Speed Mini Classic

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Score de réaction
764
Faudra m'expliquer comment vous pourrez faire la différence entre 2 connexions différentes pour savoir si c'est le même joueur ou pas^^
Je ne suis pas en mesure de te fournir des informations sur les outils à notre disposition.

Étant donné que c'est un monde speed que j'organise, j'ai plein pouvoir sur les différents réglages et sanctions. Je le dirais explicitement dans l'annonce, mais je m'autorise à bannir des joueurs en cas de forts doutes de coplaying. Si j'organise ce monde c'est pour proposer un format différent aux joueurs où le maitre mot est de s'amuser, je n'hésiterais donc pas à sanctionner ceux qui jouent aux plus malins. Je vous déconseille donc d'essayer de jouer à ce petit jeu là, surtout avec moi ;)
 
Score de réaction
307
J'avais dis que c'est moi qui allait demander Frenchnoob :( T'abuses :eek:

On te fait confiance Ben :)


Cependant, ne risque-t-il pas d'y avoir des dommages collatéraux ? Genre un joueur (Prenons mon exemple :eek: ) qui sera très souvent co, et qui sera co via pc chez lui et via 4G a la fac... Il n'y a pas un risque que je me crève le cul a try hard pour prendre un ban ? x)

Emin.
 
Score de réaction
467
T’inquiètes emin, tu seras pas ban.
Excepté si tu te mets à savoir défendre un compte, ça serait trop louche :D

Édit : c’est comme si je commençais à jouer un vendredi soir ^^
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
J'imagine que Ben te diras pas comment il fait pour détecter des coplays mais disons que si tu te connectes à Montréal la nuit et à Marseille en journée y a un truc louche
 

DeletedUser30601

Guest
Haha bien vu emin ^^

Seras tu Ben si nous sommes en 4g et sur pc

Car personnellement j utilise beaucoup la 4g donc c est pour savoir ^^
 
Score de réaction
307
Pour faire simple, je pense que Ben (malgré que ce soit en principe pas autorisé) au courant de l'endroit où on se co.
Donc comme l'a dit ldragon, s'il y a des connexions rapprochés à l'opposé géographiquement, c'est que çà coplay.

Si c'est le cas, c'est une bonne chose, mais ben pourra pas confirmer puisqu'il n'a pas le droit 1) de dévoiler ces outils et 2) de connaitre la localisation (du moins s'en servir) des IP.

Enfin je dis çà mais suis peut-être à la ramasse, mais cela me semble le plus plausible. Et c'est une bonne chose si Ben peut avoir la localisation des IP (que ce soit autorisé ou non osef)


Emin.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Et si deux coplays habitent dans la même ville?

Emin tu as une chambre pour moi dans ton appart? :cool:
 

DeletedUser29453

Guest
Si Ben est aussi clairvoyant pour trouver les coplays que pour détecter les offs sur le classic et le dernier 50.. vous pouvez peut être prendre le risque :D
La bise
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Wah tu piques l’ego de Ben en public tu cherches les ennuis et tu brises un mythe :D
 
Dernière édition:
Haut