SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21921

Guest
c'est vrais pas de front on est des touristes apres le fofo commun de noel le tourisme et devenu un de nos passe temps :angel:

les avoir comme voisin serai une bonne chose histoir de compter les points entre les deux tribu;)

je tiend juste a dire que les Z ne sont pas encore dans le bain pas de frontiere alors que les NNL et schizo sont bien au contatce des judge :$

un petit peu dans le bain quand meme les z.
on commence a recevoir quelque petite attaque ^^
 

DeletedUser21921

Guest
on reviendrais donc a deux contre deux.
et deux bonne tribu de chaque coter!!!ouaiiiiis!!!!!!
(après tous ce qu'on nous a balancer faut vraiment être bon joueur pour dire ce que je vien de dire)
 

DeletedUser

Guest
LOL. Aurais-tu peur?

Bien sur qu‘il a peur.
Rare sont les culottes aussi mouillés :D


Scerd, quand une tribu est à plus de 100h de ses ennemis, on ne peut pas vraiment dire que c'est un réel 2vs2.
Peut être un 2vs1+soutien off et def et encore.
 

DeletedUser17043

Guest
Bien sur qu‘il a peur.
Rare sont les culottes aussi mouillés :D


Scerd, quand une tribu est à plus de 100h de ses ennemis, on ne peut pas vraiment dire que c'est un réel 2vs2.
Peut être un 2vs1+soutien off et def et encore.

J'aime :)
 

DeletedUser21921

Guest
mince j'ai rien dit me suis tromper hooooo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Et voila comme nous le savions depuis des lustres une autre tribu viens se joindre au judges, cela n'est pas étonnant ils font toujours un travail de fond diplomatique avant de passer a l'action, bien jouer ... mais cela suffira t-il ?

Donc en effet aprés les Sine ==> Judges ==> Z ==> les cavaliers de l apocalypse entre dans la danse pensant s'en prendre je pense a une cible facile ... ils vont etre decu :s

Le rapport repasse donc désiquilibré et les judges se réveil au meme moment :) ( sa me rapel des histoire avec la guerre LEG7 on attend d'etre 4 ou 5 et on fonce gniark "tunt") Enfin de l'action car jusqu'a présent trés décevant :s "tunt" ;)

Ps: nous avons toujours esseyer de garder de bon rapport avec les Ca mais il faut croire que atila est trés doué vu que la guerre a été déclarer alors que des pour parler avait lieux entre dirigeant, et qu'il nous avait dis : les SCUZ non par contre on chasse tous les dimm et ancien dim :p Mais bon certain SCUZ vont etre content en aprennant sa ^^ d'autre beaucoup moins :s

250M SCUZ + nnl VS 340M Judge+Z+Ca

Aller bizoux a bientot hihi :)
 

DeletedUser

Guest
Et voila comme nous le savions depuis des lustres une autre tribu viens se joindre au judges, cela n'est pas étonnant ils font toujours un travail de fond diplomatique avant de passer a l'action, bien jouer ... mais cela suffira t-il ?

Donc en effet aprés les Sine ==> Judges ==> Z ==> les cavaliers de l apocalypse entre dans la danse pensant s'en prendre je pense a une cible facile ... ils vont etre decu :s

Le rapport repasse donc désiquilibré et les judges se réveil au meme moment :) ( sa me rapel des histoire avec la guerre LEG7 on attend d'etre 4 ou 5 et on fonce gniark "tunt") Enfin de l'action car jusqu'a présent trés décevant :s "tunt" ;)

Ps: nous avons toujours esseyer de garder de bon rapport avec les Ca mais il faut croire que atila est trés doué vu que la guerre a été déclarer alors que des pour parler avait lieux entre dirigeant, et qu'il nous avait dis : les SCUZ non par contre on chasse tous les dimm et ancien dim :p Mais bon certain SCUZ vont etre content en aprennant sa ^^ d'autre beaucoup moins :s

250M SCUZ + nnl VS 340M Judge+Z+Ca

Aller bizoux a bientot hihi :)

je fait envoyer tout de suite par mes fakes (ou pas ) des cartons de mouchoir et un micro pour faire echos a ses pelure venu du plus profond du coeur ;(

je suis un sentimental tout se qui vien du coeur me touche :angel:
 

DeletedUser17043

Guest
Et voilà, encore de la rage...

Ce jeu est un jeu de GUERRE

Mais bon, NNL + SCUZ VS. Judge au début c'était pas du 2v1? :eek:

Et au fait, il y a de la distance entre vous et les tribus que tu cites ;)

PS: Oui, Atila c'est bien le meilleur
 

DeletedUser

Guest
Et voila comme nous le savions depuis des lustres une autre tribu viens se joindre au judges, cela n'est pas étonnant ils font toujours un travail de fond diplomatique avant de passer a l'action, bien jouer ... mais cela suffira t-il ?

Donc en effet aprés les Sine ==> Judges ==> Z ==> les cavaliers de l apocalypse entre dans la danse pensant s'en prendre je pense a une cible facile ... ils vont etre decu :s
Lol, roi de la blague.
Quelqu'un pourrait ressortir la date d‘alliance entre les Judge et les Z sue je rigole svp ?
Il y a des chances que vos tribus n‘existait même pas à cette époque Oo



Le rapport repasse donc désiquilibré et les judges se réveil au meme moment :) ( sa me rapel des histoire avec la guerre LEG7 on attend d'etre 4 ou 5 et on fonce gniark "tunt") Enfin de l'action car jusqu'a présent trés décevant :s "tunt" ;)
Ça fait plusieurs mois que le rapport est déséquilibré en votre faveur, faut pas pleurer, la roue tourne un jour ;)

Ps: nous avons toujours esseyer de garder de bon rapport avec les Ca mais il faut croire que atila est trés doué vu que la guerre a été déclarer alors que des pour parler avait lieux entre dirigeant, et qu'il nous avait dis : les SCUZ non par contre on chasse tous les dimm et ancien dim :p Mais bon certain SCUZ vont etre content en aprennant sa ^^ d'autre beaucoup moins :s
Une nouvelle fois, jaimerai savoir la date des premières négociations des deux côtés et tu comprendras..
Vous êtes sans doute moins credible tout simplement.



250M SCUZ + nnl VS 340M Judge+Z+Ca
Et encore et toujours des calculs approximatifs d'un côté qui se sent defavorables :(
Combien va t-il encore avoir de gens profondément stupides qui pensent qu'une guerre se joue au point ?
Rajoute dont dans tes calculs la distance de 100h entre vous et les z.
Rajoute aussi que les Z ont d‘autres guerres en cours.
Au final, il n'y a pas de calcul possible, on va vous rentrer dedans et le seul calcul qu'on pourra faire à la fin, c'est à combien de pourcentage vos fesses seront rouges :D


Aller bizoux a bientot hihi :)

.....
 

DeletedUser940

Guest
Le rapport repasse donc désiquilibré et les judges se réveil au meme moment :) ( sa me rapel des histoire avec la guerre LEG7 on attend d'etre 4 ou 5 et on fonce gniark "tunt") Enfin de l'action car jusqu'a présent trés décevant :s "tunt" ;)


La Vous aurriez pu changé l'affaire et entré en action, j'ai toujours dans mes orreille ces "tennez bon on arrive" et cela pendant des semaine. Mais non vous aviez PEUR des Judges et cela n'a pas changé. Je suis toujours persuadé que si vous vous y seriez mis a ce moment la les Judge aurrai eu de très très grand problèmes.

Mais la trop tard. ^^


Et tu ne compte que vos 2 grandes Tribu les Ronins, les LE, ... qui vous aident tu les oublies ...

Au final, il n'y a pas de calcul possible, on va vous rentrer dedans et le seul calcul qu'on pourra faire à la fin, c'est à combien de pourcentage vos fesses seront rouges

Je crois aussi qu'il n'y as pas de calcul possible. C'est ainsi ! et on verra le résultat.
 

DeletedUser22520

Guest
Enfin une vrai guerre Héhé commence a avoir de l´action en esperant que sa charcute de tout les cotés :D

Les LE une grosse tribu laisse moi rire il demande aux NNL de noblé des Vivi d´un des leurs qui arrête parce qu´on lui a noblé 2 Villages -_-`
Directement a l´abatoir plutôt !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui arretons un peu les blablas inutiles.

On a le droit de chambrer mais restons poli et courtois.

Les Judge sont une très grande tribu.. et les Z m'ont l'air d'être assez redoutables.

Mais on s'en fait pas..


De là à dire que la guerre SCUZ+NNL vs Judge+Sine était déquilibrée.. c'est faux.
 

DeletedUser17043

Guest
Oui arretons un peu les blablas inutiles.

On a le droit de chambrer mais restons poli et courtois.

Les Judge sont une très grande tribu.. et les Z m'ont l'air d'être assez redoutables.

Mais on s'en fait pas..


De là à dire que la guerre SCUZ+NNL vs Judge+Sine était déquilibrée.. c'est faux.

Arrête de dire Judge/Sine, ce n'est qu'une seule tribu depuis le début.
 

DeletedUser

Guest
Oui comme tu dit S3xion on ne peux pas vraiment faire de calcul, mais bon je ne voit pas l'intéret que certaines tribus comme les Z par exemple s'ajoute. Mais Ah ouiiii!, les Judge vous avez toujours vos petits toutous :p et vos lèche botte (je ne veux vexer personne^^) qui font le sal boulot avant votre passage. Même à + de 100 h mdrrr. Je ne parle pas forcément des Z il y en a d'autre...
Je ne Judge personne lol, je constates c'est tout :p


Bon je tiens à m'excuser pour mes propos d'hier, (personne est le toutou de personne^^, ect...) vous étes libre de faire la guerre contre qui vous le voulez, suivant vos alliances. Allez Bonne guerre à tous, amusez vous. Désolée encore:s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
Oui comme tu dit S3xion on ne peux pas vraiment faire de calcul, mais bon je ne voit pas l'intéret que certaines tribus comme les Z par exemple s'ajoute. Mais Ah ouiiii!, les Judge vous avez toujours vos petits toutous :p et vos lèche botte (je ne veux vexer personne^^) qui font le sal boulot avant votre passage. Même à + de 100 h mdrrr. Je ne parle pas forcément des Z il y en a d'autre...
Je ne Judge personne lol, je constates c'est tout :p

Constatation 0. Rien à dire de plus, à part que tu dis que des grosses âneries.

T'es juste dégouté car tu sais que tu vas bientot disparaître de ce monde, on comprend que ça te foute la rage, t'inquiètes...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut