SCUZ vs Judge !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela fait plaisir d'etre un peu pris au sérieux car au début tous les Sine et les 3/4 des judges nous riez bien au nez hihi.

Sinon c'est un gros défi pour nous aussi .... vous avez égallement des allier de poid ne l'oublions pas. Meme si pour le moment aucune de ces 2 (ou 3 ou peut etre 4 hein sa vous gene pas, du deja vu gniark) tribu ne nous ont pas attaqué et qu'elles vous ont pour le moment plus soutenu qu'autre choses.

Et surtout ... tous vos compte sont en co-play :p

vous êtes bien 2 tribu contre nous!!!!!

et tu dois pas évoluer niveau modernité car de nos jours les téléphone sont Iphone et androïd donc avec l'internet illimités sur la plupart des forfaits cela devient facile de se co de n'importe où

et quand tu parle de coplay je serais bien surpris de savoir combien a couter a kikler en points prénium pour essayer de garder un village car il a plus!!!

donc on est pas comme vous a faire profitez innogames des notre budget mais on est moderne et se co par les moyens gratuit (il faut savoir suivre l'évolution de l'informatique)
 

DeletedUser

Guest
Mou ha ha ha

Quel est le membre le plus féroce de chaque côté pour le moment ? Quelqu'un se démarque t-il du lot ? =)
 

DeletedUser21921

Guest
vous êtes bien 2 tribu contre nous!!!!!

et tu dois pas évoluer niveau modernité car de nos jours les téléphone sont Iphone et androïd donc avec l'internet illimités sur la plupart des forfaits cela devient facile de se co de n'importe où

et quand tu parle de coplay je serais bien surpris de savoir combien a couter a kikler en points prénium pour essayer de garder un village car il a plus!!!

donc on est pas comme vous a faire profitez innogames des notre budget mais on est moderne et se co par les moyens gratuit (il faut savoir suivre l'évolution de l'informatique)


décidément ce vivi vous foutu les boule ...
 

DeletedUser21921

Guest
donc je dirais bien jouer kikler,perso si il a les moyen pourquoi ce gêner?
pour que vos troupes passe mieux?
faire moin de casse chez vous?
donner moi une vrais explication que je comprenne votre point de vue,ce qui n'est pas le cas actuellement.
 

DeletedUser

Guest
Voila du coté SCUZ vs Judge:

Si quelqu'un est capable de faire un truc joli.

Je ne sais pas trop comment ce classement est fait mais je pense qu'il prend en compte les différents facteurs.


Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 jextraordinaire 42 9 4.573.600 3.657.332
2 Konogan 40 12 2.108.300 20.112.212
3 shadow du 33 36 12 4.006.086 3.506.349
4 guyano81cc 31 10 2.008.522 1.817.586
5 -Nahak- 28 11 1.752.299 6.115.253
6 Kamiza 25 14 1.382.716 18.192.320


P.S: Pour AC-Boubou: vous étiez aussi 2 au début.
 

DeletedUser

Guest
Excéllent

:eek: de jolies stats au moins vous êtes plusieurs à bien tapper et vous défendre =D
 

DeletedUser22831

Guest
Voila du coté SCUZ vs Judge: Si quelqu'un est capable de faire un truc joli. Je ne sais pas trop comment ce classement est fait mais je pense qu'il prend en compte les différents facteurs. Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense 1 jextraordinaire 42 9 4.573.600 3.657.332 2 Konogan 40 12 2.108.300 20.112.212 3 shadow du 33 36 12 4.006.086 3.506.349 4 guyano81cc 31 10 2.008.522 1.817.586 5 -Nahak- 28 11 1.752.299 6.115.253 6 Kamiza 25 14 1.382.716 18.192.320 P.S: Pour AC-Boubou: vous étiez aussi 2 au début.

si tu regardes bien, il est fait en fonction du nombre d'adversaires battus en def ( le plus en bas et le moins en haut :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vous avez de l'argent en trops donner les moi :D :angel:
 

DeletedUser21921

Guest
il y irais bien dans ma poche aussi ca ces incontestable. :)
 

DeletedUser

Guest
il y irais bien dans ma poche aussi ca ces incontestable. :)

Ce qui est incontestables, c'est qu‘ils sont sortis de vos poches :D
D'un côté des offs de nouveau la dans 15 jours
De l‘autre, presque 8 mois de premium, c‘est trop moche :(
 

DeletedUser3058

Guest
si tu regardes bien, il est fait en fonction du nombre d'adversaires battus en def ( le plus en bas et le moins en haut :p )

heu je crois que c'est plus classé par le nombre de village conquis non??

Sinon les choses s'active c'est cool! Les z partent à l'assaut! ou ça fake à donf!! dans tout les cas l'année 2012 démarre sur les chapeaux de roues!!:D
 

DeletedUser

Guest
Promis, dès qu'on sera débarassé de ces milliardaires sans foi ni loi de NNL, on va bien vous bichonner.
 

DeletedUser22741

Guest
Parce que tu crois que c'est pas pareil de votre côté?????

Arrêtez vos idioties là à jeter la pierre sur le dos des autres quand vous êtes pareils

Hihi je voulez juste un peu titiller ;)

Oui nous somme 2 en effet, mais vous aussi étiez 2 rapel : les Sine avait 70M de point et vous 90M.

De plus il ya les Z ... et peut etre les Cc mais qui eux semble neutre dans ce conflit. A l'heure actuel la guerre est plutot belle et proportionné. 250M de point vs 250M ! ! ! amusons nous pendant que le combat est équilibré c'est la qu'on verra qui des 2 sont les meilleurs :p

Car je pense que lorsque l'une des 2 alliance flachera il y aura plein de petit requin qui viendront se joindre au festin hihihi :p
 

DeletedUser

Guest
De plus il ya les Z ... et peut etre les Cc mais qui eux semble neutre dans ce conflit. A l'heure actuel la guerre est plutot belle et proportionné. 250M de point vs 250M ! ! ! amusons nous pendant que le combat est équilibré c'est la qu'on verra qui des 2 sont les meilleurs :p

Au rappel que les Z n‘ont pas ou peu de front avec vous pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Au rappel que les Z n‘ont pas ou peu de front avec vous pour le moment.

c'est vrais pas de front on est des touristes apres le fofo commun de noel le tourisme et devenu un de nos passe temps :angel:

les avoir comme voisin serai une bonne chose histoir de compter les points entre les deux tribu;)

je tiend juste a dire que les Z ne sont pas encore dans le bain pas de frontiere alors que les NNL et schizo sont bien au contatce des judge :$
 

DeletedUser

Guest
On a pas envie de vous avoir comme voisin.

Rester chez vous.. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut