Super Man. VS ??? (Azote) [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création rendue même si je sais que , c'est perdu d'avance avec Byy Ryy et Lilou et d'autre ;)...
 

DeletedUser

Guest
donc les Inscriptions sont clos ? :D

Récapitulatif :

Thème : Jeux vidéos (Pacman, Call Of Duty, Léa passion cheval.. Enfin, tout se que vous voulez.)
Renders et stock : Aucun
Taille : Format signature (environ 400*150)
Contraintes : Typographie obligatoire.
Participants : Super Man. ; Bnkrmike ; King1234 ; Le Viking Noir ; Lucasville ; xOxLilouxOx ; Byy Ryy (Inscriptions closes !)
Arbitres : Azote
A rendre le : A discuter, en attendant, je propose pendant le week-end ?
 

DeletedUser20718

Guest
Mdr, quoi les gars,

Peur de vous faire battre par un looser ?

On verra ce que l'arbitre pense de mon "incrustation".
 

DeletedUser

Guest
Bon ... Je vais faire cesser toute polémique inutile qui pollue le sujet ...

Maincoon m'a bien rendu une création. Son petit temps de retard ne m'aurais pas dérangé outre mesure. Mais ses propos sur d'autre topic font qu'il ne sera pas de la partie. Une prochaine fois surement. ;)
 

DeletedUser

Guest
mopiii

Veut participer tenez cadeau pour vous montre 3 image faite aujourd hui toute la journée




les autre dans ma galerie
 

DeletedUser

Guest
Veut participer tenez cadeau pour vous montre 3 image faite aujourd hui toute la journée




les autre dans ma galerie

Gné ?C'est une battle, pas un expo. Participe si tu veux, mais tu dois utiliser une création que personne n'a vu. qui n'est pas sur ta galerie.
 

DeletedUser

Guest
ok moi je vais pas participer mais je veut bien regarder cette battle pour le plaisir et commenter un peut ;)

et est quil as des vote?:confused:

ps je sait pas trop comment sa mache une battle si quel qun peut mexpliquer sa serais tres gentil:)
 

DeletedUser19966

Guest
ok moi je vais pas participer mais je veut bien regarder cette battle pour le plaisir et commenter un peut ;)

et est quil as des vote?:confused:

ps je sait pas trop comment sa mache une battle si quel qun peut mexpliquer sa serais tres gentil:)

En clair, une fois que zozote aura toute les créa pour la battle il les postera sans les noms et on votera :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut