DeletedUser30463
Guest
Type de speed : Mini Classic SoloPlay
Début : 10/12/2018 20:00
Fin : 10/01/2019 20:00
Niveau de départ : Niveau 4~
QG:20
Caserne:20
Ecurie:15
Atelier:3
Académie:1
Forge:20
PdR:1
Statue:0
Marché:10
Mines:30
Ferme:30
Entrepôt:20
Cachette:10
Mur:20
Conditions de victoire: 1er au classement tribu à la fin du round
Vitesse : 10
Vitesse unités : 0.7
Mode sommeil : Oui (obligatoire)
Durée minimum de sommeil : 6h
- Durée maximum de sommeil : 10h
- Durée minimum avant de pouvoir relancer le mode sommeil : 12h
- Durée maximum avant que le mode sommeil s'active automatiquement : 24h
- Durée minimum entre la déclaration/planification du mode sommeil et le début de celui ci : 2h
Sitting : Non
Moral : Non
Coplaying: Interdit
____________________________________________________________________________________________________
Descriptif:
Le but est de proposer un speed innovant et ludique pour un maximum de personnes:
-Le joueur s'inscrit sur le speed et se retrouve aléatoirement placé sur la carte, sans possibilité de recommencer ou déménager (cassant ainsi toute possibilité de premade, c'est à dire de tribus de joueurs jouant toujours ensemble).
-Le joueur devra jouer seul sur son compte. Ce qui implique une interdiction du coplaying et l'abscence de sittings. (cassant ainsi les effets du coplaying, et ouvrant un test à la possible interdiction future du coplaying)
-Le joueur aura la possibilité (et même l'obligation) d'activer le mode sommeil, afin de pouvoir réduire les inégalités causées par l'interdiction de coplay et issues de temps de jeu différents... Et de pouvoir bénéficier de bonnes nuits de sommeil .
-Le niveau de départ choisi (niveau 4) permet ainsi d'avoir un début de "classic" différent d'habituellement, qui réduit les fossés se créant habituellement au start.
-Le joueur a la possibilité de fonder ou rejoindre une tribu. Ce choix sera cependant définitif. En effet, sans possibilité de quitter ni dissoudre une tribu, le joueur se retrouve ainsi lié aux partenaires qu'il aura choisi et partagera donc le même sort que ceux-ci (cassant ainsi toute possibilité de fusion, trahison etc.)
-Le joueur ne pourra pas envoyer de support à l'extérieur de la tribu, et la limite de membre d'une tribu est de 10 membres. (ouvrant ainsi la voie à une pluralité de domination du monde pendant un certain temps, et limitant ainsi les effets d'une coalition ou de toute autre alliance au partage d'intérêts offensifs).
-Les paladins avec objets effectueront le retour tant attendu par certains. Offrant une (petite) touche de "retro" à ce round.
- Pour le reste, les réglages sont "normaux".
____________________________________________________________________________________________________
Les réglages proposés sont bien évidement adaptables afin de faciliter la jouabilité du round, dans la condition de garder l'esprit de celui-ci .
Concernant le rôleplay, d'autres ou moi-même sommes capables de le faire.
Une bonne piste serait de partir sur le thème "Hunger Games", ou de toute œuvre culturelle connue dans le style "Battle Royale par équipes".
Bonne journée,
Et puisse le sort vous être favorable .
Début : 10/12/2018 20:00
Fin : 10/01/2019 20:00
Niveau de départ : Niveau 4~
QG:20
Caserne:20
Ecurie:15
Atelier:3
Académie:1
Forge:20
PdR:1
Statue:0
Marché:10
Mines:30
Ferme:30
Entrepôt:20
Cachette:10
Mur:20
- Écart forcé : 50ms;
- Annuler ordre : 120s;
- Protection : 2 jours;
- Paladin : Oui ;
- Type de paladin : Objets (avec bonus Torche x10) ;
- Archers : Non;
- Recherche : Simple ;
- Limite de ferme : Non;
- Limite de feinte : Non;
- Barbares : Jusqu'à 3000pts;
- Butin limité : Non;
- Production : Normale;
- Système d'académie : Pièces;
- Portée des nobles : 100 cases;
- Prix des pièces :100% ;
- Noblage de barbares : Oui;
- Soutien hors tribu : Non ;
- Quitter sa tribu : Non ;
- Dissoudre la tribu : Non ;
- Joueurs par tribu : 10 max. ;
- Carte : 1000 cases ;
- Distance : Resserrée;
3 barbares par joueur
+ 3 bonus par joueur ; - Noyau : Resserré;
- Déménagement : Non;
- Recommencer : Non;
- Choisir la direction : Inactif;
- Loyauté : 20-35 ;
Conditions de victoire: 1er au classement tribu à la fin du round
Vitesse : 10
Vitesse unités : 0.7
Mode sommeil : Oui (obligatoire)
Durée minimum de sommeil : 6h
- Durée maximum de sommeil : 10h
- Durée minimum avant de pouvoir relancer le mode sommeil : 12h
- Durée maximum avant que le mode sommeil s'active automatiquement : 24h
- Durée minimum entre la déclaration/planification du mode sommeil et le début de celui ci : 2h
Sitting : Non
Moral : Non
Coplaying: Interdit
____________________________________________________________________________________________________
Descriptif:
Le but est de proposer un speed innovant et ludique pour un maximum de personnes:
-Le joueur s'inscrit sur le speed et se retrouve aléatoirement placé sur la carte, sans possibilité de recommencer ou déménager (cassant ainsi toute possibilité de premade, c'est à dire de tribus de joueurs jouant toujours ensemble).
-Le joueur devra jouer seul sur son compte. Ce qui implique une interdiction du coplaying et l'abscence de sittings. (cassant ainsi les effets du coplaying, et ouvrant un test à la possible interdiction future du coplaying)
-Le joueur aura la possibilité (et même l'obligation) d'activer le mode sommeil, afin de pouvoir réduire les inégalités causées par l'interdiction de coplay et issues de temps de jeu différents... Et de pouvoir bénéficier de bonnes nuits de sommeil .
-Le niveau de départ choisi (niveau 4) permet ainsi d'avoir un début de "classic" différent d'habituellement, qui réduit les fossés se créant habituellement au start.
-Le joueur a la possibilité de fonder ou rejoindre une tribu. Ce choix sera cependant définitif. En effet, sans possibilité de quitter ni dissoudre une tribu, le joueur se retrouve ainsi lié aux partenaires qu'il aura choisi et partagera donc le même sort que ceux-ci (cassant ainsi toute possibilité de fusion, trahison etc.)
-Le joueur ne pourra pas envoyer de support à l'extérieur de la tribu, et la limite de membre d'une tribu est de 10 membres. (ouvrant ainsi la voie à une pluralité de domination du monde pendant un certain temps, et limitant ainsi les effets d'une coalition ou de toute autre alliance au partage d'intérêts offensifs).
-Les paladins avec objets effectueront le retour tant attendu par certains. Offrant une (petite) touche de "retro" à ce round.
- Pour le reste, les réglages sont "normaux".
____________________________________________________________________________________________________
Les réglages proposés sont bien évidement adaptables afin de faciliter la jouabilité du round, dans la condition de garder l'esprit de celui-ci .
Concernant le rôleplay, d'autres ou moi-même sommes capables de le faire.
Une bonne piste serait de partir sur le thème "Hunger Games", ou de toute œuvre culturelle connue dans le style "Battle Royale par équipes".
Bonne journée,
Et puisse le sort vous être favorable .