Shan [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8012

Guest
Les SHAN , qui en connais de plus a part leur noms ? :)
 

DeletedUser

Guest
Lordounoob n'as pas du comprendre lui même se qu'il a voulut demander ;)
 

DeletedUser

Guest
Il veut avoir des infos sur les shan
allier pna ennemis en guerre contre qui etc...
 

DeletedUser18007

Guest
alors si tu veux faire le rigolo on peu parlé de tes 2 tentatives d'implantation dans ma zone qui on étais un echec. ou bien des autre fois ou tu a fais le malin et que tu t'ai fais dérouillé comme avec lka.
alors toi et la YY faite les malin pasque vous prenez des villages a pang zoumb ou pom tout des ex YY que vous critiqué ... la parti nul vien clairement de ce qu'on appris les dring a leur membre sa se confirme toujours quand on a eu le sitting au 3 dernier cité

alors maintenant au lieu de faire toujours la même chose comme attaqué le dernier ou le plus inactif de la tribu comme un gros lache
(dany 300k contre 2 million bravot lord quel courage)
amène toi viens fanfaronné avec moi pasque de 2 million nous on ta rincé a 1 alors si ta pas encor compris viens m'attaqué pis on véra si tes si fort

tu veux qu'on montre tout les rapports de rigolo comme mon implantation secteur GIN que j'ai eu sans difficulté
ou celle de crazy qu'il a toujours on l'implantation qu'on tout les SHAN chez la YY que vous n'arrivé pas a contrôlé
je poste jamais les rapport ici c'est juste pour ceux qui on un manque de reconnaissance dans leur monde et qui veulent ce faire moussé mais si t'insiste je publiré moi même les rapports

comme sa vous confirmerez tout les doute qu'on les autre tribu au sujet des dring NOOB
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8012

Guest
joyeux noel mon luffy ^^

en fera la guerre apres
tkt ^^ j'etait la , je suis la , et je serai la pour te combattre
 

DeletedUser3973

Guest
Hihi, les SHAN..ont bien progressé à ce que je vois ;)


Salut Tempopo, même sans être sur ce monde, je connais leurs diplomatie^^ je vends les info 200pts premium lol


nn je déc ;)
 

DeletedUser8012

Guest
ti me donne 50 points premium , je te donne leur diplo actuelle ^^ je te garenti quelle a bien changer ^^ marcher conclu ?

petite histoire shan :

Un journaliste se rend au fin fond Du M3 pour y faire un reportage.

Arrivé dans un petit village isolé, il voit un Shan et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le Shan sourit et commence son histoire:
- c'est un jour, il y a très longtemps, mon poney s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les Shan du village s'étaient réunis pour boire de la biere et partir à la recherche du poney. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la biére et tous les Shan du village se sont tapés le poney un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler, et le poney était content !

Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au Shan de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière.
Le Shan sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les Shan du village se sont réunis pour boire de la biére et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les Shan du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé et elle aussi !

Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le Shan :
- Vous n'auriez pas une histoire plus triste ?
Le Shan prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
J'avoue que ce n'est pas mal, cela m'a fait bien sourire.

Les Shan sont en PNA avec vos alliés. Ce qui signifie que vos alliés soutiennent d'une façon ou d'une autre vos ennemis...

Voilà pour ma petite contribution. A vous de chercher ^^
 

DeletedUser8012

Guest
je connais tous le cercle diplomatique ^^
mais je pense pas qu'ils les soutiennes comme meme .

bon une autre blague :

C'est un Shan qui décide de prendre des leçons de plongée.
Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel qui traine et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
Le Shan réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
'Allez, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...!

- Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs sur le dos....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut