Shan [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8332

Guest
je connais tous le cercle diplomatique ^^
mais je pense pas qu'ils les soutiennes comme meme .

En mettant un PNA en place avec vos ennemis, vos alliés les soutiennent dans ce sens où, par exemple, ils vident des villages front de "qui vous savez" pour mettre la def sur le front Shan/et ta tribu.

Et si les Shan avaient un autre front à protéger et à défendre, ne penses tu pas que cela vous aiderait davantage ?

Donc pour moi, vos alliés aident à leur façon, mais ils aident, vos ennemis ^^

Et tu verras que par la suite vos alliés feront un choix entre ta tribu et les Shan et ce n'est pas dit que vous serez choisit ^^

Sinon pas mal, les blagues ^^
 

DeletedUser8012

Guest
en a toute la confiance de nos alliers , eux aussi ils ont la notre...et ca ce prove que malgres tous les problemes en ai encore allier ...
et wé , apres la fusion des SHAN avec les ASK , les SHAN commence a voir qu'ils en ont plusieurs fronts ... et je pense qu'ils vont pas tarder a commecer a s'enguler entre eux ... parce que ca jamais marcher SHAN + ASK .

une autre blague :

Un Shan se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "

Le Shan : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"

Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le Shan: "Quelle question, bien sûr !"
Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le Shan: "Ah ouais, pas mal ...

Satan: "Tu bois ?"
Le Shan: "Bien sûr ...
Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue
boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"
Le Shan: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."

Satan : "Tu bouffes?"
Le Shan: "Comme un porc"
Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !
Le Shan : "Aaah, de mieux en mieux ..."

Satan : "Tu te drogues ?"
Le Shan : "Régulièrement ... "
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
Le Shan : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."

Satan : "T'es homo ?"
Le Shan: "Non..."
Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..."

une autre ^^ :

Un Dring se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le Shan l'avait dans la poche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13493

Guest
1- alors si tu veux faire le rigolo on peu parlé de tes 2 tentatives d'implantation dans ma zone qui on étais un echec. ou bien des autre fois ou tu a fais le malin et que tu t'ai fais dérouillé comme avec lka.
2- alors toi et la YY faite les malin pasque vous prenez des villages a pang zoumb ou pom tout des ex YY que vous critiqué ... la parti nul vien clairement de ce qu'on appris les dring a leur membre sa se confirme toujours quand on a eu le sitting au 3 dernier cité

3-alors maintenant au lieu de faire toujours la même chose comme attaqué le dernier ou le plus inactif de la tribu comme un gros lache
(dany 300k contre 2 million bravot lord quel courage)
amène toi viens fanfaronné avec moi pasque de 2 million nous on ta rincé a 1 alors si ta pas encor compris viens m'attaqué pis on véra si tes si fort

4-tu veux qu'on montre tout les rapports de rigolo comme mon implantation secteur GIN que j'ai eu sans difficulté
ou celle de crazy qu'il a toujours on l'implantation qu'on tout les SHAN chez la YY que vous n'arrivé pas a contrôlé
je poste jamais les rapport ici c'est juste pour ceux qui on un manque de reconnaissance dans leur monde et qui veulent ce faire moussé mais si t'insiste je publiré moi même les rapports

comme sa vous confirmerez tout les doute qu'on les autre tribu au sujet des dring NOOB

Bon alors, mon non plus je viens jamais sur se forum, simplement parce que je considère que tout se passe In Game... Ici ce n'est que du blablabla qui sert a rien. Cependant, ce n'est pas vrai que je vais te laisser dire n'importe quoi et qu'on va inutillement perde la face devant les gens qui passe par ici.


J'ai noté le message de luffy en 4 points, je vais donc commencer :D

1- Je me suis implanté dans ta zone cet été et j'y suis encore. Je n'avais même pas prévue te noblé et puis finalement sa la passé, j'avais donc aucune def en place et j'ai réussi a gardé les vivis jusqu'à temps qu'un peu de def arrive, rien de majeure car j'aidais les autre YY. Puis tu sais qui est venue me noblé? Avalon, et non toi... Toi tu envoyais de la merde, qui, sans def, ne passait même pas o_O... ensuite j'ai fait une deuxième vague chez toi, j'ai du vidé au moins 6 villages, malheureusement c'était ma semaine de vacance et j'ai pas pu placé mes nobles correctement dans les vague xD ( bahh oui j'étais occupé à m'amusé IRL sa m'arrive ^^ ) Du coup je suis toujours là avec 3 vivis... Mais là tu vas surment me dire que c'est plus la zone d'avalon... Alors je te répondrais nahh, c'Est devenue sa zone parce que c'Est le seul qui a été assez brave entre toi et lui pour venir me nobler... Ohhh mais tien, c'est un ancien YY lui non? On doit pas si mal les formés quand même.

2- Et les SHAN font les malins parce qu'ils gagnent du terrain... Faudrait peut-être dire que si vous avancez sur le continent c'est parce que vous recrutez chez nous... Y'a rien de glorieux dans tout cela. Zoumba, Pom, Pang, Carl, Boutch, Avalon .... Tous des ex YY... Ohhh et si on les nobles, c'est peut-être plus car chez vous la notion du support n'Est pas la meilleur avec tout le monde...


3- :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Le 4/5 de vos noblages sur la YY sa la été sur nos plus petit joueur ou bien sur des joueurs en recyclage... ALORS ON SE CALME, tout vos implantations pn été fait sur des joueurs qui ARRËTAIT... Vous avez 0 mérites, enfin si, moye et dena on du mérite, se sont de bon joueurs... MAis toi luffy et une grande majorité des autres... oula... Donc tu ferrais mieux de la fermé je crois... Nous noblons dans vos actifs vous noblé dans nos recyclage... hmmm... Nous avons 2 fronts vous avez 1 front hmmm... Comble du malheur le front qu'on avait avec vous c'était tous des gars en recyclage... Le jeu a jouer contre nous, c'Est malheureux mais c'est le jeu.. Mais viens jamais dire qu'on noble vos innactifs et vos plus faible alors que c'est en plein sque vous faite!!!!!


4- Alors t'avise jamais de parlé de rapport devant moi, tes petite attaque de merde de 1500 bucheron, 1000 leger, 1000 archer monté et des cata en masse... Tu en parles pas de ça? Et encore une fois, crazy a noblé un joueur en arrêt, tu t'attendais a avoir quoi comme RC?


Allé va voir ailleur luffy, ta un problème entre les deux oreilles ou bien tu le fais exprès... mais sa va pas dans ta tête...
 

DeletedUser18007

Guest
énorme farce
je me souviens avoir claqué 10 off pour que avalon te noble alors bon toi aussi tu joue la courageuse en attendant jtai pas vu soutenir GIn pendant sa déculoté
surtout qu'entre 4 5 village dans une possible zone d'exploitation j'en ai 10 ta belle soi disant pour pas noblé tu m'éxplique a quoi elle sert en front?

maintenant des inactif cette escuse a 2 balle gin lord rico ... tous on les a poutré il était actif on en a poussé certain a l'abandon comme ta tribu a la dissolution

maintenant on se rassure comme on peu quand on est dans la défaite

et les petite blague de lord confirme un truc
appart faire la guerre les SHAN son bon a rien

et au passage evelyne les SHAN on jamais fais appel a qui que se soit pour la guerre on a besoin de personne pour poutré des nul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13493

Guest
Hmmmm, si tu appels sa des offs je sais pas jouer ><'


surtout qu'entre 4 5 village dans une possible zone d'exploitation j'en ai 10 ta belle soi disant pour pas noblé tu m'éxplique a quoi elle sert en front?

J'ai pas mon traducteur sur moi, tu peux l'écrire dans un française du moins lisible?

Et je vous ai jamais vue poutrer un actif... Non jamais.
Lord est loin d'être poutrer, même chose pour rico et gin je vais m'abstenir d'en parler.
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que la mauvaise foi n'est pas nocif pour la santé...hein bayo?


Je pense que toute personne ici aura compris qu'elle ne pourra apprendre aucune vérité ici, vu l'objectivité des principaux participants.

De toute façon, toute personne intéressée par le conflit peut s'informer elle même sur le jeu, en regardant les faits.
 

DeletedUser18007

Guest
le faite de ne pas parlé de gin confirme qu'il arréte si je veux des info je les déduits
et avant que je me mette sur lui il jouai encore aprés calmé le bleu il en sera de même pour tout les dring
 

DeletedUser13493

Guest
En faite, je considère que ce post sert à rien.
Les gens qui ont des trucs à avoir sur se qui se passe le savent déjà.

Les deux camps sont autant informé l'un de l'autre...


Si je suis venue posté c'est simplement pour donné les deux côtés de la médaille. Il n'est jamais bon d'entendre d'une seul version. Maintenant ainsi les gens devant de l'extérieur du monde 3 pourront formé leur propre opinion et non se basé uniquement sur se que dit luffy.

Tu trouves que j'ai mauvaise foi Deena? Dommage je t'aime bien moi =)


Le fait de na pas parler de Gin ne confirme rien. Cela peut seulement faire parti de mon orgueille. Comme vous le savez et voyez j'ai une grosse orgueille nan? :p


Tout façon je suis une grosse méchante pas gentille de noob qui sait pas jouer.. Ohh et j'oublais, je suis la pire des manipulatrice et je me prend pour dieu tout puissant sur ce jeu...
 

DeletedUser18007

Guest
Tout façon je suis une grosse méchante pas gentille de noob qui sait pas jouer.. Ohh et j'oublais, je suis la pire des manipulatrice et je me prend pour dieu tout puissant sur ce jeu...

et bien tu te surestime trop perso je te conchi
méchante jte parle pas je m'en fou
noob je le confirmerai quand je te latterai
manipulatrice clairement mais on l'ai tous je dirai juste que toi tu avale vachement bien
maintenant te prendre pour une déesse clairement oui comme lord qui a fait le malin et qui se fait humilié a divers et mainte reprise

donc oui les dring ou yy son faux et imbu d'eux même
sa fait depuis le debut de la guerre qu"il ce dise meilleur que le SHAN et en position de force
sauf que nous on c'est pas encor dissous et qu'on mange des dring actif même si il ya probablement des cible facile

donc si tu veux montré une quel qu'on que force de caractère commence par rendre a césar ce qui lui est du

et sur ton image ya un gun a la place d'une baïonnette c'est nul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa me fait trop rire !

Dire que l'on noble que de l'inactif ...

Bayonetta , quand un ennemie et devant toi , actif ou pas tu fonce non ? on est bien d'accord .

Noblé QUE des innactif ? mais arrête , aucun fair-play , rico on la lattais ya perdu 1M de point .

Gin , le mec qui attaque vicweezy en c42 et d'autre comme zoumba en c22/23 et qui , aprés le passage d'off shan et de noble , arrête soudainement de joué ?

Je vien pas ici pour rabaissez qui que se soie .

Certain dring joue bien , d'autre moins .

Avalons sa fait un moment qu'il est pu YY e d'ailleur bizarement il ne vous porte pas dans son coeur tout comme boutch !

Dire que nous évoluons en noblant inactif ET EN RECRUTANT ! mais la je vais crevé de rire bayo !

Sa faissais un moment que la YY était aux fil de la dissolution , et certain YY on voulut sauvé leur miches !

Nous n'avions que recruté d'éventuelle bon frêre d'arme , étant donné qu'as l'époque nous étions a peine 20 dont mini 5 arrêt !

Avec plus du double de nous , on faissais face et prennons du terrain tu éxplique sa comment ?

Dire que 2 SHAN on du m'érite .... la blague , on avance tous , rico a tenté de me noblé il est pas fichu de resisté a ma reprise , caminou jlé lattais mais pas de noble disponnible , elle joue bien je l'admet je suis pas mauvais joueur .

Maintenant nous somme clairement au dessus de vous question organisation , soutien etc prouve moi le contraire moi quand je voie les stat , c'est comme si nous noblons une tribu fantôme (ou de noob ^^)

Maintenant vous connaissais notre diplômatie ? lol t'sais quoi , tu connais que le plus visible mais cartaine chose vous échappe , et nous on a demander d'aide a personne pour vous ruiné .

Alors je vais finir par de bonne paroles car je n'est fait que répondre a des insinuation puéril de certain .

Bonne guerre et que le meilleur gagne !
 

DeletedUser

Guest
un petit exemple de la force YY maintenan dring

le 7 septembre 2010 j'avais 2.1 millions de pts , j'ai etais banni 7 jours jusqu'au 14 septembre 2010
pendant ce bannisement j'ai recu une ope sur moi de la part des YY et j'ai perdu 45 village , je suis descendu a 1.6 millions de pts
au retour de mon bannissement j'ai recu une deuxieme operation sur moi des YY avec la perte de 0 village et suivit d'une 3eme operation de la part de leur allie les TGD avec la perte 1 village donc on vois la difference qand meme
2 semaine apres mon retour de bannissement j'avais deja repris une 40ene de village a l'aide de certain membre de ma tribu les shan
apres j'ai decider de faire une grosse vengeance
et j'ai eliminer de ma zone plusieur de leur membre ( je mettrais pas les nom il en aurai trop ) es c'etai pas des inactif bien au contraire
aujoudhui je suis a 4.9 millions de pts mais je peux remercie les YY car c'est grace a eux vu que les 3/4 de mes pts vienne d'eux
 

DeletedUser

Guest
Oué mais moye ils vont clairement dire que c'est faux que c'etait des inactif , en même temps un YY se nourie que de recyclage (enfin les 9/10éme de leur point sont recyclage) pis aprés sa papote mdrrrrrrrrrrr

La ils doivent faire dodo , sauf bayo qui va passé nous contre dire car aucun fair-play vue qu'elle est quebecoise
 

DeletedUser8012

Guest
ta tous faux tempo ...

je veut plus parler ici , si un joueur veut me raconter son histoire vient en MP

mais je veut bien vous raconter une histoire a propos de vous :

Un shan rentre de l'école...

"Maman,j'ai appris à compter aujourd'hui,les autres arrivent à 5 mais écoute-moi 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10"
Es ce que parce que je suis un Shan ?

Oui mon fils dit la maman c'est parce que tu es Shan .

Le lendemain...Maman j'ai appris l'alphabet aujourd'hui,les autres arrivent à la lettre D ,écoute-moi :a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k....c'est parce que je suis un Shan ?

Oui,oui mon fils.

Le troisième jour... Maman,nous avons été nager a la piscine aujourd'hui,aucun n'avait de poils sur le torse et regarde moi ,j'ai des poils sur le torse c'est parce que je suis un Shan ?

Non,mon fils c'est parce que tu es le seul en maternelle à 25 ans !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lord qui essaye d'avoir des mp d'autre gens que de sa tribu pour se donné de l'importance , si tu croie jvais courrire te mp mon chére !

Pis tes blague pourrie , OK , mais défend toi et noble de l'ennemie aux lieux de cherché des blague , ici c la guerre pas un salon de rigolo
 

DeletedUser13493

Guest
Tu me déçois un peu tempopo.
D'ailleurs ou est-ce que j'ai dit qu'on vous mettais la fessez? Nul part, ou est-ce que j'ai dit qu'on avait l'avance? Nul part.
Je n'ai fait que finir les trucs que vous aviez commencer. Jamais j'ai parler de qui avait l'avantage ou quoi que se soit dans ce genre.

Je ne suis pas folle, et je te l'ai déjà dit en mp comme je l'ai déjà dit a moye, l'avantage c'est les SHAN qui l'ont. Je parle par la de l'avantage comme étant ceux qui gagne le plus de terrain.

Moye, tu vas peut-être me détesté mais je croyais déjà te l'avoir dit... sgt gorille avait arrêté de jouer sans nous laissé son sitting... C'est sur lui que tu t'es refait et sur les TGD... Enfin bon, de toute façon j'ai toujours dit que tu étais un bon joueur.


Bayonetta , quand un ennemie et devant toi , actif ou pas tu fonce non ? on est bien d'accord .

Oui, seulement je répondais à luffy qui disait que nous on a fait qu'attaquer vos innactifs.. Je suis totalement d'accord, ce qui est ennemie est ennemie et doit être manger. Seulement vous ne pouvez pas dire que vous vous êtes frotté a bcp d'actif chez les YY.. Oui il y en a eu, mais personne n'a pris de dégelé.

Les seuls exemples que vous avez sont des recyclages. Mais bon, sa vous pouviez pas le savoir, c'Est normal.


enfin bon j'en passe et j'en passe... Mais vous me faite bien rire...
 

DeletedUser

Guest
rico recyclage ? non
Gin recyclage ? non
Lord recyclage ? non
Kingcdc recyclage ? non
Corentin recyclage ? non

Aprés on tape de l'inactif vous êtez drôle , si vous avez des membres de merde qui a la moindre attaque arrête on y peut rien même si on en est la cause =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut