stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Petit bonjour a tous

Ce petit mot est pour ekii

Je suis un des rare mais je te kiff :p

EKII for president
 

DeletedUser29076

Guest
Madame wrick t'avais pas interdit de jouer à GT toi ? :rofl:

non car ekii joue pas avec des mecs qui delete après 2 semaines d'op cata... #Rhrej

Si manfred m'autorise à poster la vidéo :angel:

A défaut de vidéo vous trouverez en PJ la dernière photo de lui avant disparition

ps : tkt shinoob rien contre toi.
 

Fichiers joints

  • museliere-bec-de-canard.jpg
    museliere-bec-de-canard.jpg
    71,7 KB · Affichages: 53
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Shinob999 : C'est pour sa que j'aime peu venir parler ici, toujours en minorité.

Prit avec une bande de rageux :x



Sinon t'a bien neutralisé tout ces noobix, beau taf mon cher :) GG t'es trop fort mon gars. J'aimerais tant coplay avec toi t'a tellement un lvl supérieur a tout le monde omg omg omg :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
rohh ma grosse patate :eek:

ouai la minorité c'est la mode sur gt . Les gens on du mal avec le second degrés ...ou pas.


tous ces compliments juste pour moi ,t'es mon héros. Vu mon niveau le coplay rendrais ce jeu tellement chiant. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bah grave, ça serait un moins pour le compte qu'un autre que toi gère. Pourquoi faire gérer des noobs quand dieux s'occupe de tout hein ;)

T'a vu l'autre noob aveuglé par tout ton talent. Il sait même plus sur quel compte tu étais tellement qu'il doit regarder en haut te voir haha.
 

DeletedUser

Guest
ton niveau est tellement haut que t'es obligé de prendre athé en coplay pour abaisser le nivrau gloal du compte à un seuil plus humain :x :x :x
 

DeletedUser

Guest
arreté arreté ,je vais me sentir mal :(

je ne serai rien sans votre soutient :inlove:

Mes heures de travail pour arriver ou j'en suis aujourd'hui ne sont pas le fruit du hasard.

Je suis tres fiers de moi.

Merci public

Je vous aimes.:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Si humble. J'aimerais tant etre comme toi quand je serais plus grand. La même chevelure que ta photo, les mêmes yeux et surtout la même attitude. Encore une fois les rageux ont perdus.


Shinob999 5563489723489237492374923847 vs rageux 00000000000000000000
 

DeletedUser

Guest
Dams c'est de chanson que tu devrais changer ;)

Shi ça va les chevilles ? :p


Je te mets dans filles rhrej car franchement a chaque fois que tu nobles tu fait de la deff , donc je me venge un peu , j'ai pas trop connu le co play j'ai jamais trop aimé ça mais avec toi c'est juste géant on n'as la même façon de jouer , et tu es vraiment un bon pote , on s'amuse bien , et clairement on peut le dire on ce les promis , on finiras top 1 sur ce mond epour finir en beauté notre vie de gt ^^
merci pour ta patiente , bref voila vraiment un chouette gars que j'adore et c'est MON co play <3333 pas touche !


j

le cliché :eek:
 

DeletedUser29076

Guest
C'était pourtant le tube de l'été dernier ... :(

La vidéo avait remarquablement été filmé par ton amant Agadam d'ailleurs

Mais j'avoue que celle de cette été ressemble plutot à ça pour freddy :$

https://www.youtube.com/watch?v=30XPA8NCz-s (conseil monter le volume)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
un autre

832686Screenshot174.jpg



860633Screenshot175.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
Les stats magnifiquent ^^

Bon alors les drings le réveil ne sonne plus ??
 

DeletedUser29224

Guest
Ce sont même pu des stats la :p c'est free pour vous, leurs réveil es vite tombé en panne x)

En tout cas les DRING vous aurais pas montré grand choses sur ce classic entre pillage et noblage de barbare on a pas vue grand choses en face... :inlove:

Et encore une fois GG aux Mafia qui on fait du super travaille sans forcé :D
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant, mais depuis que j'ai actualisé ma carte il y a deux semaines, j'y vois beaucoup plus clair concernant notre but dans ce monde :

dring_gris.jpg

Comme l'on peut le voir, voici la légende :

BLEU : MAFIA
JAUNE : MOI
VERT : DREAM
GRIS : Villages barbares ... Enfin, DRING et barbares, mais quelle est la différence ? Asap démontre bien la non différence qu'il y a entre lui et ses petits vivis gris (il n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !) :)
 
Haut