Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que ça prends du temps de répartir les joueurs dans les tribus, en + y en a qui ont carrément crée une tribu donc faut les sup, enfin bon...
 

DeletedUser10690

Guest
T'inquiete pas, je suis en train de reflechir a la strategie pour mater un gros matou comme toi
;)
 

DeletedUser

Guest
grace à certains joueurs qui n'ont pas lu et crée plein de tribu, la mise en place prendra un peu plus de temps
 

DeletedUser

Guest
On a pas le droit de soutenir autre que notre tribu mais on peut envoyer des ressources a autre que notre tribu
 

DeletedUser1286

Guest
Starmog et Dieu, vous allez être dans la même tribu non? Ou alors c'est aléatoire sur toute la map...
Je pensais que c'était les quatres coins (Sud Est - Nord Est - Sud Ouest - Nord Ouest ...)
 

DeletedUser

Guest
inscription

svp je n'arrive pas à entrer sur le monde pourquoi?
 

DeletedUser10690

Guest
grace à certains joueurs qui n'ont pas lu et crée plein de tribu, la mise en place prendra un peu plus de temps

Pas de probleme. On se demande vraiment pourquoi ils ont crées ces tributs.

Pourquoi tu veux me mettre avec Dieu, c'est pas drole si les plus forts sont tous ensemble :)
 

DeletedUser1286

Guest
grace à certains joueurs qui n'ont pas lu et crée plein de tribu, la mise en place prendra un peu plus de temps

Ca s'était evident limite faudrait les banirs du speed ces joueurs là, c'est chiant de pas savoir lire --'
 

DeletedUser

Guest
hey re tito!! mdr oui peut etre mais je ne sais pas combien de temps.
 

DeletedUser12523

Guest
insription close

3 minutes d inscription apres trop tard
 

DeletedUser

Guest
Starmog et Dieu, vous allez être dans la même tribu non? Ou alors c'est aléatoire sur toute la map...
Je pensais que c'était les quatres coins (Sud Est - Nord Est - Sud Ouest - Nord Ouest ...)

C'est completement aleatoire, alors dans le cas qu'on ne soit pas dans la meme tribu (15/16) on sera des ennemies
 

DeletedUser

Guest
On remercie les gens qui ont crée des tribus, c'est fou comment les gens respect les consignes !!

Merci gote de nous avoir prévenu, vraiment, y a des gens qui me tue a faire n'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut