SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21921

Guest
ces clair que j'ai jamais eu l'impression d'etre en 2vs1 lol.
y ont tendance a oublier leur ancienne wings les shine,bon ca a ete bref mais ca a ete.
s'en compter que depuis les legz7 on connais vos amis ... bas oui ...

enfin bon comme on est jamais d'accord y aura toujours a redire.
et crois moi sexion striplof na pas d'amertume,la il a matière a travailler a rendre le jeux intéressant.
en fait tu vend un peu vite la peau de l'ours.
 

DeletedUser

Guest
ces clair que j'ai jamais eu l'impression d'etre en 2vs1 lol.
y ont tendance a oublier leur ancienne wings les shine,bon ca a ete bref mais ca a ete.
s'en compter que depuis les legz7 on connais vos amis ... bas oui ...

enfin bon comme on est jamais d'accord y aura toujours a redire.
et crois moi sexion striplof na pas d'amertume,la il a matière a travailler a rendre le jeux intéressant.
en fait tu vend un peu vite la peau de l'ours.

Lol c'est maintenant que les Z passent à l‘action que vous dîtes cela.
C'est affligent de voir votre mauvaise fois.
 

DeletedUser22741

Guest
on s'est jamais senti en 2vs1 malheureusement! le 1er jours de notre guerre j'ai pas reçu des attaques des Judges moi c'est un LGD qui m'a ciblé donc dès le départ on était au parfum!!
je penses que tu te fais une fausse idée! et comme on dit il y a que les cons qui change pas d'avis...

Je n'aurez pas dis mieux ... nous ne somme pas idiot deja avec les LEG7 nous avion suivit l'histoire ... et de plus en noblant du kamiza nous avons vu des soutient Z + Cc qui arrivé de 250h de route ... on ne s'est pas dit tient sa doit etre une erreur mdr

Tu fait fausse route hihihi, Sinon niveau aide les SCUZ s'auto gere en défence a part quelques petite exeption par contre on tape a plusieurs avec les NNL , et fait attention car ce ciel que tu voit s'assombrir pourrait trés vite etre chassé par une bourasque ... on ne sait jamais hihi :p
 

DeletedUser

Guest
Que de blabla toujours.

Il y a un joueur qui a demandé un peu d'explication mais à vrai dire la guerre est très compliquée car presque mondiale (au moins semi-mondiale).

Camp n°1:
Judge Rang: 1 avec 164.602.686 points 56 membres soit en moyenne par membre : 2.939.334.
Les Z Rang: 4 avec 92.336.616 32 membres soit en moyenne par membre 2.885.519.
~ca~ Rang: 5 avec 90.896.004 44 membres soit en moyenne par membre 2.114.866.
Cc! Rang: 7 avec 83.469.736 39 membres soit en moyenne par membre 2.140.250.


Camp n°2
SCUZ Rang: 3 avec 103.898.897 57 membres soit en moyenne par membre : 2.141.283.
NNL Rang: 6 avec 129.031.521 93 membres soit en moyenne par membre 1.387.436.


Il manque pas grand monde..
 

DeletedUser

Guest
ces clair que j'ai jamais eu l'impression d'etre en 2vs1 lol.
y ont tendance a oublier leur ancienne wings les shine,bon ca a ete bref mais ca a ete.
s'en compter que depuis les legz7 on connais vos amis ... bas oui ...

enfin bon comme on est jamais d'accord y aura toujours a redire.
et crois moi sexion striplof na pas d'amertume,la il a matière a travailler a rendre le jeux intéressant.
en fait tu vend un peu vite la peau de l'ours.


Tu sous entend quoi en disant , que depuis les LEG7 on connais vos amis? j'aimerais bien le savoir , étant ancien LEG7 !
 

DeletedUser22741

Guest
Tu sous entend quoi en disant , que depuis les LEG7 on connais vos amis? j'aimerais bien le savoir , étant ancien LEG7 !

Il veut dire que depuis la guerre judges VS LEG7 on connait qui fait amis amis avec les judges. Leur "nombreux" allier en gros =)
 

DeletedUser22741

Guest
Ouha sa va deja faire 2 mois que la guerre est déclarer pfiou sa passe vite, beaucoup plus vite qu' avant la guerre, Oh oui que c'est bon :)
 

DeletedUser

Guest
Il veut dire que depuis la guerre judges VS LEG7 on connait qui fait amis amis avec les judges. Leur "nombreux" allier en gros =)

j'ai comme l'impression que tu fait un complexe d'inferiorité face au judge !

on ne fait pas amis amis avec eux nos contacte sont direct et franc on est au meme niveaux sur tout les points .

notre rapprochement a etais naturel ,si tu les presente comme les seigneur de se monde je comprend qu'ils est pas essayer de vous avoir comme allier vue que se sont des gents simple il ne veulent pas avoir a leur coté des allier qui les prennent pour des etre supperieur :p

fin j'espere que se soit juste une impression et pas ton sentiment perso bien que j'ai beau revoir les autres poste et ca me conforte dans cette idée:)
 

DeletedUser

Guest
Que de blabla toujours.

Il y a un joueur qui a demandé un peu d'explication mais à vrai dire la guerre est très compliquée car presque mondiale (au moins semi-mondiale).

Camp n°1:
Judge Rang: 1 avec 164.602.686 points 56 membres soit en moyenne par membre : 2.939.334.
Les Z Rang: 4 avec 92.336.616 32 membres soit en moyenne par membre 2.885.519.
~ca~ Rang: 5 avec 90.896.004 44 membres soit en moyenne par membre 2.114.866.
Cc! Rang: 7 avec 83.469.736 39 membres soit en moyenne par membre 2.140.250.


Camp n°2
SCUZ Rang: 3 avec 103.898.897 57 membres soit en moyenne par membre : 2.141.283.
NNL Rang: 6 avec 129.031.521 93 membres soit en moyenne par membre 1.387.436.


Il manque pas grand monde..

Tu devrais rajouter 6 ou 7 tribus avec nous aussi non ?? :D
Et bien sur vous vous êtes trop des steaks, de vrais héros, vous vous annoncez à 2.
Si seulement il y aurait une pointe d‘objectivité dans ton recapitulatif pro scuz/nnl. ;)
 

DeletedUser17043

Guest
Je ne vais pas l'afficher plus longtemps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Grognon porte bien son nom.

Je pense bien que les Z et les CC ont de multiples autres fronts.

Que vous nous attaquiez ne nous dérange: je pense que vous essayez d'équilibrer la partie.


Pour URSS, personne ne le connait chez nous. Je ne savais meme pas qu'on pouvait voir qui avait voté quoi.

Il a joué sur le 2: il parait.. très bien mais qui a joué ou joue sur le 2 ici il y en a partout (CC, LGD).

Bisous à mes copines les hé hop en passant.

P.S: Qui es tu kobeene?
 

DeletedUser17043

Guest
Grognon porte bien son nom.

Je pense bien que les Z et les CC ont de multiples autres fronts.

Que vous nous attaquiez ne nous dérange: je pense que vous essayez d'équilibrer la partie.


Pour URSS, personne ne le connait chez nous. Je ne savais meme pas qu'on pouvait voir qui avait voté quoi.

Il a joué sur le 2: il parait.. très bien mais qui a joué ou joue sur le 2 ici il y en a partout (CC, LGD).

Bisous à mes copines les hé hop en passant.

P.S: Qui es tu kobeene?

Un certain Judge
 

DeletedUser

Guest
Grognon porte bien son nom.
Merci ça me touche x)
Je pense bien que les Z et les CC ont de multiples autres fronts.

Que vous nous attaquiez ne nous dérange: je pense que vous essayez d'équilibrer la partie.


Pour URSS, personne ne le connait chez nous. Je ne savais meme pas qu'on pouvait voir qui avait voté quoi.
J'ai du louper un episode, pourquoi on parle de URSS ?? lol
Il a joué sur le 2: il parait.. très bien mais qui a joué ou joue sur le 2 ici il y en a partout (CC, LGD).

Bisous à mes copines les hé hop en passant.

P.S: Qui es tu kobeene?
Moi je sais qui il est mais j‘vais me faire insulter :D
Tout ce que je peux dire, c'est où il dort ==> lit de selena gomez mouahah kobeene sacré dragueur ! :D

.....
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais quand même tirer mon chapeau à kamiza qui est en train d'exploser complètement le reccord du défenseur du jour! :)
 

DeletedUser2213

Guest
Grognon porte bien son nom.

Je pense bien que les Z et les CC ont de multiples autres fronts.

Que vous nous attaquiez ne nous dérange: je pense que vous essayez d'équilibrer la partie.


Pour URSS, personne ne le connait chez nous. Je ne savais meme pas qu'on pouvait voir qui avait voté quoi.

Il a joué sur le 2: il parait.. très bien mais qui a joué ou joue sur le 2 ici il y en a partout (CC, LGD).

Bisous à mes copines les hé hop en passant.

P.S: Qui es tu kobeene?

Urss,

oui c'est un pseudo qui revient souvent je trouve,quelqu'un peut m'éclairer, c'est un modo,un joueur?
Déjà rien que le pseudo urss j'en connait qui ce sont fait bannir pour moi que çà(durex play M1)
je savais pas qu'ont avait le droit d'afficher ces préférences politiques!!!

Enfin juste pour dire manifeste toi!si tu veut ont créent un topic rien que pour toi!!!
arf, çà y est je suis ficher là!!!
 

DeletedUser

Guest
Nan mais là vous êtes H.S les gars.

J'ai la chance d‘être sur le m13 avec lui et c'est un gars très cool.
Il est opérateur sur ce monde mais je vois pas ce qu'il a à voir en rapport avec ce sujet.
Alors bon arrêté de dire des anneries, on debat sur les guerres ici pas sur un pseudo ou autres...
 

DeletedUser2213

Guest
je t'ai faché?
mais çà réponds pas à ma question!!
Alors évite de répondre si c'est pour rien dire!ton bla bla m'intéresse pas!
 

DeletedUser

Guest
Il a voté pour les SCUZ comme étant sa tribu préféré dans un sondage sur ce forum, alors qu'il opére lui même sur ce même monde. Donc qu'il est chargé de faire respecter les règles sur ce monde.

Pour te donner un point de comparaison, c'est un peu comme si un arbitre, avant un match de football, déclarait à la presse qu'il préférait une de deux équipes qu'il allait bientôt arbitrer.

Sans entrer dans le débat "est-il impartial ou non" (chacun son opinion), il n'avait en aucun cas le droit de faire une telle chose.

Qu'il soit sympathique en tant que joueur, je m'en fiche un peu, il est complètement immature en tant qu'opérateur, il n'a rien à faire à ce poste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut