Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dieu a déjà répondu à la question. Si tu prends la peine de remonter un peu dans le topic (première page il me semble) on nous explique qu'il y a une première phase d'inscription de trois minutes environ, puis le serveur est inaccessible l temps que les tribus soient faite, et après on peut rejouer.
ok merci mais je vois que des tribus sont déja créer mais pas Orc Elfe Humais et Mort-vivant il y en a une c'est speed-pro un truc comme ca
 

DeletedUser1286

Guest
J'avais pas lu ça, désolé, et merci Dieu et Darth Sokar.
 
Score de réaction
13
Plus d'infos sur le déroulement :

- Le Round sera planifié avec une vitesse de 0.001 mais après le lancement officiel il tournera avec 400.

Déroulement :

1) Première Phase d'inscription : 3 minutes (09h00-09h03)
2) Fermeture des inscription
3) Création des 4 Tribus
4) Réouverture des inscriptions
5) Deuxième Phase d'inscription : 30 minutes (09h15-09h45)
6) Fermeture des inscription
7) Définition de la condition de victoire (70% des villages présents). La condition de victoire sera envoyé par Mass-IGM et affiché dans un message sur la page du jeu

Différence par rapport à un speed "normal" : Recommencer après un noblage n'est pas possible, vous ne pouvez pas quitter la tribu, vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre tribu, vous ne pouvez pas soutenir une autre tribu.

Là tout est expliqué alors calmez vous.
 

DeletedUser

Guest
ok merci mais je vois que des tribus sont déja créer mais pas Orc Elfe Humais et Mort-vivant il y en a une c'est speed-pro un truc comme ca

J'ai deja vu HUM, ORCS, M-V et ELFS. Alors toute les 4 sont deja crees, meme si le designe "createur" des humains a change le nom de la tribu :p:p:p
 

DeletedUser12396

Guest
merci et tito ses parceque ils avaient pas compris le but du jeu je crois!!
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas censé pouvoir s'inscrire entre 9h15 et 9h45???
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde est en train de stressé, et je comprends, car nous n'avons pas l'heure de réouverture et tout le monde veut être le premier a être deçu, a tout savoir et tout ça, donc on est pressé. Après je pense que c'est pas le speed le plus simple a programmer donc on peut leur dire bravo.
 

DeletedUser

Guest
Alors par contre, aurions nous mal compris un truc et la réouverture ce fait a 45 ??

Je ne sais pas en tout cas je vous souhaite bonne chance a tous, que la meilleur RACE gagne !!
 

DeletedUser1286

Guest
Je le sens aussi, j'espère surtout que je vais pas tomber avec des noob vu qu'impossibilité de recommencer.
 

DeletedUser

Guest
Surement. Donnez un peu de temp aux ope. C'est preferable qu'ils aient besoin de quelques minutes extra que des bugs aparaissent au milieu du speed
 

DeletedUser10690

Guest
T'es à cote de moi Dieu, tu vas vouloir me casser les pieds je le sens !
 

DeletedUser1286

Guest
Alors par contre, aurions nous mal compris un truc et la réouverture ce fait a 45 ??

Je ne sais pas en tout cas je vous souhaite bonne chance a tous, que la meilleur RACE gagne !!

Ca m'étonnerai, dans ce cas ci c'est eux qui s'exprime mal :D

Mais ne soyons pas pressés, nous avons jusqu'à 19h. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut