Sirot'Art

  • Auteur de la discussion Sirôt De Paume
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouep, certaines flammes sont loin d'etre realistes, faut que je rebosse tout ça. Sinon vous avez des idées pour améliorer sa ?
 

DeletedUser

Guest
Oups, j'aurais juré d'avoir commenté :D
Bon alors go.

Donc bof ta photomanip, bon déjà les flammes sont pas top ensuite, niveau couleurs j'accroche pas trop. Gros bémol, c'est l'apocalypse mais les piétons sont tranquillement dans la rue o_o
Bon, après le truc dans le ciel est vraiment moche :eek: comme les flammes entre les buildings :eek:

Ensuite ton texte art' bah j'aime pas tant... Peut être rajouter des textures et plus de détail que les splatters, puis bof les couleurs et les splatters.

Par contre, ton LP précédent, j'adore :) J'aimerais bien voir le psd si t'es ok ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui les piétons je voyais pas trop comment changer sa, c'est pour ça que je voulais une photo d'une rue vide de New York mais je n'en ai pas trouvée (pas trop cherché non plus). En tout cas merci pour ce commentaire :)


Pour le psd passe moi ton msn ou ton skype par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Un soucis en général : tu ne prends pas en compte la direction de la lumière (voir même du vent / les lignes de fond). Pour la " Dream " par exemple, je rejoinds ceux qui ont dit que l'arrière aurait du être assombri et je préciserais même " assombri par tâches " : l'espace n'est pas illuminé de partout : quand tu lui mets tout un truc comme ça derrière et que toute la nébuleuse est " monotone " (sans réelles variations de luminosités) ça fait bizarre. Essaye une petite astuce : calque de réglage transfert en dégradé noir->blanc en mode obscurcir ou incrustation et tu rajoutes un masque de fusion pour ne garder l'effet que sur la droite. Ça devrait ajouter un peu de variations lumineuses à ta créa ;)

Pour ton Text Art, joli mais j'ai mis le doigt sur la petite bête : les reflets :p T'as reflété chaque lettre une à une en 90° de haut en bas, tout bêtement, or c'est faux :p En fait, même si on imagine la source de lumière à 90° derrière et un peu en hauteur, les reflets seront davantage déviés. Par exemple le bout du S partira à gauche tandis que le bout du E partira à droite. Fait l'essai avec des trucs tout simple style gommes, télécommandes, portables : tu les mets droit avec des orientations différentes puis tu prends une lampe torche et tu te mets derrière pour voir l'ombre ^^

Ta photo manip c'est un peu le même ordre d'idée : manque cruellement de réalisme. T'as les flammes qui partent dans des directions opposées : c'est impossible. De plus les immeubles sont explosés de face alors que les météorites viennent du côté... ? Dans le cas de ta photo manip, il faut que tu décides de deux choses : tout d'abord, de quelle direction viennent les météorites (oui car les pluies de météorites ça vient d'une direction donc tu peux pas avoir une météorite arriver par la gauche et une autre de la droite :p) et le sens du vent pour les flammes (enfin du moins faire en sorte que ça parte pas à l'opposé). Après bon t'as l'histoire des piétons etc. ^^' Essaye par exemple de les faire cramer, ça donnera l'illusion :p

Bref, ma critique peut sembler dure m'enfin c'étaient les détails qui fachent ^^' Dans l'ensemble ça reste bien et faut continuer sur cette voie :p
 

DeletedUser

Guest
J'ouvre.

A croire qu'il faut archiver toutes les galleries pour qu'elles redeviennent actives. :p
 

DeletedUser

Guest
J'ouvre.

A croire qu'il faut archiver toutes les galleries pour qu'elles redeviennent actives. :p

Non non, simplement petite pause car plus d'inspi et d'envie.
Sauf hier ou j'ai repris toshop, et tenté quelque chose :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui j'ai retouché pas mal de trucs hier ^^
T'étais plus co après, j'ai pas pu te montrer :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, j'avais cours le lendemain quoi ;)
Sinon ouais c'est sur que c'est mieux que ce que tu me montrais hier. Y a pas de mettre une sorte de vague ? En arrière plan bien sur.
 

DeletedUser

Guest
Y a pas moyen de mettre une sorte de vague ?
Un mot et paf... :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas, je vois pas trop ce que tu veux faire, faudrait que tu me montre sur skype au pire.

Pas plus d'avis sinon ?
 

DeletedUser

Guest
Le mariage des triangles et des formes rondes n'est pas spécialement génial; sinon c'est visuellement assez simple mais ça reste classe. Même si tu as fait mieux ;-)

Au fait, tu en es où de ton projet ?
 

DeletedUser

Guest
J'en suis nul part, je pense qu'avec les vacances qui arrivent sa devrait commencer, mais pour l'instant c'est en pause.
 

DeletedUser

Guest
Tentative d'une deuxième version, avec plus de contraste et un changement des couleurs :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut