Sirot'Art

  • Auteur de la discussion Sirôt De Paume
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un Text Art fais avec beaucoup d'aide et de conseils d'un autre Graphiste :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très beau, j'aime beaucoup, il faudrait juste je pense retravailler le "T"...
 

DeletedUser

Guest
Au dessus de chaque lettre, tu met un C4D (Il me semble, je débute, je ne sais pas si c'est autre chose), et celui avec le T ne rend pas génial :

Le S qui est une lettre arrondie, a un C4D assez linéaire, tandis que le T qui est une lettre droite, a un C4D fluide, il faudrait voir pour y remédier, ou en changeant le C4D, je ne serais pas te dire de quelle manière... (Pourquoi sa rend bien sur le S, donc une solution est possible).

Ce n'est que mon avis, qui n'est pas très bien expliqué, je sais :D
 

DeletedUser

Guest
Je comprend ce que tu veux dire et oui ce sont des C4D :)
Je vais la rebosser, je posterais le resultat, tu me dira si sa rend mieux ou pas ;)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

J'aime tout sauf vecto fraire qui est trop basique
 

DeletedUser162

Guest
Perso, je trouve le "T" très bien. Je pense plutôt qu'il faudrait faire en sorte d'intégrer un peu plus le texte au fond, ou bien faire en sorte que la type soit moins anguleuse.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait ok avec Kissi .
Moi ce qui me perturbe vraiment , c'est le K ... Je trouve qu'il dérange qu'il me force à froncer les yeux . Je pense que la courbe est ratée pour le K . Mais c'est un avis personnel ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est ce que nous pensiosn avec le graphiste qui m'a aidé, seulement vu que nosu étions en manque d'idées on a été obligé s de s'arreter >_<


J'aime tout sauf vecto fraire qui est trop basique
C'est souvent de le but de la vecto.



EDIT :
Une nouvelle :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble j'aime bien, mais j'vais plutôt commenter la dernière en date :
Y a une ambiance que j'aime beaucoup,mais t'aurais du plus t'appuyer sur la lumière qui arrive d'en haut a gauche, et qui va jusqu'en bas a droite, en fait, j'pense que t'aurais du faire une sorte de lumière plongeante. Les "nébuleuses" que t'as rajouté a coté d'elle a droite c'est comme une source de lumière, et derrière les vêtements sont pas illuminés, tu vois ce que j'veux dire?
Pour résumer, j'aime bien le style, mais l'écriture aurait pu être meilleure : Une source de lumière, son visage éclairé, et derrière elle l'obscurité, très sombre... :)
Continue!
 

DeletedUser

Guest
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ces espèces de nébuleuses sont une source de lumière, faudrait que je corrige sa donc, pour l'écriture j'ai voulu rester assez simple, parce que la typo c'est pas mon fort, donc je pense la laisser comme ça. Merci de ton com :)
 

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble j'aime bien, mais j'vais plutôt commenter la dernière en date :
Y a une ambiance que j'aime beaucoup,mais t'aurais du plus t'appuyer sur la lumière qui arrive d'en haut a gauche, et qui va jusqu'en bas a droite, en fait, j'pense que t'aurais du faire une sorte de lumière plongeante. Les "nébuleuses" que t'as rajouté a coté d'elle a droite c'est comme une source de lumière, et derrière les vêtements sont pas illuminés, tu vois ce que j'veux dire?
Pour résumer, j'aime bien le style, mais l'écriture aurait pu être meilleure : Une source de lumière, son visage éclairé, et derrière elle l'obscurité, très sombre... :)
Continue!

Rien d'autre à ajouter. Mais ce n'est qu'un détail, elle est très belle.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue , un peu trop de lumière mais la typo est sympas je trouve ! Jolie créa !
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le com :)
Sinon, j'ai tenté autre chose pour le Text Art :
 

DeletedUser

Guest
Pas de commentaires ?

Sinon voici un debut de photomanip que j'ai commencé ce matin :


Stock :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut