Super Man. VS ??? (Azote) [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voua allez voir la mienne automatiquement avec la Typo XDerrr
 

DeletedUser

Guest
Y'a un truc super funky qui s'appelle ... Tadadadada (grand suspense), le règlement. Et mazette ça apporte un lot considérable de réponse à tes questions, tu devrais essayer ça se mange sans faim.

jai pas compris :confused:

a ce que je croit oui

ok est que vous pouvez les montrer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,

Ici Maincoon. En m'excusant de mon langage de hier venant de ma mauvaise humeur.
images
Serait-il possible de quand même m'incruster dans cette Battle ?
 

DeletedUser

Guest
je sait pas faut voir avec ceux que tu as eu un langage inaproprier a cause de ton humeur:eek:
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Ici Maincoon. En m'excusant de mon langage de hier venant de ma mauvaise humeur.
images
Serait-il possible de quand même m'incruster dans cette Battle ?

eux, j'espere que tu va pas te re faire bannir sur ce compte :S
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Ici Maincoon. En m'excusant de mon langage de hier venant de ma mauvaise humeur.
images
Serait-il possible de quand même m'incruster dans cette Battle ?

Si la créa est de toi et si tu t'excuses auprès des personnes insultées j'y vois pas d'inconvénient...
Il reste combien de jours pour rendre?
 

DeletedUser

Guest
Si la créa est de toi et si tu t'excuses auprès des personnes insultées j'y vois pas d'inconvénient...
Il reste combien de jours pour rendre?

Faut rendre ce week-end. Sinon Snoork, tu t'es excusé, c'est bien, après je sais pas si c'est hypocrite, si tu fais ça juste pour participer à la battle, mais bon. Personnellement, du moment que tu promette de pas plagier pour la battle, je veux bien. Après, vois avec Azote, peut-être qu'il sera sympa, ou pas :)
 

DeletedUser

Guest
Si le créateur est ok j'suis ok.

Par contre je veux la preuve que t'as créa soit bien à toi Snoork. Et vite car je lance la battle au plus tard ce soir.
 

DeletedUser

Guest
Oui Snoork, une fois que la battle sera terminée, que le vote sera clos, je veux le PSD.
 

DeletedUser

Guest
Donc :

Thème : Jeux vidéos (Pacman, Call Of Duty, Léa passion cheval.. Enfin, tout se que vous voulez.)
Renders et stock : Aucun
Taille : Format signature (environ 400*150)
Contraintes : Typographie obligatoire.
Participants : Super Man. ; Bnkrmike ; King1234 ; Le Viking Noir ; Lucasville ; xOxLilouxOx ; Byy Ryy ; Snoork(Inscriptions closes !)
Arbitres : Azote
A rendre le : Au plus tard le 29/05/11

Si j'ai bien suivit la conversation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut