stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En fait ce n'est pas "un soucis".

Le réel soucis, et je ne comprends toujours pas pourquoi InnoGames décide de le faire comme cela, c'est que chaque Classic s'écrase l'un sur l'autre en gardant l'historique (logique de le garder, ça c'est normal). Pourquoi ne pas recréer un monde, avec un autre sous domaine tel que frc2, frc3 etc ? Ca c'est la vraie question que je me pose, car pour tous les slow ceci est effectué. Je sais que chaque classic est joué un par un, et pas en même temps à la différence des slow, mais cela n'empêche que ça pourri les outils de TWStats (la carte, le planificateur d'attaque....... Ce dernier est quasiment inutilisable si tu as déjà fais le monde auparavant car tu retrouves difficilement tes villages il faut chercher les bonnes coordonnées etc).

On ne se contente pas d'ouvrir un nom de domaine pour réouvrir un monde, le boulot nécessaire pour créer un monde et le lier au sein de tous les systèmes internes d'InnoGames est assez conséquent.
Utiliser le même serveur permet aux Community Manager (et aux sysadmins) de gérer des mondes courts (ou très courts) avec facilité et simplicité.

TWStats pourrait très bien s'adapter (parce que oui, c'est dans ce sens là qu'il faut s'adapter) pour limiter les données utilisées dans les statistiques à des périodes bien précises selon les réglages et durées de vie des différents classic.
 

DeletedUser29605

Guest
je ne voulais pas te vexer excuse moi, surtout que c'est moi qui t ai pousse à quitter le compte tellement j étais dégoûté..

Ooh choupette :kiss:

(J'étais pas vexée, mais c'est pas grave :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ne se contente pas d'ouvrir un nom de domaine pour réouvrir un monde, le boulot nécessaire pour créer un monde et le lier au sein de tous les systèmes internes d'InnoGames est assez conséquent.
Utiliser le même serveur permet aux Community Manager (et aux sysadmins) de gérer des mondes courts (ou très courts) avec facilité et simplicité.

TWStats pourrait très bien s'adapter (parce que oui, c'est dans ce sens là qu'il faut s'adapter) pour limiter les données utilisées dans les statistiques à des périodes bien précises selon les réglages et durées de vie des différents classic.

Je parle d'un sous domaine et non d'un domaine, c'est légèrement différent. Vous le faites pour tous les mondes slow actuels, et à ce que je sache, même si le fr2 par exemple est fermé, les statistiques sont toujours disponibles pour ce monde. C'est la question que je me pose, pourquoi ne pas déclarer un autre sous domaine pour chaque Classic alors que c'est effectué pour tous les slow, ni plus ni moins. La réponse à mes yeux est : un seul classic à la fois, donc pas besoin d'en ouvrir un autre. Simplement, pour TWStat (pardon d'ailleurs, je pensais que cela appartenait à InnoGames, mais si ce n'est pas le cas, ça explique bien des choses) il est difficilement possible d'à la fois lister les statistiques des anciens Classic ET du Classic en cours indépendamment, sans que les stats de l'un nuisent sur les stats de l'autre. Mais ceci est un autre sujet, je sors du topic... Et je sais que même en exécutant ce que je cite, cela reste du travail en plus (mais pas aussi compliqué que cela Manfred, crois-moi ^^ Ca a juste été mal pensé de leur part au départ, c'est tout, ce sont des choses qui arrivent)


Et sinon pour en revenir au topic, est-ce qu'on peut avoir des adversaires svp ? J'ai l'impression de nobler du gris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
coucou tous le monde :)


Bon je me permet de poster , j'ai été relativement gentil sur ce monde , car d'habitude quand je voit des adversaire aussi mauvais, je suis un peu virulent mais freddy et rhrejounet m'ont demander d'être calme pour une fois que je les écoute je tiens a le signaler :)

mais vu que le monde est gagner , et qu'ils nous reste plus qu'a déloger le compte de l'autre recycleur ( oui je parle de toi asap , je m'occupe bientôt de ton cas histoire de rigoler 5 min ) , je te prévient , jespère avoir un peu d'adversité cette fois ci , j'avais dit a rhrej que le classic c'est différent c'est cool ect et au final il est déçu , je compte sur toi , pour qu'on puisse un peu montrer notre niveau , car a force on risque de ce rouiller :(

Sinon pour revenir sur certains grande gueule qui sont plus la ( oui ils ont une vie privée on le sait tous :eek: ) !


Vodka , alors mon grand sa fait quoi de ce faire démonter en 1 vs 1 ? j'ai du commencer a taper le mercredi 4 mai de souvenir et jusqu'a dimanche soir on été déja a plus 37 , et au début nous avons taper seul , je peut te ressortir tes poste ou tu disais que tu avais pas peur de nous , que je n'etait qu'une grande gueule etc ?
Non car en faite on ta juste ridiculiser , tu vois les speeds , les slows c'est un monde différent ici le snipe sa suffit pas , tes excuses que tu trouveras ou la fautes de tes co plays , m'en branle un peu tous ce que je vois c'est que tu auras jamais juste un brin de notre niveau slow , toi tu es une vrai belle grande gueule un peu kikou sur les bords et qui sait fait laminer sans coup de pute ni rien , je parlerais pas de tes co plays car ils sont été plus cordial etc et qu'ils ouvrait pas leur bouche comme toi :)


Ragnaar , en début de monde tu disais qu'on savait ce que c'etait de ce prendre une opée tribu , tu te rapel ? entre rhrej et moi même sur nos longues années GT on sait bien plus d'opée que toute ta tribu reunis et la différence nous on a avait une tribu derrière nous avec un vrai solidarité , je passerais sur tes excuse bidon a toi aussi car on nous la trop fait et je te fait une fleur je parlerais pas de ton niveau catastrophique rien sert d'en rajouter ;)

Boccia, je t'avais presque oublier shéry , c'est toi le rigolo en début du monde qui nous a menacer ... Dolea si je me rapel bien , de souvenir tu as dit qu'on avait peur , et que nous allions moins rigoler je me trompe ( au pire j'ai encore les mp's ) et thomas aussi je lui avait montrer , c'etait presque hillarant , qu'un recycleur du dernier classic viennet faire le grand , ( dire qu'omegazel disait sur des convs que tu allais me bouffer comme si ton niveau médiocre que tu nous a montrer pouvais inquiéter freddy et rhrej et moi même ) tu savais pas détecter des fakes ...

Il y aussi les Magiik , et autres rigolo qui sont venu parler par mp's , flo aussi , d'ailleurs je croit que tu as pas assumer sur ce monde pourtant moi je suis venu que pour vous les Ban , on nous promettais pleins de belle choses etc , au final vous avez jamais été très contréniant , vous espériez gagner le dernier classic , mais je comprend mieux maintenant pourquoi les LEC ont autant dominer sur l'autre , ils sont une vrai tribu , avec rhrej il nous rapel les SPT , solidarité avant tous , il y a peu que des tops player c'est sur , par contre il pourrait vous apprendre beaucoup a toutes les grande gueules passer sur ce forum , ce que sait d'aider quelqu'un .

Dernière chose , piller et attaquer n'est pas égal a savoir jouer quand beaucoup d'entre vous auront compris ce détails peut être que vous deviendrez des joueurs avec un niveau correct ...

Petite dédicasse a dams , j'ai pas foutu trop la merde dans cette tribu je me suis tenu un peu près correctement <3


Maintenant je tiens a remercier publiquement la tribu mafia , car malgrès quelques différents de temps a autres ( il faut bien sinon on s'emmerde non ? ) , ils sont su m'accepter malgrès le passifs que nous avions , pas toujours été très cordial sur le dernier surtout envers le coyotte de mémoire ^^

On a passer et on passe tjr des moment de franche rigolade sur TS , on s'amuse au jeu de société etc , on s'eclate sincèrement vraiment c'est une anbiance super , il y a de toute dans cette tribu , des calîneur ( avec de gros doigts ) des parisiennes ( pour toi ma kob ) , des avocats ( de très mauvaise fois ) , playlist même si nous sommes pas tjr d'accord avec qui on a bien rigoler etc , kokote la personne la plus désagreable que je connaisse <3 , eric mon fournisseur officiel même si il y a du laisser allez dans les surnom en ce moment , la carpe diem avec son petit caractère , sans oublier note gaffeur didier , mon gros lapin , mon padawan du tarot des echecs , mais sa reste mon jean louis adoré , qui accepte que je passe des nuits de gt avec sa femme ( j'ai donner quelque beau steak pour ça , pas compliquer a acheter notre jean louis national ) ^^ , bien sur et sans oublier notre piplette legolas sacré phénomenes ( pire qu'une femme ) d'ailleurs il attend un heureux évenement avec la fille du calineur , j'en parlerais pas trop , legolas ma fait promettre de rien dire ;)

après oui vous le savez bien , j'ai un panchants plus coté féminin ,

je fait un énormes bisous a ma petite pingouin avec qui , j'adore communiquer que j'ai bien rigoler et surtout qui ma suivi pour la danse des pingouins tout le long de mes noblages <3 je dit pas tous , je vais me faire tapé les doigts ^^

un énormes remerciement a ma mumu bien entendu , qui me suit a chaque monde avec le peu de temps qu'elle a consacré au jeu , c'est juste pour me soutenir et pour me cadrer ;)

Je te mets dans filles rhrej car franchement a chaque fois que tu nobles tu fait de la deff , donc je me venge un peu , j'ai pas trop connu le co play j'ai jamais trop aimé ça mais avec toi c'est juste géant on n'as la même façon de jouer , et tu es vraiment un bon pote , on s'amuse bien , et clairement on peut le dire on ce les promis , on finiras top 1 sur ce mond epour finir en beauté notre vie de gt ^^
merci pour ta patiente , bref voila vraiment un chouette gars que j'adore et c'est MON co play <3333 pas touche !


je finirais car j'en connais une qui va vouloir bientôt que je la batte aux échec , sa tombe bien c'est pour elle que j'ecrit , malgrés nos différent et tous ce qui a eu dans le temps , je te remerciement énormement de ton invitation maintenant il y a quelque moins de rejoindre tes rangs pour qu'on gagne le monde , tu es vraiment une chef de tribu qui connaît bien son taf et qui sait géré !

On a énormement jouer ensemble de début de mode beaucoup d'opée commune , en plus d'être une bonne chef tu es une sacré joueuse tu me contrediras pas que sa aurait été sympa qu'on ce tape il y aura de belle bataille je pense :)
bref tu sais a qui tu me fait penser la seul personne qui a sur me canaliser sur gt , tu es vraiment une femme super , et je t'apprecie énormement !


Certains d'entre vous m'apelle le manipulateur d'autre la grande gueule , le noob ou pleins d'autre chose , mais que dire je suis sans doute un peu de tous ça, je laisserais les gens blablater sur ce qui pense , on diras que les vrai le savent ;)

Kiss a toutes la mafia , et pour les autres vous savez sur quel compte je suis si vous voulez fermez ma bouche je vous attends <3
 

DeletedUser26604

Guest
merci Kiki, c'est mognon

contente que tu passes de bons moments avec nous, nous sommes des noobs pour la majorité malgré tous mes efforts de formation ( je crois qu'ils s'en fichent tous), mais nous restons les copains du dernier classic et sommes devenus une famille dont je suis la serfouette ;)

bises
 

DeletedUser

Guest
Héhé, qu'est-ce que vous feriez sans Kokote & moi <3


Bon, les DRING, j'pense que ça vous dérangera pas mais je vous ai marqué en gris sur la carte... Histoire de pas faire de différence avec les villages barbares, vous ne méritez pas une autre couleur.
 

DeletedUser27715

Guest
Et ça discute :eek:. M'enfou j'ai le top 1 OD et ODD, vous pouvez encore venir :D
 

DeletedUser29076

Guest
Petite dédicasse a dams , j'ai pas foutu trop la merde dans cette tribu je me suis tenu un peu près correctement <3

haha très content que t'ais pu te faire ta place dans ce qui restera pour moi la tribu la plus chaleureuse et conviviale que j'aurai connu :inlove:.
Après je pense que tu comprendrends qu'il est humain d'avoir des doutes de te voir dans la même tribu que freddy connaissant nos douces soirées au conseil sur le 30 :D (je m'étais pas facilité la tâche en demandant d'inviter zap dans la tribu j'avoue ^^)
D'habitude "un peu" grande gueule tu restes un joueur entier qui ne retournera jamais sa veste pour une victoire.
En plus de ça tu restes un joueur solide même si je t'ai déjà vu en galère au taff tenter d'auto snipe un train depuis ton tel qui s'est avéré être un fake train :p

Bref un joueur que désormais je recommanderai ;)

GG à toute la Mafia au passage.

bise à Man fredy jean louis alex math et j'en passe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Un gros GG aux MAFIA.
Après le ban de Koka, quand je regardais les maps, les comptes, enfin tout, les DRING avaient tactiquement le monde en poche, ils n'avaient plus qu'à porter le coup de grâce. Et malgré tout, vous avez été capables d'en aller à l'essentiel et de gagner haut la main.

Sinon, pour parler business, je suis intéressé par reprendre un compte tel que ASAP, virgin ou même poupoupidou en date du 30 Mai pour offrir à ekii 10 jours de combats potables, pour qu'il fasse un pavé comme ça sur vous, je le sens prêt à se passer la corde autour du cou de frustration :D
 

DeletedUser27715

Guest
Voilà ce qui arrive quand tu opé un joueur surblindé depuis presque 3 mois, tu avances pas et ils ont jamais changer de cible. Donc tu peux pas avancer si tu focus le même joueur.

028a2ee01e1fbad3aac2078e5a030f5e.png
 

DeletedUser22288

Guest
Y'a cette erreur là, et opé l'itlot baobab (pour seulement 3 jours en plus!) qui sont de grosses erreurs offensives.
Pour en rajouter, grosses erreurs tactiques en organisation des défenses. tu peux pas te permettre de laisser les comptes TheCrazyPlayer, Girl Power à poil en terme de préventives et d'y aller mollo sur Zap. C'était clairement la seule partie du front qui présentait un danger, et ça a été free villages pour les MAFIA.
 

DeletedUser27715

Guest
Mais, ils ont toujours ope les mêmes joueurs, ils n'ont jamais changé de cible, tu blindes une fois et tu passes plus, il faut varier les plaisirs comme on dit. :d
 

DeletedUser26227

Guest
Mais, ils ont toujours ope les mêmes joueurs, ils n'ont jamais changé de cible, tu blindes une fois et tu passes plus, il faut varier les plaisirs comme on dit. :d


Quand on aime on ne compte pas du coup il arrivait pas à changer de cible.
 

DeletedUser24997

Guest
Ekii , je suis arrivée a prendre du temps pour passer lire ton post .Perso je ne vais retenir que ta petite dédicace :)

Et pas de soucis je suis toujours dispo pour une petite danse et si vous terminer top jusqu'au bout de la nuit .

Avec Freddy a la tête de la tribu il n'y avait aucun soucis pour que tu trouve ta place .

Je suis quand même trop étonnée du peu de ténacité que nos adversaires sur ce classic .

Dams biz aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Hey hey .

J'ai promis que je serais plus calme ^^ je vais my tenir .


Ouai ouai ouai je suis tellement content lol.Meme si on ne sera surement pas avec la tribu gagnante , ce ne sera pas les dring donc ca me va. (Meme si je pense qu'on pourrais le mérité un peu quand meme^^)

Moi je suis pas étonné de voir des gars lacher les comptes lol ...moi le 1er ahah. Mais quand tu as une trib qui tente de s'investir et qu'en plus ca se permet de venir clasher ou nous blablater leurs exploit et j'en passe,et qu'apres 5jours d'op grand max sa deviens afk (en sortant la bonne vieille excuse de l'aqua poney) la ça me dépasse.



Gg a la team mafia. Gg aux dream car on est encore la mine de :) et Gg aux Guest ^^ malgré les erreurs et leurs galeres ils ont rien laché jusqua ce que j'arrive pour les aider ,ce qui grace aux temps de co a changer la donne^^

jaz athé et sab ;) aux top les chouchoux

et gg a mes deux caribou d'amour de m'avoir suivi :inlove:


ps:désolé pour vos yeux ,ca me pique aussi^^


shinoob :)
 

DeletedUser25856

Guest
Excusez moi de poser cette question, mais je ne comprends rien aux propos de shniob? Tu étais dans quel tribu avant de delete ?

Car mise à part que je comprends que tu te prends pour un Dieu et que tu sauves à toi tout seul des tribus dans ton post précédent, je n'arrive pas à suivre ce que tu as fais sur ce monde ?

Cordialement ^^
 

DeletedUser29076

Guest
en plus il n'a pas compris que la majorité des gens étaient non croyants :D
 

DeletedUser

Guest
Car mise à part que je comprends que tu te prends pour un Dieu et que tu sauves à toi tout seul des tribus dans ton post précédent, je n'arrive pas à suivre ce que tu as fais sur ce monde ?


tant d'amour :inlove:, on me le dit souvent mais c'est mon fils dieu.
tu sais lire toi dit donc (et moi écrire blablabla...) ,je sent un peu de rage :eek:


Mais sinon ta pas du jouer le classic toi je pense. lol




dams le parfait exemple de ce que je dit plus haut sans etre op lui ,c'est encore mieu. mdr (rohh je plaisante ..)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut