Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
remonte dans le topic tu comprenderas :p
je peux rentrer mais les constructions super longue! :p
 

DeletedUser

Guest
le dernier c'est le 21 :cool:

Et terminer 3 ieme ranked dans un speed ou ce n'est pas le but, si c'est la seule chose que tu peux mettre en valeur... *peine*

Sur un bash je termine premier en off donc je rempli la condition de victoire mais finir ptet 50 ieme au classement, au finale je gagne... je n'essaye pas d'etre premier au classement pendant que les autres fotn de l'off :cool: ( ou du moins une partie, apres y a le paquet de gens comme toi qui comprennent pas vraiment...

Soit t'est débile, soit tu le fait expres et donc t'est débile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
Et terminer 3 ieme ranked dans un speed ou ce n'est pas le but, si c'est la seule chose que tu peux mettre en valeur... *peine*

Sur un bash je termine premier en off donc je rempli la condition de victoire mais finir ptet 50 ieme au classement, au finale je gagne... je n'essaye pas d'etre premier au classement pendant que les autres fotn de l'off :cool:

Soit t'est débile, soit tu le fait expres et donc t'est débile.
Pas la peine d'essayer de te rattraper. En plus debile c'est une insulte en mettant en doute mes capacité intellectuelle.

Si c'est ta seul facon de dialoguer, ca montre surtout une etroitesse d'esprit.
 

DeletedUser11919

Guest
Par contre c'est normal qui y'ai que 1 village abandonné au nord? :(
 

DeletedUser

Guest
Oui voila , puis on a jusqu'a 19h et peut etre que vu qu'il y a du retard a cause des noobs qui ont fait des tribus il terminera peut etre plus tard :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut