SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui comme tu dit S3xion on ne peux pas vraiment faire de calcul, mais bon je ne voit pas l'intéret que certaines tribus comme les Z par exemple s'ajoute. Mais Ah ouiiii!, les Judge vous avez toujours vos petits toutous :p et vos lèche botte (je ne veux vexer personne^^) qui font le sal boulot avant votre passage. Même à + de 100 h mdrrr. Je ne parle pas forcément des Z il y en a d'autre...
Je ne Judge personne lol, je constates c'est tout :p

dit chtio tes qui toi celui qui nettoye les chiotte ??

met ton pseudo et donne des noms si tes si fort a moins que tu est peur de la circonsision :D

si non regarde les stats de guerre oda, odd des toutou apres tu aura l'honneur de nettoyé les notres aussi:mad:
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai une question, qui est avec qui et qui est contre qui?? Quelle tribu est dans la guerre??.
Je ne veut pas d'informations je m’intéresse juste a cette grande guerre.
 

DeletedUser

Guest
Oui comme tu dit S3xion on ne peux pas vraiment faire de calcul, mais bon je ne voit pas l'intéret que certaines tribus comme les Z par exemple s'ajoute. Mais Ah ouiiii!, les Judge vous avez toujours vos petits toutous :p et vos lèche botte (je ne veux vexer personne^^) qui font le sal boulot avant votre passage. Même à + de 100 h mdrrr. Je ne parle pas forcément des Z il y en a d'autre...
Je ne Judge personne lol, je constates c'est tout :p

Mdr sors de ton monde, on est pas en chacun pour sa peau là.
Depuis plusieurs mois, on constate juste que ce duo efface n‘importe qui et tu dois toi meme le savoir au vue de tes dires qui ressemble plus à un discours de chouinneur qu‘autres choses

Mais bon, ok si tu veux, les Z sont les toutous mais dans ce cas, vous, vous êtes nos croquettes :)
 

DeletedUser

Guest
sexion j'aime ta facon de voir les chose !!

un bon plat a bouffé sans faim !


tu veux pas co play??:rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'avoue tu as une fasons de voir les chose que j'aime sexion :)
 

DeletedUser3058

Guest
Simple intervention je crois pas que striplof pleurait pas ou se plaignait aucunement de voir l'arrivé de nouveau ennemie dans cette guerre! on le savait depuis bien longtps maintenant la seul difference c'est que la chose est officiel!
et si franchement au final on s'en prend plein la tronche comme vous aimez le dire et bien c'est que vous avez été meilleur que nous donc il faut savoir reconnaitre une défaite! mais on reconnait une defaite en fin de match là on fait quoi??? l'échauffement reste encore quelques round non??:p
 

DeletedUser22741

Guest
Je vois que beaucoup ont mal compris mon message, il n'était que simple constatation et non critique et encore moins pleure ... c'était écrit .... C'est un fait judges,Ca,Z, semble s'unir contre nous de plus les Cc semble égallement les suivre... je ne pleure nullement crois moi les gens a 150h de bélier de moi j'y pense pas encore ^^

Bref inutule d'insulter etc restons calme et tapons nous bien car dans toute guerre il y a plusieurs bataille, nous nous attendions a un retour du baton ... pour le moment sa va il est pas trés violent en tous cas sur moi xD

Petite correction avec les CC qui entre en jeux SCUZ+NNL = 250M VS Judges and cie = 420M MIAM ya de quoi nobler pour 2 ans la mdr ( sa ne reste que du chiffre )

Aller les amis a vos points de ralliement :p
 

DeletedUser3058

Guest
je vais faire klk stands de chataignes et marron grillé pour acceuillir nos hotes! je t'en envois strip??:)
 

DeletedUser

Guest
Simple intervention je crois pas que striplof pleurait pas ou se plaignait aucunement de voir l'arrivé de nouveau ennemie dans cette guerre! on le savait depuis bien longtps maintenant la seul difference c'est que la chose est officiel!
et si franchement au final on s'en prend plein la tronche comme vous aimez le dire et bien c'est que vous avez été meilleur que nous donc il faut savoir reconnaitre une défaite! mais on reconnait une defaite en fin de match là on fait quoi??? l'échauffement reste encore quelques round non??:p

rien de bien mechant ca fait partie d'une guerre les floodes mais bon j'entre voie le noms qui me parle bien celui de ton rc je parle et je me dit on pourrais faire mieux dit niveau def!

je met ca sur le fofo tribale on avais dit 250 milles de chaque y a des membres qui on pas joué le jeu lol:evil:
 

DeletedUser3058

Guest
rien de bien mechant ca fait partie d'une guerre les floodes mais bon j'entre voie le noms qui me parle bien celui de ton rc je parle et je me dit on pourrais faire mieux dit niveau def!

je met ca sur le fofo tribale on avais dit 250 milles de chaque y a des membres qui on pas joué le jeu lol:evil:

lol vous faites les sales là!!!:rofl:
 

DeletedUser21921

Guest
z'avez bien intérêt a être aussi nombreux ^^
tu m’étonne.
 

DeletedUser

Guest
non pas le moins du monde ;)

dit c'est pas vous qui avez mis sur le profil tribu un rc avec je sait pas combien de def avec comme commentaire si tu attaque un d'entre nous voila se qui t'attend
 

DeletedUser3058

Guest
non pas le moins du monde ;)

dit c'est pas vous qui avez mis sur le profil tribu un rc avec je sait pas combien de def avec comme commentaire si tu attaque un d'entre nous voila se qui t'attend

sisi certainement mais quand je dis vous faites les sales c'etait pas un reproche ^^
rien de tel pour montrer qu'une tribu sait se mobiliser pour un de ces membres!! GG pour ça! ;)
 

DeletedUser

Guest
Simple intervention je crois pas que striplof pleurait pas ou se plaignait aucunement de voir l'arrivé de nouveau ennemie dans cette guerre!

Des pleurs, non (du moins pas encore :D)
De l‘amertume, assurément ;)

Petite correction avec les CC qui entre en jeux SCUZ+NNL = 250M VS Judges and cie = 420M MIAM ya de quoi nobler pour 2 ans la mdr ( sa ne reste que du chiffre)
Je ne ferai que citer...
Et tu ne compte que vos 2 grandes Tribu les Ronins, les LE, ... qui vous aident tu les oublies ...
 

DeletedUser3058

Guest
Des pleurs, non (du moins pas encore :D)
De l‘amertume, assurément ;)


amertume de??? on aurait eut une trahisonde NNL qui passe de votre coté là il y a de l'amertume voir meme plus mais là je vois pas en quoi...
 

DeletedUser

Guest
Arrête, ça se lit noir sur blanc dans chacun de vos messages.

L‘amertume de dominer à 2vs1 et de s‘appercevoir que le ciel rose va devenir noir.
Je ne parle pas sans savoir, j'ai connu cette sensation sur un autre monde.
 

DeletedUser3058

Guest
on s'est jamais senti en 2vs1 malheureusement! le 1er jours de notre guerre j'ai pas reçu des attaques des Judges moi c'est un LGD qui m'a ciblé donc dès le départ on était au parfum!!
je penses que tu te fais une fausse idée! et comme on dit il y a que les cons qui change pas d'avis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut