Sirot'Art

  • Auteur de la discussion Sirôt De Paume
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après un gros break pour manque d'inspi j'ai eu envie de m'y remettre, besoins de vos commentaires ;)

 

DeletedUser

Guest
Un peu monochrome et vide tout ça. A travailler encore un peu quand même ;) Après l'incrustation est à revoir selon moi au passage ;)
 

DeletedUser

Guest
Un peu monochrome et vide tout ça. A travailler encore un peu quand même ;) Après l'incrustation est à revoir selon moi au passage ;)

Pour l'incrustation ,le seul truc qui me gêne c'est ça jambe droite (donc gauche pour nous), je pense qu'elle ferait mieux d'être bouffée. Sinon moi je vois quand même du relief, fin c'est pas plat. Après ça c'est sur c'est monochrome, mais je trouve que ça va bien avec l'ambiance. (Juste, la demoiselle, je l'aurais plus vu en un peu plus rose)
 

DeletedUser16041

Guest
Un bon début à mon goût, bien que ça manque encore de travail.

Point par point :

-L'incrustation : Essaye de changer ton mode d'incrustation, ajoute des effets, joue sur les couleurs, il y a d'ailleurs beaucoup de noir sur Avril à cause de ces bas, pense à le rappeler ailleurs dans la créa.

-Les couleurs : Monochrome certes, ça ne pose pas de problème si tu règles le problème de ces bas qui jure trop avec l'ambiance rosé et posé. En faite, Avril est plus beige et noire que rose et grise, essaye de gérer avec une courbe de transfert un ensemble plus cohérent.

-La profondeur : On se rend bien compte qu'il y a une profondeur, du moins que tu as essayé de la faire apparaître à l'aide des deux montgolfière, mais elles ont plus l'air lointaine qu'autre chose. Il faut vraiment que ta créa soit en relief pour qu'elle pète !

-L'ensemble : C'est assez vide, et tes "nuages" ou fumées sont trop identiques, ça manque de flow et de mouvement.

Voilà ma critique :) Continue la !
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi flouter tous les bords? C'est une technique d'incrustation que je déteste^^
Au passage c'est mal découpé :)
Des effets se superposent, ça créer une sorte d'entassement sale.
Pas de source de lumière, bref à retravailler mais y'a de l'idée ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de la rebosser, et je vous montrerais sa. Par contre Pierro je n'ai pas flouté les bords et ça ne peut pas être mal découpé, c'est un stock.
 

DeletedUser19852

Guest
j'trouve que tu devrais mettre le pied de la femme au dessus du smudge et le floutter juste un peux.

sinon je trouve toute tes créa très belles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut