-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

DeletedUser29856

Guest
envoie toi meme des stats :D

en tous cas je peux dire que notre petit OP d'aujourd'hui a fait très mal a hurgos et on sent qu'il n'essaye meme plus de riposter.

je me demande si il y a pas un abandon du coté des SDF

bonne soirée a vous!
 

DeletedUser27146

Guest
doucement,doucement!!! on va encore dire qu'on se paluche :rofl:
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Voici quelques stats :

Conquêtes sur 2 semaines :




Stats individuelle :

 
Dernière édition:

DeletedUser310

Guest
Ouch ça fait mal les SDF sont à la rue pour le coup avec en plus un ratio de merde pas bon les gars
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Depuis la dernière MAJ de dimanche 19H, nous avons eu encore quelques prises :

 
Dernière édition:

DeletedUser29218

Guest
je voit qu'une op est en cours sur moi pour le 23 a 22h juste avant la trève esperons pour vous que sa seras une reusite comme nous sur hurgos :D

flo
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais. Les mec perde pas de temps. Et dire qu'on nous rabachais que GT c'est notre vie. Les mec sont fixé devant leur PC pour envoyer des ordres pour attendre que la tréve se finisse ...

Tellement heureux d'avoir cette attention.
 

DeletedUser

Guest
Tu vois j'en ai un peu rien a foutre de vous ... Je suis en famille, et pas a joué contre des types, sans honneur, et tellement fourbes.


Donc tu peux me niqué mes off comment je m'en branle. Vous avez niqué ce monde, qui avais l'air intéressant. Que ce soit vos coup de salopes, ou toi.

Je ne vais pas me défendre contre toi tu n'en vaut pas la chandelle.

Mais preuve que vous jouer votre vie. Même le lendemain noel, vous êtes obnubilez a attendre pour monté mon compteur a 2000.

Pauvre de vous ;).


Maintenant je souhaite bien du courage au FB et OLD, qui n'ont pas l'air de se rendre compte qu'il ont a faire a des individus malsains.
 

DeletedUser29218

Guest
de toute facons que se soit aujourd'hui ou dans 1 mois tu trouveras toujours une escuse sa vas etre quoi cette fois anniversaire mariage?

tu est en famille mais tu trouve le temps de repondre ici moi je pense plus que tu retrouve une escuse pour te mettre en situation de victime encore

les FB et OLD sont dejas plus simpas que vous et je c'est se que je dit eux ne vont pas menacer tout le monde pour nimporte quoi !

alors voila tu peux trouver tout les escuse que tu veut moi je pense que c'est le compteur a 2k qui ta fait arreter aller ++

flo
 

DeletedUser

Guest
Non mais MDR. J'ai du compteur a 7000 attaque sans avoir les etiquette a renommé a la main. Alors tes 2000 je me torche avec.

Alors c'est pas votre 2000 croix qui me font peur. 2000 c'est du pipi chat

Tu veux qu'on parle de vos recrutement avorté. Car c'est pas pour rien qu'il sont pas venu.

Ou alors de vos tentative de mettre toute la map sur le dos. Car oui les OLD, FB ou même demandé aux SPQR et h2o d'arréte de se tapé pour nous tapé.


Tu nous trouvais sympa quand on prenais ton compte en sitting. Ah mais non j'arrive pas a gérer un compte sous attaque.

Tout ce que je dis est censé et réels.

Maintenant j'en ai rien a foutre, des gens comme toi, qui privilégie la fourberie, qu'a l'humain. Car oui HURGOS est la belle rencontre que j'ai fait sur ce monde, quoi qu'il en dise. J'étais AMP, et on c'est soutenue.

Mais arrete mec, tu disais a rital qu'on t'attaqué, alors que c'est du mytho quand tu étais dans ta tribu (anti guerre :rofl:) pour nous l'a foutre a l'envers.

Je me met en mode off sur le 31, plus rien a foutre de ce monde.

Je souhaite de bonnes fêtes aux personnes censé que j'ai pus avoir en message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29218

Guest
Ou alors de vos tentative de mettre toute la map sur le dos. Car oui les OLD, FB ou même demandé aux SPQR et h2o d'arréte de se tapé pour nous tapé.

alors pourquoi tu dit que c'est nous qui demande a tout le monde de vous taper alors que toi meme tu dit que c'est les OLD et FB??

et si vous voulait revnir au pourquoi je suis partie et non c'est pas eux qui sont venue me recruter mais moi qui est venue leur parler parce que j'en avait des marre des mec comme hurgos et soad bref je vais pas revenir la dessus je c'est pourquoi je suis partie d'ailleur comment sa se fait que 2 joueur sont partie des SDF je voudrait bien savoir pourquoi ;)

flo
 

DeletedUser29918

Guest
Bonsoir à tous,

J'aimerais qu'on arrête de donner de fausse rumeur sur la tribu des OLD, surtout quand les propos évoqués viennent d'une tribu concerné par cette guerre.

Cordialement, HC OLD
 
Haut