Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11648

Guest
Pourquoi pas un speed sur le thème d'harry potter?

Je mets mon idée dans les suggestions ;)

dsl pour le post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir

ui sa sera bien mais est ce ke au peut l aisser le monde comme le monde 2 ect comme sa on s amuse je pense que tout le monde veut sa
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas un speed sur le thème d'harry potter?

Je mets mon idée dans les suggestions ;)

dsl pour le post



pas bete sa avec :
grifondor
serpentard
serdaigle
poufsoufle

desolé pour l'orthographe si j'ai vexé des fans^^

sa reprend le warcraft d'avant
 

DeletedUser

Guest
Ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus vu de speed warcraft, ou tout simplement de speed d'une dizaine d'heures le dimanche.

Allez-vous recommencer à en mettre??? (j'aimais bien moi^^)

Car un speed c'est cool(et perso j'en fait dès que je peux), mais quand tu vois 10noobs qui viennent, 9full def et le dernier full off, tu le back-time et tu petes pas un lvl de muraille c'est vexant à force. ;) (surtout quand il a que 1000haches et 500légers alors que tu as ta full off depuis 30min)
 

DeletedUser

Guest
j'adore l'idée du speed warcraft,en fait,n'importe quel idée qui contient le "pas de village barbare" :D

Sa serait bien que ce soit relancer.
 

DeletedUser

Guest
il faudrai en fair plain dans lanné sa serai super car a force les peed normal sa gav
 

DeletedUser16359

Guest
lol oue ivan a raison, déjà que level 3 on démarre avec plus de 2'000 pts^^ alors level 4 on demmarerai avec un village a 5'000 qui aurait déjà l'aca, caserne 25 et écurie 20 ^^ xD non mais redescendé un peu sur terre !
 

DeletedUser

Guest
ok pas mal quand on commence les legers pourrer etre payante au debut par exemple quand on commence
500 legers = 50 points premiums
500 lancier = 50 point preniums
 

DeletedUser

Guest
Et ceux qui peuvent pas payer il font comment le speed a moins qu'ils offrent des points des le debut
 

DeletedUser

Guest
lool, pas notre faute si tu peux pas gérer un start de speed.^^ Trouve-toi un mentor et joue avec ce qu'on a déja.

Autant des speed warcraft, il faut en refaire car c'est trop cool, autant tes idées c'est nawak^^.
 

DeletedUser16359

Guest
oui on a compris, tu veux faire un speed warcraft ^^ on a compris ; )
 

DeletedUser

Guest
speed 24 heure

qui veut faire une tribu 6 menbre

- aurelien19961996
-
-
-
-
-

si vous etes interesser m'envoyer un mp
 
Score de réaction
13
Le but de ce sujet n'est pas de recruter des membres pour faire une tribu, il s'agit d'une annonce pour un type de speed qui a eu lieu. D'ailleurs je vais fermer vu que pour le moment il n'est pas d'actualité.

La partie la plus appropriée pour ce genre de messages est la partie taverne : ici. Je t'invites donc à t'y rendre et ouvrir un nouveau sujet pour ta tribu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut