-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Premier défait de la guerre 44clem 44 qui suite à notre OP a perdu une trentaine de vivis et qui maintenant à chaque vivi qu'il perd nous subissons un TO d'un autre SDF.

Bonne continuation à lui
 

DeletedUser

Guest
Oui il n'a pas les même points que -HURGOS- c'est clair, on a fait du mieux que l'on pouvais pour l'aidé. Par contre dwhitton perd toujours des villages, ça a servit a quoi ?

J'ai juste l'impression qu'il a juste été utilisé pour de la chair a canon ... Car j'ai juste l'impression qu'il est même pas soutenu par sa propre tribu :(. Mais c'est juste un avis extérieur :)
 

DeletedUser

Guest
Dwitton est un cas à part de cette guerre et n'a rien à voir là dedans
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Voici quelques screens depuis le début de la guerre, actuellement pas mal d'actions des deux camps, mais pas énormément de perte au niveau villages.

Prises de villages :




Stats individuelle :



Bien jouer Hurgos pour la résistance ;)
 

DeletedUser29856

Guest
oui une belle résistance de Hurgos mais on commence a remarqué qu'il est affaibli. Nous on tient bien et grace a eonwe qui nous fait rire a une plus haut points en lancent toutes ces offs sur nos plus gros bunkers ou meme le niveau de mur ne bouge pas hahaha :)!

ca nous faite de belle stats tout ca!

Je tiens quand meme a féciliter nos deux camps de cette belle bataille en cours!

Vive les WSE
 

DeletedUser29747

Guest
Quand MDA écrit "Vive les WSE" on pourrait remplacer cela par "Vive la tribu que je m'empresse de rejoindre pour sauver mon compte" :rofl: :p

:inlove: :inlove:
 

DeletedUser

Guest
J'espere que vous êtes fiers de votre guerre pour l'instant les WSE !

Aha vous êtes d'un ridicule
 

DeletedUser29218

Guest
Date d'inscription:
July 2012
Messages :
385

Je lis tout . Mais ça me rassure qu'il ta tout envoyé ^^. Ca veut dire tout le mal que je pense de lui. Et dire que j'ai pris son sitting pour poutrer tes off --'.

Maintenant on lui as enlever les droit car on avais plus confiance et on avais bien raison. Certe certains propos ont peut été trop fort. Il y avais des régles a respecter, et des actions a respecté, il ne les as pas fait.

les regles que j'ai pas respecter se sont de dire les 4 vériter au chefs des SDF ? :eek:

Ils sont potes, tu insulte bien tes pote non ? C'est amical, peut être que certaines parole ont dépassé leur pensé.

Perso j'ai déja insulté HURGOS, car il s'énerver trop mais il le sait que c'est pour son bien

Il aurait trés bien pu rester dans sa tribu ? Non il tourne le dos aux mec qui lui a sauvé son cu*.

Car sans les AMP du début (HURGOS SOAD y compris) , il est même plus chez les WSE, vu qu'il serait en bord de carte ...

si toi tu aime te faire insulter c'est ton probléme ;)

Faut bien informer la communauté tribaliennes, des méthodes employé par les WSE non ? Car c'est cool de faire la guerre, je suis le premier pour.

Mais une guerre paisible sans coup de crace, et ça vous avez du mal a la faire. Et oui je parle de tout les WSE, car en restant il approuve leur maniére de faire ...

se n'est pas eux qui mon contacter mais moi qui les a contacter pour postuler chez eux

Salut M.D.A, tu est quand même consciens que tu est en train de tapé les types qui ont en parti sauvé ton compte ? Même si c'est de irréel ça te fait rien ?

De la par rapport a GT des liens se font IRL. Mais c'est clair vu ta façon de "combattre" tu t'en bats les couilles de l'humain. Aprés si ça t'amuse de trahir tes potes qui t'on sauvé, on a pas la même conception du mot "jouer".

Ca confirme les dire de Azcathi et Gridbal, tu joue pour gagné, peu importe la maniére et les conséquence, et même regner ton honneur et ta fierté (étant un homme tu en a un minimum).

C'est a cause de type comme toi que Guerre tribale deviens de plus en plus pourris, a cause des types dans ton genre n'hésitant pas a employé toute les maniéres qu'il faut.

Ce qui est le plus triste dans l'histoire, c'est que tu est juste de la chair a canon aux yeux des WSE rien de plus.

C'est pas parce que il a sauvait mon c** comme tu dit que je doit lui lecher le c** et me laisser me faire prendre pour un moindre rien!

Alors voila aprés vous pouvait dire se que vous voulait moi personnelement je c'est pourquoi je suis partie le manque de respect ont en parle ?

Quand vous etait en plein recrutement et que soad a racrocher au nez de la personne parce que le mec voulait juste donner son opignon

Oui j'ai changer de camps oui j'attaque et je noble le(s) joueur qui mon soutenue avant mais quand ont me dit "noobyland fait se que tu a a faire est tu a interet a le faire vite" personelement ont est pas chez les SDF pour s'amuser il prennent trop le jeux au serieux dans leur vie IRL.

Et comme je tes dit dans les mp steph venant de quelqu'un qui connait en rien ma vie IRL sa me fait rigoler :)

flo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu remonte une discussion qui a eu lieux il y a quelque jours ? Pourquoi tu vient mettre une étincelle la dedans ?

On c'est tous, que tu va ou tourne le vent, et que tu l'a même fait sur d'autre monde, donc tu est en plus recidiviste. Je ne suis pas le seul a le dire, la majorité le dis :).

Maintenant, au lieu de parlé des choses, qui a été discuté il y a environ 1 semaine, post les stat, car ce que tu dis, on s'en fout un peu 8D


Et personnellement, les SDF je me sens bien la bas ;)
 

DeletedUser29218

Guest
je vais pas te laisser dire nimporte quoi sur le fofo officiel ;)

et les stats je laisserais les autres le mettre c'est pas fini sa vient juste de commencer :)

flo
 

DeletedUser

Guest
C'est pas n'importe quoi. Donc au lieu de parlé de chose déja débattu, évite de remettre le sujet d'actualité, tout le monde en a eu marre, moi aussi. Tu sais trés bien ce que tu as fait est dégueulasse mais tu assume pas ...

Je met les stat de l'opé WSE de ce Week End
 

DeletedUser29856

Guest
C'est pas n'importe quoi. Donc au lieu de parlé de chose déja débattu, évite de remettre le sujet d'actualité, tout le monde en a eu marre, moi aussi. Tu sais trés bien ce que tu as fait est dégueulasse mais tu assume pas ...

Je met les stat de l'opé WSE de ce Week End

Hahahahhaha tu me fais tellement rire! tu es le premier a péter un cable pedant x-jour parce que monsieur a prit un petit coup dans le cul pour 3 mec qui l'ont bien foutu comme il le fallait et qu'on s'en fou totalement de ce que vous pensez et qu'on sait que c'est juste un petit jeu ou il faut prendre plaisir et non se prendre la tete pour x-raisons dont tu ne comprends pas! tu vas me dire ... c'est dégelasse,... Vous etes les pire,... Moi steph et ma tribu sommes les meilleurs,... On fait jamais rien de mal,... On joue a BarbieWord,..

Donc si tu penses qu'on a fait ca par pur plaisir beh prend le comme ca! on a tellement aimé ca! on est bien entrain de se foutre de vous dans notre tribu a un points que vous savez meme pas nous détruire nous avec 1000 offs et toutes les OP possible!!

tu es nul, tu resteras nul l'ami! Peut-on voir les stats ici? a merde il faut les créer avant de les mettre donc steph c'est mort pour toi!

Petit clash j'aime ca et je sais que tu me répondras alors j'attend avec impatience!

Tout ceux qui pourrait indiquer a steph un autre jeu dite le sur le fofo, je pense pas qu'il a comprit qu'on joue sur GUERRREEEEEEE tribal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hahahahhaha tu me fais tellement rire! tu es le premier a péter un cable pedant x-jour parce que monsieur a prit un petit coup dans le cul pour 3 mec qui l'ont bien foutu comme il le fallait et qu'on s'en fou totalement de ce que vous pensez et qu'on sait que c'est juste un petit jeu ou il faut prendre plaisir et non se prendre la tete pour x-raisons dont tu ne comprends pas! tu vas me dire ... c'est dégelasse,... Vous etes les pire,... Moi steph et ma tribu sommes les meilleurs,... On fait jamais rien de mal,... On joue a BarbieWord,..


C'est toi qui dit ça ? Il y a pas moi qui le dit que tu va ou tourne le vent. Oui j'ai pas aimé et j'aimerais jamais votre coup de putes, c'est normal.

Maintenant explique pourquoi remettre ça sur le fofo, alors que la page est tourné ? Ah bah parce que c'est Flo, juste un peu faible d'esprit.

Barbieworld ? Tu rigoles au moins ? On savais qu'on allait rentrer en guerre. Plûtot qui a jouer a la barbie en nous répétant de ne pas nous attaqué et de nomé sa tribu "Antiguerre", juste pour qu'il fasse son ptit coup bas tranquille. Mdrrr, tu fait tellement rire et pitié ...



tu es nul, tu resteras nul l'ami! Peut-on voir les stats ici? a merde il faut les créer avant de les mettre donc steph c'est mort pour toi!

J'ai fait attaquant du jour pendant votre opé samedi, donc faudrais bien arréter de dire des conneries :inlove:, tu est même plus crédible :mad:.


Dérniere chose, j'ai pris ton compte sous opé donc oui on est dans le TRIBAL. Je connais bien le mot "GUERRE" la preuve je l'a fait ;). J'en ai fait bien d'autre sur d'autre mondes ;). Mais moi je fait une guerre, dans le respect, la solidarité, la LOYAUTE, ces mots qui doit faire partie d'une guerre sur GT. Mais apparement noobyland, n'a pas vraiment connaissance de ses mots. Navrant, affligeant

Oui je suis bien obligé de te répondre, tu dis tellement de conneries qu'il faut te reprendre 8D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29856

Guest
C'est toi qui dit ça ? Il y a pas moi qui le dit que tu va ou tourne le vent. Oui j'ai pas aimé et j'aimerais votre coup de putes, c'est normal.

Maintenant explique pourquoi remettre ça sur le fofo, alors que la page est tourné ? Ah bah parce que c'est Flo, juste un peu faible d'esprit.

Barbieworld ? Tu rigoles au moins ? On savais qu'on allait rentrer en guerre. Plûtot qui a jouer a la barbie en nous répétant de ne pas nous attaqué et de nomé sa tribu "Antiguerre", juste pour qu'il fasse son ptit coup bas tranquille. Mdrrr, tu fait tellement rire et pitié ...





J'ai fait attaquant du jour pendant votre opé samedi, donc faudrais bien arréter de dire des conneries :inlove:, tu est même plus crédible :mad:.


Dérniere chose, j'ai pris ton compte sous opé donc oui on est dans le TRIBAL. Je connais bien le mot "GUERRE" la preuve je l'a fait ;). J'en ai fait bien d'autre sur d'autre mondes ;). Mais moi je fait une guerre, dans le respect, la solidarité, la LOYAUTE, ces mots qui doit faire partie d'une guerre sur GT. Mais apparement noobyland, n'a pas vraiment connaissance de ses mots. Navrant, affligeant

Oui je suis bien obligé de te répondre, tu dis tellement de conneries qu'il faut te reprendre 8D.


tu sais très bien que sur Gt il y a toutes sortes de retournement si tu le prends si mal a chaque fois arrete directement le jeu hein!! On voit bien les résultats quand tu prépares une OP :) un peu lente cette guerre a mon gout mais on commence a faire l'écart et on ressent une réelle faiblesse chez vous! on va commencer a prendre de plus en plus de vivi et on vous reserve encore d'autre surprise!

Bonne soirée les amours :inlove:
 
Haut