stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser25856

Guest
Ca fait plaisir de voir une vraie carte de ce monde car comme Twstats ne peut pas suivre les classics, on se rend mieux compte ^^

Amusez-vous bien ^^
 

DeletedUser

Guest
On a encore pas mal de DRING à "recycler", j'ferai un screen complet de la carte (via le bouton "carte du monde") pour ceux que ça intéresse ce soir.
 

DeletedUser28147

Guest
Hello. Je vois que la Mafia domine encore un Classic. Félicitations à tous et continuez à vous amuser. Car vous êtes la tribu la plus sympa avec des joueurs très (trop) attachants sur cet univers GT. Bon allez stop l'affectif:$.
Maintenant nettoyez rapido cette Map et profitez de l'été.
TheEndGamer (Dom)
 

DeletedUser26604

Guest
161113Screenshot181.jpg


347027Screenshot182.jpg


987416Screenshot183.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
La fin du classic approche à grand pas et les Dring tente une dernière opé sur Guest who s Back? Ils ne comprendront donc jamais. Voilà pourquoi ils partaient d'office perdant. Ils ont toujours opé un seul sur joueurs, un des plus actif avec des gens qui adorent défendre. Donc pour finir ce message une petite citation à méditer.

" La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste." Honoré de Balzac
 

DeletedUser29700

Guest
Frapper juste c'est par exemple sur des mecs qui passent inactifs en plein milieu de nos lignes ?

Non parce que je trouve ça drôle qu'on est reproché à certains de prendre des barbares dans les lignes adverses, mais si c'est des inactifs qui vont servir de base de nobles, tout de suite c'est différent..
 

DeletedUser

Guest
Frapper juste c'est par exemple sur des mecs qui passent inactifs en plein milieu de nos lignes ?

Non parce que je trouve ça drôle qu'on est reproché à certains de prendre des barbares dans les lignes adverses, mais si c'est des inactifs qui vont servir de base de nobles, tout de suite c'est différent..

vous avez une tribu , vius avez qu'a la géré si tu prend en compte tous ce que les gens disent a droite a gauche et que sa guide ta façon de jouer sa craint ...


vous avez des joueurs inactifs recycler les , je suis désolé mais pour certains vous avez fait que ça , nobler de l'inactifs dring fait parti du jeu et vu que la moindre opée il y a plus personne pas de notre faute ..

bref il y a aura des excuse de la rage comme partout , mais quand je vois le profil d'asaps ou d'autre je rigole bien personnellement , quand on passe son monde a recycler , a ma place je me tairais et passerais mon chemin , un leadeur ou un top doit emmener sa tribu a la victoire pas regarder la taille de son compte


beaucoup de chose explique votre défaite , mais la victoire mafia est propre et net !
 

DeletedUser28695

Guest
Frapper juste c'est par exemple sur des mecs qui passent inactifs en plein milieu de nos lignes ?

Non parce que je trouve ça drôle qu'on est reproché à certains de prendre des barbares dans les lignes adverses, mais si c'est des inactifs qui vont servir de base de nobles, tout de suite c'est différent..

On tape sur une tribu qui s'appelle dring, ce n'est pas de notre faute si sur 22 membres (oui certains ont encore été viré) 20 sont inactifs, bon les 2 autres actifs par contre ne font que nobler du barbares perso je préfère l'inactif au barbare au moins cela fait de la stats
 

DeletedUser17006

Guest
Frapper juste c'est par exemple sur des mecs qui passent inactifs en plein milieu de nos lignes ?

Non parce que je trouve ça drôle qu'on est reproché à certains de prendre des barbares dans les lignes adverses, mais si c'est des inactifs qui vont servir de base de nobles, tout de suite c'est différent..

Il n'y a que de l'inactif chez vous. On fait comment?
On va pas taper comme des abrutis sur un mec super éloigné, ou blindé, ça s'appelle gagner un monde.

Ps: athe t'abuse, ils nous ont OP aussi, te fais pas passer pour la seule victime :D
 

DeletedUser27715

Guest
Je te cherche derrière moi dans le classement ODD alors :eek:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La fin du classic approche à grand pas et les Dring tente une dernière opé sur Guest who s Back? Ils ne comprendront donc jamais. Voilà pourquoi ils partaient d'office perdant. Ils ont toujours opé un seul sur joueurs, un des plus actif avec des gens qui adorent défendre. Donc pour finir ce message une petite citation à méditer.

" La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste." Honoré de Balzac

Et vous avez envoyé des amis faire la taupe dans notre tribu.
 

DeletedUser27715

Guest
Et vous avez envoyé des amis faire la taupe dans notre tribu.

Je me demande bien qui car il ne faut pas confondre ami et joueurs dégouter d'avoir joué pour vous, oui il y a des joueurs qui sont dégoutés d'avoir joué chez les dring et ils nous ont balancés plein d'infos alors qu'on n'avait rien demandé, je peux lui demander la permission si quelqu'un le souhaite pour vous montrer.

Avec accord du joueur voici mes échanges :

Tu a tellement raison c'est fou , j'aurais du t'écouter quand tu me la dit la première fois , il ce sont clairement servis de nous comme bouclier , j'ai jamais eux le soutien d'un seul membre DRING, vous mériter largement votre victoire , Notre tribu ( même si pour moi c'est pas vraiment une tribu vu la coordination inexistante ) n'a récolter que ce qu'elle mérite : Une défaite cuisante.

Je tenais a te/vous dire a tous ceux qui sont sur ce compte que j'ai prit beaucoup de plaisir a me battre contre vous pendant tous ces mois de jeux et je vous souhaite une bonne continuation

*******************

C'est tellement lâche de pensais comme eux , de ce servir d'autre personnes pour rester tranquillement dans son coin .
Je ferais pas la même erreur au prochain classic c'est des joueurs avec qui je ne jouerais plus.
Ce qui me dégoutte le plus c'est que y'a des gars chez nous qui ont 250+ Villages et moins d'adversaire battu que beaucoup d'ancien membre preums et qui osent nous faire la morale comme quoi on les aident jamais alors qu'on à toujours était au front a ce battre sans jamais avoir aucune aide de leurs part
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
Hello,

Juste pour répondre rapidement, ce n'est aucunement une excuse ou autre, juste un constat que j'ai fais au vu de certains posts ennemis. Je me doute bien que vous allez en profiter, c'est normal. Mais c'est une mécanique du jeu que je trouve vraiment naze. On en avait discuté avec Playlist à un moment, de la même façon que quand Tonki est passé en barbare, ça nuit au jeu et ça fait perdre du temps à tout le monde. Y'a qu'à voir actuellement, je me retrouve avec des points rouges en plein milieu de mes villages éloignés du front.

Pour ce qui est de tes échanges Athenian, je trouve ça tellement facile comme réponse de leur part. Guerre Tribale c'est un jeu qui se joue à plusieurs, et même si beaucoup n'étaient pas présent où ont mêmes trouver le moyen de se barrer sous des prétextes débiles (Salut Lapin et Mouss) une fois qu'ils ont compris que ça n'allait pas être faciles, j'ai vu beaucoup de joueurs motivés et se donner à fond. Je mentionnerais Rouk1 par exemple qui a vraiment aidé la tribu, que ça soit en soutenant des joueurs ou par sa présence quand beaucoup d'autres se sont contentés de laisser couler discrètement. (Salut Lexus et tous les autres joyeux AFK)

Quand je vois que je dépasse facilement la barre du millions d'unités perdues en support chez des alliés et que je me classe quand même plutôt bien comparés à d'autres au niveau ODA/ODD avec 80 misérables villages.. Je me dis que ce n'est pas un problème de tribus, mais essentiellement de joueurs qui se la coulent douce tant qu'ils ne sont pas impactés. Et les joueurs qui se plaignent de la sorte n'aident en rien à se bouger et à faire avancer la tribu. Je ne parlerais même pas des taupes qui balancent bien d'autres infos que celle que tu mentionnent mais bon, ils causent leur propre pertes.

Enfin, c'est dommage qu'au final, tous les joueurs ne sont rentrés que progressivement et que beaucoup ne se soucie que de leur progression pour au final abandonner derrière. C'est une mentalité toujours plus présente sur GT et que nous (je) regrettons tous à mon humble avis. De même que ceux qui constatant ça se décide par facilité à tout arrêter parce que "C'est la faute des autres". La guerre aurait pu être intéressant si tout le monde avait joué le jeu, ce qui est loin d'être le cas.

Au final, on sait qui a été actif et motivé, ainsi que qui ne l'était pas et à préféré laisser tomber, je pense que c'est le plus important. Parce que non, y'a pas "que" des inactifs.
 

DeletedUser29076

Guest
C'est bien car ce monde à montré et démontré que c'est pas un joueur groupe de joueur individuelle (même avec le triple de points) mais plutot un collectif qui fait gagner un monde. Et sans manquer de respect aux drings, regardez le retard que la MAFIA avait...
Vous avez eu un problème de gestion de tribu... mais ça arrive à tous le monde. Croyez pas que freddy ekii ou rhej n'ont jamais galéré eux aussi à un moment pour fédérer leur tribu...

Je sais pas comment vous êtiez organisé mais si je peux me permettre pour la prochaine fois, skype aide énormément pour ça.
Et les mafia font des skypes tous les jours ;)

et tkt Assashina moi je sais que t'es pas un inactif :inlove:
sauf pour ranger ses chaussettes :p

bon courage à tous pour la suite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
on m'a dit qu'on parle de moi :inlove:

skype ba explique a asha alors a quoi ça sert il sait pas de mémoire.

tu te rappel asha lorsque qu'on voulais faire des op préparer via skype............ tu étais le premier a dire que c'est n'importe quoi, que tu ferai rien comme ça. il vous fallais une préparation d' op en recommandé accusé réception avec tableau, village en couleur, heure de départ des off en majuscule......... :angel:

je vois qu'après notre départ ça a fonctionner du tonnerre^^
pourtant pas mal de dring disais tout le temps que c'etais les meilleurs, que moi j'ai fait ci, j'ai fait ça, un djamel club le bordel :zip:

je voulais juste préciser que notre départ n'est certainement pas dus a la difficulté, bien au contraire, je te rappel que moi et lapin on se délocalisais vers les mafia pour aider pendant que toi tu tapais une petite tribu avec ton copain au sud, c'est vrai que c'etais la priorité a ce moment la pendant que certain de chez nous se tapais 2000 croix tout les jours, t'es un rigolo toi quand meme^^

notre départ est dus a une très mauvaise ambiance sur le secteur, personne voulais op, des réflexions de petites billes de joueurs qui ont stop pas longtemps après nous d'ailleurs^^
quand le plaisir n'y est pas, lapin et moi on a assez de bouteille sur GT pour stop quand on sait que ça sera mort tout le temps, je me trompe pas, après notre départ, l'ambiance a toujours été merdique voir meme pire lol
nous ça nous interressent pas cette ambiance et surtout on va pas se casser les billes pour des gonfleurs de pneu de velo :rofl:

perso, aucun regret et ça serais a refaire, je deleterai meme plus tot que ça tellement ce monde a été une caca diplomatiquement et socialement, pour nous :D

lorsque tonki a été ban, je pense qu'avec un peu de solidarité entre vous, la mafia etais prenable mais visiblement a part jouer par groupe de 2,3 maximum chacun dans son coin, c'est tout ce dont on a été capable la dring.

voila donc merci asha de ranger tes baskets dans ton placard avant de vouloir ranger les miennes.

citation made in boubou.

je vous aime tous moi aussi :rofl:

PS: les admin, vous taper pas hein :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
Mdrr. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait. Si tu veux j'ai encore la conversation est tout l'historique.

Quand on reçoit 30 MPs par jour et qu'on a masse message dans une conversation skype, y'a aucun historique, aucune information précise et accessible en permanence. J'ai jamais prétendu être meilleur ou autre, c'est tout ce que je vous ai dit, exemple flagrant :
[14/04/2016 22:07:01] Lapinomura: Pas besoin de leader pour monter une opé, faut surtout des gens motivés là
[14/04/2016 22:07:14] Aks: Faut de l'information qui reste je pense...
[14/04/2016 22:07:32] Thomas / Zap ~N5T~: Jsais pas, j'ai jamais fonctionné comme maintenant ^^
[14/04/2016 22:07:47] Aks: Genre.. sur le fofo, tu remets l'heure d'impact + La zone

[14/04/2016 22:11:22] Aks: Je dis juste que si tu veux que ça soit plus clair pour tout le monde, on pourrait peut être modifier le post sur le fofo non ?
[14/04/2016 22:11:26] Lapinomura: je te demande pas ton avis sur comment l'opé est organisée à la limite si ca te plait fallait l'organiser plus tot toi meme au pire

[14/04/2016 22:14:48] Aks: Peace, on est dans la même galère tous, je dis pas ça méchamment et je remet pas en question ce que tu dis, j'veux juste aider un peu aussi. :p
[14/04/2016 22:15:50] *** Lapinomura est parti ***

Je te passe le fait que toi et ton pote vous parlez comme à des ienchs, vous avez leave la conf et delete suite à ça.

Je te rappelle aussi que j'avais commencé à me déloc au front tout autant que vous, mais j'étais pas aussi bien placé que toi (20H de nobles pour être même pas au front), et c'pas comme si toute ma def était au front en prime hein !

Maintenant, tu reproches aux autres de jouer dans leur coin, mais c'est exactement ce que vous avez fait à parler énormément entre vous et que entre vous, à prévoir vos trucs ensembles sans les autres, forcément ça créer de la dissension, vous êtes pas capable de vous remettre en question ou d'accepter la critique, ça c'est autre chose mais ça a aussi beaucoup joué.

Vous seriez resté on aurait p'tet pu win, ça aurait fait 2 joueurs motivés et actifs de plus, ca sert toujours pour motiver les autres, là c'était pas le cas et on a vu le résultat, du recyclage à faire, des villages qui tombent dans nos lignes parce que vous avez fait les blaireaux, etc, etc. Après y'a les partiels, beaucoup jouent sans coplay, etc, blc.

Donc honnêtement, t'as rien à dire sur ce monde et les DRINGs, VOUS avez décidé de prendre le leadership de l'alliance et VOUS avez décidé de vous barrer comme des lopettes parce que VOUS étiez en difficultés. Ce qui s'explique relativement bien vu l'organisation de merde. Alors ne te cherche pas d'excuses et assume. :)
 

DeletedUser26604

Guest
mdr! il vous manquait à tous mon coup de fouet , je vous aurais dressés moi
 
Haut