-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu sais très bien que sur Gt il y a toutes sortes de retournement si tu le prends si mal a chaque fois arrete directement le jeu hein!! On voit bien les résultats quand tu prépares une OP :) un peu lente cette guerre a mon gout mais on commence a faire l'écart et on ressent une réelle faiblesse chez vous! on va commencer a prendre de plus en plus de vivi et on vous reserve encore d'autre surprise!

Bonne soirée les amours :inlove:

Non c'etais pas une opé ^^ Tkt pas pour ça, quand tu recevra une vrai opé tu le vera. C'etais juste histoire de faire attaquant du jour :D.


Je remarque juste que la deuxiéme opé n'a pas eu le même effet que la premiére 8D
 

DeletedUser29856

Guest
ca dépend comment on prend de notre point de vu ca été un succès! il faut savoir l'utiliser dans la long terme aussi! a c'était pas une opé tu me r'assures hein vous m'aviez fait peur <3
 

DeletedUser

Guest
Steph par contre évite juste de parler d'honneur loyauté et respect, le seul monde que j'ai fait avec toi tu nous as trahi avec tes petits compagnons et attaqué donc bon arrete de faire le mec qui n'a rien à se reproché
 

DeletedUser

Guest
Steph par contre évite juste de parler d'honneur loyauté et respect, le seul monde que j'ai fait avec toi tu nous as trahi avec tes petits compagnons et attaqué donc bon arrete de faire le mec qui n'a rien à se reproché

Mdrrr, tu as la mémoire courte ... Tu as pas fait pareil juste avant HANN rejoins Cz, alors qu'on étais allié ? Non l'arroseur arrosé mon ami ^^. Ne fait pas ce que tu veux pas qu'on te fasse ;). Donc oui j'ai rien a me reproché.

Maintenant toi on ta bien dis de parler que le 31, et non d'autre monde, alors merci de rester dans ce sujet la ...
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui aviez refuser de nous suivre en vous pensant plus fort que tout en aucun cas ce n'est pareil.

Ouais on m'a bien dit de parler du 31 mais à toi aussi alors arrete de parler de tes autres mondes où tu es sois disant "Loyal ou fidèle ou je ne sais quoi"
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui aviez refuser de nous suivre en vous pensant plus fort que tout en aucun cas ce n'est pareil.

Ouais on m'a bien dit de parler du 31 mais à toi aussi alors arrete de parler de tes autres mondes où tu es sois disant "Loyal ou fidèle ou je ne sais quoi"

Mdrrr, d'ou vous nous avez proposé ça --'. Tu invente des choses maintenant :rofl: :rofl:

Faut être sérieux la ...
 

DeletedUser

Guest
Toujours à vouloir passé pour la victime de toute façon laisse tomber
 
Score de réaction
149
De toute façon c'est moi qui est la plus grosse donc arrêté de vous chamailler !! Ont dirais Jejel et Cat-sun !
 

DeletedUser26947

Guest
Tout ceux qui pourrait indiquer a steph un autre jeu dite le sur le fofo, je pense pas qu'il a comprit qu'on joue sur GUERRREEEEEEE tribal.

tu devrais dire plus souvent cete phrase, je suis pas sur que tout le monde ai compris le jeu, perso d'un oeil externe je suis pas sur pour le "guerre".


sinon sa manque pas de sang dans l'encre mais sa manque de sang au niveau des rc les gens
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
on va commencer a prendre de plus en plus de vivi et on vous reserve encore d'autre surprise!

Bonne soirée les amours :inlove:

Tu vas nous rejoindre? ca se serait une surprise :D sinon tu pourrais passer chez les -OLD-.....
on n'aime pas les surprises, encore moins les surprises "juste pour s'amuser sur le jeu" (fausse excuse pour faire ce qu'on t'interdit IRL)


bref les rapports....bah a part des fermes, forges et aca cassées, il n'y a pas grand chose de nouveau...
 

DeletedUser

Guest
MDA, ferme là pour le bien de ce topic et au lieu de dire qu'on est nul, go remonter tes murs forges et fermes stp
 

DeletedUser16178

Guest
Yep les amis!

Bon après une OP foirée des WSE (si, si, une 30aine de trains calés...et juste 4 vivis de pris^^), je peux dire, je pense, qu'au lieu de fanfaronner Nooby et d'ouvrir ta bouche à tout va, tu ferais bien de demander ENCORE du soutien à ta super tribu. Parce que là, tu vas manquer de bâtiments et tu commences à être moins vigilant si j'en juge par la 1,5 OFF pêter à quai hier...

Et nous, on ne se la raconte pas via le fofo officiel. Pour nous, la page est tournée, tu as trahi, c'est tout. On s'en tient à ça. Taie toi et joue. C'est tout.

Ah au fait...j'ai encore fait attaquant du jour hier ;) Nous, on se la raconte pas tu vois, on joue. Fais en autant stp.

Et n'oublie jamais que les OFF se refont plus vite que les DEF ;)

Mais, si tu penses que ta tribu va te soutenir jusqu'au bout, j'en doute...certains de chez vous commencent à en avoir marre (mp reçu de certains..) d'être obligés de se lever en pleine nuit et de se faire poutrer bêtement pour toi.
Parce que oui, notre principale cible, c'est toi. Et on te l'a dit: on ne te lâchera plus. T'arrives même pas à nobler ton voisin...tu te poutres tout seul juste en prénoblant et on te TO derrière...t'es affligeant ^^
Où es-tu Flo?? Où est ton "au 1 contre 1, je vous prends n'importe quand"...Pfouh...

Bref, arrête de te la raconter, on a autant à dire sur toi (Flo) que MDA en a dire sur nous (sans fondement d'ailleurs comme d'habitude parce qu'il n'était quasi pas présent sur le compte quand on s'est pris la tête avec Flo). La différence, c'est que nous, on se prend plus la tête avec ce genre d'inepties. Vous donnez votre point de vue...mais les amis de GT n'ont QUE votre point de vue.
J'attends toujours les "preuves" des "mp à toute la map pour des ally". Une nouvelle fois, c'est du vent.

Donc, soyez gentils, faites comme nous, jouez!!! Et que le meilleur gagne...ou plutôt que Nooby disparaisse ^^
 

DeletedUser

Guest
gtt.jpg

Arf sur 30 trains on en a pris 21 et le lendemain 11 alors certes vous en avez TO beaucoup mais bon nous sommes quand même gagnant sur l'échange.

Quand à vous votre OP ... ah non c'est vrai toujours pas d'OP à moins que balancer toutes vos offs sur nos bunkers soit votre OP dans ce cas la.

A quoi bon être attaquant du jour si ce n'est pour ne rien faire après ah si nobler un joueur neutre à 40k.

De belles paroles mais beaucoup de bêtises
 

Fichiers joints

  • GT.jpg
    GT.jpg
    3,6 KB · Affichages: 45

DeletedUser

Guest
Nan mais alexis, c'est bien de noblé mais faut gardé le village. Donc oui faut compter la différence.

Force est de constaté que pendant votre opé j'ai fait attaquant du jour, donc pas trés belle opé.

On noble un joueur qui n'arrete pas de noblé des barbare dans nos zones donc c'est tout a fait normal

Par contre évite ta moral, Dwhitton a été laché pour compte par Votre tribu, et en plus de ça vous lui avec noblé quelque village ... Quel solidarité :rofl:


De belles paroles mais beaucoup de bêtises

En gros ta résumé ton post par ta dernière phrase 8D
 

DeletedUser

Guest
Certes on en a pas gardé beaucoup mais on en a pris et fais perdre des troupes sur les vivis pris puis TO

Je suis content pour vous avec vos attaquants du jour mais comme je l'ai dis pour ne rien faire après voilà quoi.

C'est vrai que tu connais tout ce qui c'est passé avec dwitton ( encore une fois tu tentes de nous faire passer pour des méchants en vain )
 
Haut