-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Ah oui, c'est vraiment une GROSSE victoire ^^
2 tribus (39 joueurs!) contre 1 tribu de 11 joueurs...et seulement 18 vivis d'écart?

Ouah, les gars, là franchement, vous nous avez poutré comme des fous ^^

SOAD17.... j'ai mis stop les moqueries dans le début du sujet.... j'ai l'impression que les SDF aime bien "pleurnicher". On demande les stats.... j’inscris juste la vérité ! Une tribu remporte plus de villages.... jamais inscrit une énorme victoire ....

Haaa les enfants de nos jours...
 

DeletedUser22831

Guest
*Est un SDF et ne pleurniche pas*
*¨Pleurniche en faisant ce post*
Et merde ...
 

DeletedUser16178

Guest
SOAD17.... j'ai mis stop les moqueries dans le début du sujet.... j'ai l'impression que les SDF aime bien "pleurnicher". On demande les stats.... j’inscris juste la vérité ! Une tribu remporte plus de villages.... jamais inscrit une énorme victoire ....

Haaa les enfants de nos jours...

Ah les stats de nos jours...on leur fait dire ce qu'on veut ^^ A 39 contre 11, et!, en ayant préparer votre petite combine de recrutement, les stats ont un gros impact, c'est sûr ^^

Bref, et dans le genre pleurnicheur, tu devrais regarder de votre côté plutôt ;)

Nous, on ne se plaint pas...on ne fait juste dire que la vérité. Où m'as tu vu écrire que je me plaignais de cette guerre?? Au contraire, elle était inévitable et ma foi, y'a a au moins 1 ou 2 chez vous qui tiennent la route ^^.

Le seul bémol, pas très glorieux pour vous, c'est la façon dont vous avez procédé, c'est juste ce que j'ai dit. Vous tentez, bon an mal an de retourner la situation en votre faveur, mais les faits sont ce qu'ils sont.
Il est facile ensuite de venir nous faire la leçon ou de dire qu'on "pleurniche" ^^

Je vous trouve tout de même bien orgueilleux de venir vous gausser sur le fofo officiel avec vos stats et vos vivis pris. J'ai le droit, tout de même, d'expliquer la façon dont avait opéré pour en arriver là... Et, à la différence de beaucoup d'entre vous, je suis objectif et je ne raconte QUE les faits... (j'attends toujours les fameux mp où je mp la map entière pour vous poutrer...en sachant que je ne m'occupe pas la diplo chez nous ^^).

Enfin bon...Haaa les enfants de nos jours ^^
 

DeletedUser29856

Guest
Ah les stats de nos jours...on leur fait dire ce qu'on veut ^^ A 39 contre 11, et!, en ayant préparer votre petite combine de recrutement, les stats ont un gros impact, c'est sûr ^^

Bref, et dans le genre pleurnicheur, tu devrais regarder de votre côté plutôt ;)

Nous, on ne se plaint pas...on ne fait juste dire que la vérité. Où m'as tu vu écrire que je me plaignais de cette guerre?? Au contraire, elle était inévitable et ma foi, y'a a au moins 1 ou 2 chez vous qui tiennent la route ^^.

Le seul bémol, pas très glorieux pour vous, c'est la façon dont vous avez procédé, c'est juste ce que j'ai dit. Vous tentez, bon an mal an de retourner la situation en votre faveur, mais les faits sont ce qu'ils sont.
Il est facile ensuite de venir nous faire la leçon ou de dire qu'on "pleurniche" ^^

Je vous trouve tout de même bien orgueilleux de venir vous gausser sur le fofo officiel avec vos stats et vos vivis pris. J'ai le droit, tout de même, d'expliquer la façon dont avait opéré pour en arriver là... Et, à la différence de beaucoup d'entre vous, je suis objectif et je ne raconte QUE les faits... (j'attends toujours les fameux mp où je mp la map entière pour vous poutrer...en sachant que je ne m'occupe pas la diplo chez nous ^^).

Enfin bon...Haaa les enfants de nos jours ^^

coucou soad :) comment vas-tu? as-tu passer une belle journée le 7/12/2015? moi oui tout a bien éte j'ai reussi mon exam et je suis content! belle attaques contre nous! par contre je pense que vous tomberez tous avant nous :)

ps: dite a hurgos d'envoyer des fakes a non merde il a plus rien

bonne soirée a toi l'ami :)

c'est un jeu et je rigole avec vous mais je te paie un verre quand tu veux! :inlove:
 

DeletedUser29747

Guest
Personnellement en vous lisant la seul chose que je remarque c'est que les WSE ont fait avec Nooby, ce que les AMP avaient fait avec Nooby et Soad.

Comment ce fait t'il que les Ex AMP devenu SDF puissent se plaindre pour une chose qu'ils trouvaient normal il n'y a seulement que quelque mois?

Quoi comment ça? Les coup bas ne sont vraiment que des coups bas que lorsqu'il proviennent de l’ennemie? Comme je suis naïf...

Et SOAD si j'ai bonne mémoire NEX vs AMP 1 et 2 + WSE 1 et 2 c'était 18 joueurs contre 90...

Donc plutôt que de vous plaindre, bombé le torse et faite parler vos haches et publier des rapport histoire de rendre la guerre un peu plus palpitante svp...

Neren
 

DeletedUser

Guest
Stat de guerre :


Aprés une belle avance WSE lors de l'opé récente, l'écart se stabilise, a une différence de 20 villages environ pour les WSE.
 

DeletedUser310

Guest
Pas mal les SDF tiennent la route je trouve par contre leur ratio est pas top va falloir mieux défendre et faite gaffe a vos off a quai

Vous l'aurez compris mon coeur penche toujours du côtés des plus faible sur le papier ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que notre ODD est pas top. Lors des snippe tenté sur leur opé qu'on a pris cher c'est pour ça ;)
 

DeletedUser22831

Guest
Qui sont les plus faibles sur le papier :D Donc ce qu'il a dit est correct ^^
 

DeletedUser310

Guest
yep bien vu jani, effectivement mon coeur penche côté de mes camarades je retire le ex ;) qui se trouve aujourd'hui être les plus faible sur le papier comme souvent d'ailleurs si ma mémoire est bonne
 

DeletedUser310

Guest
Par contre j'ai une question votre gars là dwhitton1 se fait un peu démonter vous avez plus de def pour lui ou bien vous avez trouver d'autres compagnon de jeux dans cette guerre ? certaines autres tribu vont elles rejoindre la danse ??

les F-B -OLD- seraientt t'ils de la partie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
dwhitton1 viens d'arriver chez nous, il n'a pas que des amis sur le monde, hein ;)

La guerre ne touche que les WSE contre les SDF ^^
 

DeletedUser22831

Guest
yep bien vu jani, effectivement mon coeur penche côté de mes camarades je retire le ex ;) qui se trouve aujourd'hui être les plus faible sur le papier comme souvent d'ailleurs si ma mémoire est bonne

En effet :D Je pense que c'est à cause d'un de nous 4 : spadouw, spadouw 2, ptibeur, ptibeur 2. Puisque, avant mon arrivée, ils étaient chez les AMP et AMP2 je pense qu'on peut dire que c'est grâce à moi :D
 

DeletedUser

Guest
En effet :D Je pense que c'est à cause d'un de nous 4 : spadouw, spadouw 2, ptibeur, ptibeur 2. Puisque, avant mon arrivée, ils étaient chez les AMP et AMP2 je pense qu'on peut dire que c'est grâce à moi :D

On c'est que le plus important c'est moi alors baisse la tête le belge :p
 

DeletedUser310

Guest
En tout cas les SDF prennent cher ca s'ecroule on attends la réplique...
 
Haut