Shan [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est clair que c'est pas très combatif un YY. c'est les plus mauvais qui s'accrochent le plus^^

Bayonetta, je suis sur que tu sais que le "vous attaquez que de l'inactif" est l'excuse que TOUS les joueurs n'assumant pas leurs défaites envoient encore et encore.
Lis un peu les forum qui parlent de différentes guerres, tu verras que ca revient tout le temps.

Après on s'étonne qu'il n'y ait plus de respect entre ennemis...le grand joueur est celui qui sait reconnaître sa défaite et qui ne se cache pas derrière des excuses bidon que n'importe quel guignol sort à tout bout de champ.
 

DeletedUser13493

Guest
J'ai jamais caché qu'on n'était pas dans une très bonne posture je l'ai toujours dit.. Même pourquoi croyez vous que j'ai proposer la solution de dissoudre la YY ?

Enfin bon,

Corentin a arrêté mais est revenue une semaine plus tard.
Gin n'a pas manger de raclé
Lord n'a pas mangé une raclé, il noble encore pom ^^'
King n'a pas manger de raclé non plus
rico n'a pas manger de raclé non plus


Maintenant tu nommes ces 5 nom.
Il est clair que dans ces 5 noms, comme dans tout les autres membres de la tribu je ne dirais pas qui a arrêter de jouer et est en recyclage. C'est plutôt évident, vous vous en douté surment. Mais bon, voilà quoi si vous saviez tous se qui se passe chez nous, vous seriez de la même avis quand je dis que vous manger des recycler. Maintenant vous manger quand même et c'est toute à votre honneur c'est sur. Mais venez jamais dire par contre que vous flanquer une volé juste parce que vous nobler sans résistance puisque le compte est sans joueur derrière.

Enfin bon, peu importe se que je dirais vous aller me reprocher quelque chose.

Dans les deux cas,

Si vous gagnez vous gagnerez en mauvais gagnant
Et si vous perdez vous perdrez en mauvais perdant.

Deena, tu réalises que tu dis actuellement que luffy a connu la défaite? Puisque c'est luffy le premier qui c'est mis a parler que les YYien avaient noblé des innactifs.

Allé voyons, sque vous dite ne tiens même pas debout.


Ohh et au passage, puisque je suis durement accroché je dois être une salle noob...

Et je suis loin de me caché ;)
 

DeletedUser

Guest
Bayonetta tu me fait vraiment rire ... jaune ..

Sérieusement , a chaque fois qu'on démonte un dring , le mec arrête ensuite car il est pas combattant , resultat , on noble des inactif je rêve , c'est de la mauvaise fois , vous etez et serrez mauvais perdant .

Maintenant que l'on pense se que l'on veut , il y as juste a regardé le classement adversaire battu de chacun pour savoir si c'est du vivi vide ou plein que l'on noble .

Personnellement a part vos ancien collégue , vous n'aviez encore jamais noblé de vrai SHAN , enfin je parle pas de noblé 3/4 vivi mais comme nous sur rico (dit pas qu'il arrêter sa serrais faux je parlez avec en mp) , avec 1M de point en moin en quoi , pff 1 semaine ?

Maintenant , reste dans ton idéologie de mauvaise perdante a clamer haut et fort "les SHAN bouffe de l'inactif' si sa peu te faire jubiller de plaisir .
 

DeletedUser

Guest
Mais venez jamais dire par contre que vous flanquer une volé juste parce que vous nobler sans résistance puisque le compte est sans joueur derrière.

Tu ne feras pas croire que vos recyclage, qui arrête dés qu'il mange un peu, n'ont pas de sitteur pour la plus part.
Si vous savez pas gérer vos sitting, c'est du pareil au même. Après, dire qu'il y a personne derrière un comte ou les troupes bougent, je trouve ca étrange. Si tu veux vraiment des noms d'actifs poutrés et qui sont encore actifs maintenant, je peux t'en donner quelques uns, bien sur c'est rare vu qu'en encore une fois, tes joueurs abandonnent (trop) vite.

Quand aux nombreux joueurs qui perdent des vivis face a nous et en récupère un peu plus en recyclant, il y en a un paquet aussi. Toi la première ;)

Maintenant tu cite des joueurs a qui on a pas fait trop de mal, qui pour la plus part on plein de village bien loin de nous. ca rejoint le fait qu'on noble plus ou moins dans l'odre, mis a part les délocalisation, on va pas nobler a 50 heures.
Donc des joueurs qui perdent leurs vivis frontières, et recyclent des vivis dans le fond, CA ca a du mérite.

Enfin bon, peu importe se que je dirais vous aller me reprocher quelque chose.

Jouer à la victime ne te donne pas plus de crédibilité
 

DeletedUser18007

Guest
pour une fois je vais utilisé tools

.10 369 / 263 2010-12-13 21:34:14 luffy88 -Gin-
105 311 / 273 2010-12-13 03:47:46 -Gin- zoumba
.... 348 / 266 2010-11-30 08:55:59 -Gin- TronicFun

graph_joueur_fr_3_358739_village.png


voila y jouai encor avant mes prise juste pour montré un peu que tu te fou du monde
enfin tu va peutétre dire le contraire alors que la ta tout qui confirme

graph_tribu_fr_3_23010_village_0_a.png


la belle pyramide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu me déçois un peu tempopo.
D'ailleurs ou est-ce que j'ai dit qu'on vous mettais la fessez? Nul part, ou est-ce que j'ai dit qu'on avait l'avance? Nul part.
Je n'ai fait que finir les trucs que vous aviez commencer. Jamais j'ai parler de qui avait l'avantage ou quoi que se soit dans ce genre.

Je ne suis pas folle, et je te l'ai déjà dit en mp comme je l'ai déjà dit a moye, l'avantage c'est les SHAN qui l'ont. Je parle par la de l'avantage comme étant ceux qui gagne le plus de terrain.

Moye, tu vas peut-être me détesté mais je croyais déjà te l'avoir dit... sgt gorille avait arrêté de jouer sans nous laissé son sitting... C'est sur lui que tu t'es refait et sur les TGD... Enfin bon, de toute façon j'ai toujours dit que tu étais un bon joueur.




Oui, seulement je répondais à luffy qui disait que nous on a fait qu'attaquer vos innactifs.. Je suis totalement d'accord, ce qui est ennemie est ennemie et doit être manger. Seulement vous ne pouvez pas dire que vous vous êtes frotté a bcp d'actif chez les YY.. Oui il y en a eu, mais personne n'a pris de dégelé.

Les seuls exemples que vous avez sont des recyclages. Mais bon, sa vous pouviez pas le savoir, c'Est normal.


enfin bon j'en passe et j'en passe... Mais vous me faite bien rire...

tu me parle de TGD , faut arreter car si tu regarde ma fiche joueur 9/10 de mes prise depuis septembe apres votre ope sur moi c'est des YY donc di moi ou jai monter grace au TGD j'aimerai bien le savoir vu que en plus sa fesait deja un moment que jetai en PNA perso avec les TGD
apres tu parle de sgt gorille pe etre qua la fin oui il etais pas la mais au debut de sa racler il etai la car il se defender et tenter meme de recuperer c'est vivi
apres je suis desoler mais
the lord es actif
nega es actif
triplex es actif
corentin je les massacrer en moin de deux semaine et il etait actif
je peux encor en rajouter si tu veux
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais caché qu'on n'était pas dans une très bonne posture je l'ai toujours dit.. Même pourquoi croyez vous que j'ai proposer la solution de dissoudre la YY ?

Enfin bon,

Corentin a arrêté mais est revenue une semaine plus tard.

Lord n'a pas mangé une raclé, il noble encore pom ^^'

corentin a arreter pourqoi par ce que je lui ai pris 53 vivi du 06 au 14 octobre donc en 8 jours
the lord jai pris 42 vivi deja
 

DeletedUser13493

Guest
Je répondrais même plus sa vaux pas la peine.
Luffy qui vous envoie vous battre à sa place sur le forum c'est drole ^^

Enfin bon, vous savez pas se qui se passe dans les murs de la YY/Dring. Même si vous avez des taupes côté recyclage je fais très attention pour pas dire a tout le monde. Même le conseil n'en ai jamais 100% informé. Seulement les joueurs pour qui le recyclage serait bénifique. Donc qui sont dans leur zone. Du coup c'est plus long recycler et si vous vous en appercez c'est facile nobler. Pour information on a rarement le sitting, sa vous fait plaisir? Enfin bon, quand on sait pas on parle pas. Vous croyiez différament, d'accord, mais une fois que je vous dit le contraire arrêter de chercher la merde plus profonde.

Maintenant jubilé comme vous voulez je m'en fou... Dite se que vous voulez ici, je m'en fou je reviendrai pas, le gens vont juste voir votre vrai personnallité...


Alors comme dit, je vais pas vous prendre un par un en sittation sa vaux plus la peine, mais j'Avais belle et bien une réponse pour chacun de vous =)
 

DeletedUser

Guest
mais arrete un peu bayonetta de jouer ta victime, sa devient d'un ennui vraiment

faut arreter les gens, c'est qu'un jeu, ceux qui veulent voir ce qui se passe chez vous,y ont qu'a regarder les stats, y auront la vrai reponse
un jeu ou les gens se tire dans les pattes ,arreter, on a l'impression de se croire dans une cours de maternelle, et nanani et nanana , hoooo stop

on noble vos joueurs,bin voila, c'est la guerre, vous noblez bin c'est trés bien,sa fera continuer notre guerre.....

et derniere chose,vous etes tellement fort,que le premier qui va voir, votre fiche de tribu s'en apercoit direct de ce que vous etes vraiment ;)
 

DeletedUser

Guest
arrêter de chercher la merde plus profonde.

C'est vrai, comme déja dit, ca sert a rien de continuer à en parler mais je veux quand même souligner ta phrase et souligner qui a lancé le post ou qui a commencé l'eternelle et inutile "discussion".
 

DeletedUser18007

Guest
Je répondrais même plus sa vaux pas la peine.
Luffy qui vous envoie vous battre à sa place sur le forum c'est drole ^^



moi je lache mes chiens de guerre il abois il morde il griffe pour leur tribu pour leur chef pour leur diplomate pour eux même
c'est ça une vrai tribu mais tu sais pas ce que sait

t'aurai pas fais la c..ne comme tu la fais plusieur fois t'aurai pu nous rejoindre est voir ce que c'est qu'une vrai tribu


du reste mes parole seron confirmé
 

DeletedUser

Guest
moi je di qu'un truc je continurai a nobler des YY ex YY dring etc jusqa la fin
et ma ptite bayo tu me decois telment que je te garderai pour la fin et on verra comment tu arrive a te defendre sans avoir autant de soutien des autre et comment tu arrivera a suivre la cadence infernal que je te mettrais
 

DeletedUser

Guest
Bonne année a tous mes poto SHAN et que plein de vivi dring s'ajoute a votre collection !!

BONNE ANNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 

DeletedUser

Guest
La dring sombre , PFF même pas drôle serieusement , aux debut sa se défend , un peu , mais la sa deviens d'un ennuie .... Sont ou vaut bonne résolution ?
 

DeletedUser

Guest
Lol sa parle pu , on vous à noblé le bec ? mdrrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser18007

Guest
oué y me font pensé a quelqu'un
ils font tout un spectacle mais c'est d'autre qui font le final

bayo j'arrive MOUHAHAha...
 

DeletedUser

Guest
...

Franchement je croyais que vous valez mieux que sa mais bon j'ai du me tromper
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut