Sirot'Art

  • Auteur de la discussion Sirôt De Paume
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Perso j'adore après j'aurais pas mis de mot en vertical j'aurais laisser tout en horizontal :)

Oui, j'y ai pensé après. Mais bon le tuto disait de faire ainsi, alors j'ai fait comme. Je comtpe en refaire un bientôt mais sans tuto cette fois-ci :)

Merci The Dead ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, par contre je ne vois pas encore comment tirer partit de ça, où est-ce que je pourrait l'intégrer ?
Je vais aussi peut-être essayer (si j'ai le temps) de reproduire cet effet mais sur de la "brume" pour créer un visage de fumée.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, tu peux toujours tenter de faire une typo sur le visage d'un personnage, mais si tu as compris ce principe sur un visage, tu peux l'adapter. Par exemple, au lieux d'une typo, ça peut être un brush ou autre ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement, tu peux toujours tenter de faire une typo sur le visage d'un personnage, mais si tu as compris ce principe sur un visage, tu peux l'adapter. Par exemple, au lieux d'une typo, ça peut être un brush ou autre ;)

Effectivement, je retente et je posterais le résultat :)
 

DeletedUser

Guest
J'attendrais le résultat alors ;)
En attendant go commenter ma galerie :D
 

DeletedUser

Guest
Aucun com' ?



Une autre (à l'aide d'un tuto) :



En étant partit de ça :



Ps : C'est une commande de blason pour un mec de ma tribu.
 

DeletedUser

Guest
La typo colle vraiment pas, t'aurais du essayer de l'incrusté comme une cicatrice dans la peau. Les couleurs sont bien, dommage que les cils soient si flou par contre.

Celle d'avant : la typo colle pas non plus, mais j'aime bien le résultat, pas grand chose à commenter sinon.
 

DeletedUser

Guest
Merci du com :)
Pour la typo de la deuxième, j'ai pas voulu me fouler, comme sa va finir en 240*180 de toute façon..
 

DeletedUser16041

Guest
Bon aller j'ai un peu de connect j'en profite. Ton LP j'adore c'est ce que j'aime, dommage que ça reste monochrome (je sais c'est le tuto qui veux ça) ensuite celle de l'oeil et bien je te l'ai déjà dit, la typo et comme la remarqué pierro le côté flou :/
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le com Princesse :)
C'est vrai que les sourcils sont un peu flous :S
 

DeletedUser

Guest
Cool le LP :p
Sinon moi pour l'oeil j'avais pas remarqué les sourcils mais ils sont flou et l'idée d'incruster la typo comme une cicatrice est à essayer. Sinon très beau aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
"Forum graphisme et d'entraide" <== On le voit pas et pourtant je pense que c'est assez important qu'on le voit.

Le "SMILE" est bien sinon. :)
 

DeletedUser

Guest
"Forum graphisme et d'entraide" <== On le voit pas et pourtant je pense que c'est assez important qu'on le voit.

Le "SMILE" est bien sinon. :)

Ouais, en fait j'ai taffé que sur le Smile, et comme je doit rajouter le slogan pour le forum, et que j'avais la grosse flemme, j'ai foutu un sale truc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut