DeletedUser13712
Guest
c est vrai ca a marché avec moi le fouet oh ouiiii:inlove:
La tribu gagnante: MAFIA (avant la fusion)
Tous les Dreams ne méritent pas d'y être. On sait tous que c'était prévu depuis le début mais bon :zip:
N'empêche que je suis resté et que j'aide encore ma tribu, contrairement à toi qui a préféré partir sans y mettre du tiens.
Je trouve que t'es chié n'empêche, je parle rarement sur les conversations et j'ai du faire une remarque quelque chose comme.. maximum 2 fois depuis le début de cette conversation, donc mes "Innombrables remarques".. permet moi d'en douter ! xD
Ressort les conversations stp parce que là ça m'amuse, je suis franchement pas du genre à me vanter de tel ou tel chose donc j'attends ça impatiemment, montre nous que j'étais le premier à me la péter ! xD
Après t'es bien mignon, mais quand toi t'avais les arrières tranquilles parce qu'on étaient là, faut bien que tu comprennes que nos villages qui assuraient la def et qui était vide se faisait attaquer par des randoms. Et quand t'as pas de def, c'est compliqué de défendre. Je sais pas pour les autres, mais les villages que j'ai pris là-bas, c'est uniquement avec de l'off et en me défendant avec ces mêmes offs pour éviter qu'on se fasse entuber de l'autre côté. Ce qui ne m'a jamais empêché de prendre des villages aux fronts pour me préparer, et pareil pour Virgin.
J'passe le détails sur les nombreuses Ops dont ont été même pas au courant parce que vous passez par des MPs entre vous, c'est bien beau de dire que tu voulais juste être un soldat, mais si t'étais aux HC, pourquoi y'a jamais rien qui passait de l'autre côté ? Vous avez créer un cercle fermé sans ouvrir de débats et ça se plaint après.. J'en parle de la conf que vous avez faites avec uniquement vous et les BAN à un moment ? C'est même eux qui m'ont invités stp, ça en dit long sur vos efforts pour faire une tribu soudée.
Je me répète encore, et je vous l'ai dit au moins 15 fois sur Skype, je prétends pas être meilleur qu'un autre ni être un dieu dans l'organisation des OPs, mais je demande juste à pouvoir chercher de l'information rapidement sans avoir à parcourir 30 MPs parce que j'ai pas que ça à foutre, comme beaucoup d'autres. Vous avez pas été capable de comprendre ça, je peux rien faire de plus. Je ressort vos pseudos parce que t'es le parfait exemple de ce monde, une vaste blague, sans mauvaises pensées, TA MAUVAISE FOIE ELLE EST AUSSI GROSSE QUE KOKA OMG.
Pourquoi les Dreams ne méritent pas d'y être développe un peu ça reste vague ça.. Chacun s'est donné à son maximum sur ce monde. Donc chacun mérite la victoire.
Félicitation aux MAFIA, grace a votre solidarité vous avez dominé ce monde bravo :flower:
bizouille a mon rhrejounet :*
pour Asap88 je sais
tiens boubou t'es encore la![]()
Les DRING, pour la plupart, vous avez été très mauvais. C'est un fait. J'parle même pas d'asap, qui ne mérite absolument pas d'être top1.
Vous "savez attaquer" (et encore, 'pouvez faire mieux), mais alors en défense, vous êtes PITOYABLES. Franchement, allez prendre des cours...
@Dam's on a stoppé Skype, on a installé un TeamSpeak sur mon serveur il y a 2-3 mois pour ne plus avoir à faire aux soucis de Skype, et pour avoir différents salons de conversation. Mais tu dis vrai : connaître la vie de chacun et leur train-train quotidien, ça aide pour rester motivé, car tu apprends à connaître davantage les joueurs qui t'entourent.
Concernant les Dream restant, ils méritent d'être victorieux pour différentes raisons, mais je commencerais par : Ils ont été bien plus actif que les DRING, alors Gridbal, s'il te plaît, quand on est pas capable d'être bon, on se tait et on ne critique pas les autres. Parce que toi, on t'a pas beaucoup vu ...
Et dire qu'au départ, on était très en retard sur ce monde, on a démarré toutes nos guerres contre des tribus qui avaient entre 2 et 4 fois plus de points que nous. Comme quoi, pas besoin d'être sous développés pour puer la défaite (nos amis BaN en ont fait un exemple parfait).