guest
ahah zozote grillé.
C'est parce que tu ne sais pas comment les mettre que tu mets tant de temps:D
 

DeletedUser

Guest
Pareil, je pense avoir deviné quelle est ta signe Superman, ainsi que celle de pierro, celle de by, celle de king, ...
Enfin, comme chacun possède son propre style, je pense qu'il n'est finalement pas difficile de trouver qui a fait quoi ... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai. ^^

Et j'aime beaucoup les gens qui pensent qu'un certain Majin ce serait glissé dans la liste des participants que j'ai rappelé juste au dessus des créations. =x

 

DeletedUser

Guest
Pareil, je pense avoir deviné quelle est ta signe Superman, ainsi que celle de pierro, celle de by, celle de king, ...
Enfin, comme chacun possède son propre style, je pense qu'il n'est finalement pas difficile de trouver qui a fait quoi ... ^^

Je les ai toute devinés, je crois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut