Speed Mini Classic

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Score de réaction
764
Pour qu'il y ait une tribu par continent, ca m'oblige à placer chaque joueur un par un dans chaque tribu en fonction de sa position sur la carte. C'est techniquement faisable bien qu'assez chronophage, l'idée n'est pas mauvaise, à voir si d'autres sont pour.

On ne peut pas mettre les pré-inscription sur les speeds, du moins pas comme il y a sur les mondes normaux, le seul moyen c'est de démarrer le monde avec une vitesse très faible, comme ca aucun joueur ne pourra rien faire à part attendre. Mais le soucis avec cette méthode c'est que dès que l'on s'inscrit, le timer de la protection débutant débute, donc si c'est pour que les joueurs attendent le dernier moment pour s'inscrire, autant ne pas faire ca.

qu'entends tu par 2 à 5 villages à 2000-1000 pts ? par joueur au start ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour qu'il y ait une tribu par continent, ca m'oblige à placer chaque joueur un par un dans chaque tribu en fonction de sa position sur la carte. C'est techniquement faisable bien qu'assez chronophage, l'idée n'est pas mauvaise, à voir si d'autres sont pour.
4 comptes fondateurs qui invitent chaque joueur du continent et si tu rajoutes un script utilisant le fichier /map/village.txt ou /map/village.txt.gz et donc les xxx|yyy, ca pourrait aller plus vite
Mais je sais pas si Innogames le fournit pour les speeds et je ne connais pas le temps pour qu'il soit à jours.
Après avec ce paramètre, il vaut mieux laisser le noblage de village et réduire leur points max.

On ne peut pas mettre les pré-inscription sur les speeds, du moins pas comme il y a sur les mondes normaux, le seul moyen c'est de démarrer le monde avec une vitesse très faible, comme ca aucun joueur ne pourra rien faire à part attendre. Mais le soucis avec cette méthode c'est que dès que l'on s'inscrit, le timer de la protection débutant débute, donc si c'est pour que les joueurs attendent le dernier moment pour s'inscrire, autant ne pas faire ca.
J'avais oublié ce soucis.

qu'entends tu par 2 à 5 villages à 2000-1000 pts ? par joueur au start ?
2 à 5 villages par joueur au start et moins il y a de village, plus ils seront montés (sans exagérer et tout en restant dans le "start")
Je suis pas fan du start et donc si on peut accélérer un peu de démarrage, combiné au 4 tribus par continent, le monde irait plus vite dans la phase tribu.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Pourquoi mettre une tribu par continent ? Si par exemple quelqu'un start en plein milieu d'un continent, comment il fait pour nobler autre chose que du barbare ?
 
Score de réaction
764
Alan marque un point.
Pour ce qui est de ta proposition pour le script, c'est surement possible de faire un script qui automatiserait les invitations en effet je n'y avais pas pensé.

Par contre, plusieurs au villages au start n'est vraiment pas une bonne idée car les villages ne sont pas bien répartis sur la carte, mais on peut bien sur faire commencer avec 1 village qui a déjà plusieurs batiments à un certain niveau.
 
Score de réaction
307
Pour les plusieurs vivis, c'est comme sur les speeds normaux, les vivis sont mal répartis, parfois certains sont condamnés, mais çà fait parti du facteur chance ET stratégique

Emin.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Il faut un Mode Sommeil, c'est pas compliqué, faut juste s'adapter
Les québécois ont le droit de jouer aussi, et le bonus nuit on ne peut pas choisir quand il se déclenche...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Justement c’est le fait qu’il y ait un peu d’aleatoire sur la position des villages qui permettaient de débloquer la situation des joueurs au centre d’un continent (pour un temps)

Toutes les propositions sont bonnes lord ouou ;) Je n’ai pas la science infuse des paramètres des mondes speed.
 

DeletedUser30601

Guest
salut tous le monde

Une question le serveur aurait une durée de combien de temps ? (si cela se fait)

Sinon POUR ^^
 

DeletedUser30601

Guest
Et penses tu que cela serais programmer a peu pres dans combien de temps?

Y aurait t'il une annonce pour qu'il y es plus de joueurs avant ?
et combien de joueur peut tu mettre max sur un speed?
 
Score de réaction
764
Si ca se fait, le début sera vers le 9 avril et il y aura en effet une annonce comme il y avait eu pour la première édition plusieurs jours en avance.

Je pense pouvoir étendre à 500 inscriptions gratuites minimum, peut être plus.
 

DeletedUser30601

Guest
Une petite dernière chose à savoir ^^

Le monde sera en coplay ou sans coplay ? Si il n'y 1 pas de coplay y aura t il plus des vérifications pour être sûre pour qu il n y est pas d avantage(que quelqu un est un coplay en cachette) ?

Et y aura t il un bonus de nuit ou mode sommeil ?
 
Score de réaction
764
Le coplay sera interdit et bien évidemment surveillé attentivement, comme sur la 1ere édition. Le mode sommeil sera présent, malgré ces quelques défauts, je pense qu'il est intéressant de laisser la possibilité aux joueurs de choisir leurs heures de sommeil.
 
Score de réaction
307
Oui, et puis c'est autant intéressant de laisser aux joueurs la possibilité de choisir leurs heures de sommeil que de contraindre les mecs déter à dormir un peu.

Emin.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Le coplaying sera autorisé?? ;)

#emin


Faudra m'expliquer comment vous pourrez faire la différence entre 2 connexions différentes pour savoir si c'est le même joueur ou pas^^
 
Dernière édition:
Haut