Shan [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8353

Guest
On a dit tous se qu'on avait à dire sur vous, qu'es-ce que vous voulez de plus?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez demandez , enfin the lordonoub si quelqu'un connaissais des chose sur nous .

Donc voilà , on est la pour vous et vous donnez un aperçu d'un état d'esprit SHAN =D
 

DeletedUser18007

Guest
jveux faire passé le temps et me distraire pour ça j'attends que la dring sorte une nouvelle connerie
 

DeletedUser

Guest
Oué pareil , je me fait chiez , pi vue le nombre d'attaque que je reçoie d'eux , autant allez me couché 23H/24 que je perdré pas 1 vivi
 

DeletedUser8353

Guest
Vous dites sa mais vous venez tout le temps chialer en MP quand on vous corse un peu la tâche.
 

DeletedUser

Guest
LOOOOOOOOL ?

Tu te fou de nous la j'espére ?

Puis dire que vous nous corsé , bien prétentieux en vue des stat sa fait gloque et dans mes souvenir , il y a rien de tel :O
 

DeletedUser18007

Guest
c'est vrai que celles de lord sont pourri
probablement du plagia

aprés pour le peu que vous nous corsé la tache on se marre
" a p*** il avait pas arrété lui"
" tiens bidule se reveille"
"haaaaaaaaaaaaaaa m*** je me suis plafoné"

la derniére c'est moi mais dans tout les cas sa fait rire
 

DeletedUser8353

Guest
Tu as bien dit que tu attendez la prochaine connerie dring pour te distraire non?

Mais c'est vrai, certains ont déjà pleurer parce que je leurs ai contrer des nobles et il prétendait que c'était trop facile de faire sa et que c'était de l'anti-jeu, sa m'a fait bien rire^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as des preuves au moin lol ? que l'on tranche le coup de l'individu =D
 

DeletedUser18007

Guest
Tu as bien dit que tu attendez la prochaine connerie dring pour te distraire non?

Mais c'est vrai, certains ont déjà pleurer parce que je leurs ai contrer des nobles et il prétendait que c'était trop facile de faire sa et que c'était de l'anti-jeu, sa m'a fait bien rire^^


si c'est des pleureuse je me foutrez de leur tronche comme pour les autres
mais le principale reste qu'il doivent bien se battre

tout les SHAN me déteste par ce que je les ai tous pourrie et c'est tant mieu au moins aprés il m'en veulent et m'en foute plein la vu
on est pas n'importe qui on est les SHAN
 

DeletedUser

Guest
Dit pas que l'on te hai non plu .

Dissons que ta un caractére spéciale , mais vive les bon tripe sur le forum avec le tas de connerie que l'on peut débité a la seconde mdr

Et sans le caractére de chacun la SHAN serraie pas aussi unique quel l'est maintenant , je suis entré a contre coeur suite a une fusion avec la SGL , maintenant , pour rien au monde je voudrais la quitté , je creveré en étant SHAN sa s'est une certitude .

J'ai trouvez ma tribu , et je ne la regrette en rien et je pense même que j'aurais arrêter si je n'aurais pas était SHAN car je n'aurais pas passez d'aussi bon moment et m'en serrez lassez .

Vilà , même si tout le monde sans tape de se que je dit lol j'ai quand même voulut l'écrire ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien dit que tu attendez la prochaine connerie dring pour te distraire non?

Mais c'est vrai, certains ont déjà pleurer parce que je leurs ai contrer des nobles et il prétendait que c'était trop facile de faire sa et que c'était de l'anti-jeu, sa m'a fait bien rire^^

si tu parle de pom69 je veux bien te croire mais qand on vois que je virer de ma zone en 2 semaine on peux pas dire que tes si fort que sa
et puis tout le monde c'est faire des snip de noble
 

DeletedUser

Guest
"tout le monde sais faire des snipe de noble" => Oula moye tu les SUR-estime mdr
 

DeletedUser18007

Guest
quand je dis detesté c'est dans les grande ligne
sinon tous se serai cassé mais vu que vous étes toujours la ...
 

DeletedUser8353

Guest
Moye, va falloir régler sa une bonne fois pour toutes, j'ai été obliger de quitter le jeu pour des raisons personnels, alors j'ai anoncer mon départ aux YY, donnez mon compte en sitting pour le recyclage et tu as commencé a m'attaquer, alors je ne sais pas si c'est un simple hasard ou alors si vous aviez une taupe pour le savoir mais ce qui est sur ce n'était pas moi derrière le compte.
Puis la suite vous la connaisez je ne m'y attendez pas mais mes problème perso se sont resolu et je suis revenu^^



"tout le monde sais faire des snipe de noble" => Oula moye tu les SUR-estime mdr

Et oui tous le monde ne sais pas le faire même cela reste simple


qand on vois que je virer de ma zone en 2 semaine on peux pas dire que tes si fort que sa

Et puis je n'ai jamais prétendu être fort, je suis plutôt un joueur parmi tant d'autre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18007

Guest
Moye, va falloir régler sa une bonne fois pour toutes, j'ai été obliger de quitter le jeu pour des raisons personnels, alors j'ai anoncer mon départ aux YY, donnez mon compte en sitting pour le recyclage et tu as commencé a m'attaquer, alors je ne sais pas si c'est un simple hasard ou alors si vous aviez une taupe pour le savoir mais ce qui est sur ce n'était pas moi derrière le compte.
Puis la suite vous la connaisez je ne m'y attendez pas mais mes problème perso se sont resolu et je suis revenu^^





Et oui tous le monde ne sais pas le faire même cela reste simple




Et puis je n'ai jamais prétendu être fort, je suis plutôt un joueur parmi tant d'autre...


assistante sociale bonjours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut