SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et dans tout ça, qui à la plus grosse?^^
Moi? ^^


Sinon pour la remarque, nous n'avons jamais cela en sachant qu'ils étaient alliés ^^
Comme il vient sur le forum, il sait pertinemment qui sont nos alliés, donc aucune excuse pour sa proposition il y a quelques temps ( après nos recrutement chez eux)
 

DeletedUser25036

Guest
Moi? ^^


Sinon pour la remarque, nous n'avons jamais cela en sachant qu'ils étaient alliés ^^
Comme il vient sur le forum, il sait pertinemment qui sont nos alliés, donc aucune excuse pour sa proposition il y a quelques temps ( après nos recrutement chez eux)

Quelle proposition? Quand , excuses moi mais là je ne te suis pas.......
 

DeletedUser

Guest
On ne comprends rien à vos discussions ... soyez tous un peu plus précis là c'est brouillon et peu intéressant ...

Les propositions du passé ... c'est le passé on s'en tamponne (comme les tampons jex).
 

DeletedUser

Guest
Quelle proposition? Quand , excuses moi mais là je ne te suis pas.......

Durant le mois de Juillet ou Aout, je ne sais plus lequel. Je sais que c'est une fois que silkscap, fillo,... étaient SCUZ.

Un ca est venu voir les LCA pour tenter de prendre les SCUZ en étau. Il devait sûrement ignorer que nous sommes alliés car il a quand même déballé un plan ^^'
 

DeletedUser

Guest
Durant le mois de Juillet ou Aout, je ne sais plus lequel. Je sais que c'est une fois que silkscap, fillo,... étaient SCUZ.

Un ca est venu voir les LCA pour tenter de prendre les SCUZ en étau. Il devait sûrement ignorer que nous sommes alliés car il a quand même déballé un plan ^^'

Il me semble qu'il y avait un contact avant mon départ : vers le mois de mai ou juin.
Peut-être après mon départ mais ca il faudrait le demander à celui qui a pris contact.
Cependant ce n'était pas très malin :rofl:
Entre les suites du 1er contact, les ~ca~ savaient que les LCA travaillaient avec les scuz/fun/babac (ca se voyait à leurs implantations en 58 ...)
 

DeletedUser22520

Guest
Oui je confirme le Ca en question est encore sur le 9 sous un autre compte que a l'époque ou il m'avais contacter :)
 

DeletedUser25036

Guest
Des choses qui arrivent, dans ce jeu personne n'est à l'abri d'une erreur.
 

DeletedUser22741

Guest
Des choses qui arrivent, dans ce jeu personne n'est à l'abri d'une erreur.

Oui des choses qui arrivent comme défendre avec 40.000 léger ou encore avec 60.000 bubu !

Laulex sérieusement recommence un monde et suis le tutoriel omg :mad:

Tu est mon idole ! Arrete de nous vendre du reve comme sa svp hihi :p

un exemple a mourir de rire ! Et le pire nous avons plus de 10 rc de ce style :)

Attaquant: warking
Origine: WarZone (693|621) C66

Quantité : 0 0 5638 0 43 2535 553 0 248 89 0 0
Pertes : 0 0 5638 0 0 2535 553 0 248 89 0 0

Croyance : Tes troupes étaient croyantes. Puissance de combat : 100%

Défenseur: Laulex
Destination: 66-007 (691|629) C66

Quantité : 0 0 0 0 0 42993 0 0 0 0 0 0 0
Pertes : 0 0 0 0 0 7867 0 0 0 0 0 0 0
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ça se fait de défendre à l'off quand on a que ça x)

J'ai récemment sauvé une église des griffes de thegrosminet avec des troupes off en def :p
 

DeletedUser22741

Guest
Ça se fait de défendre à l'off quand on a que ça x)

J'ai récemment sauvé une église des griffes de thegrosminet avec des troupes off en def :p

Comme tu dis quand on a que sa ... sauf que ce sont nos premiere off sur lui donc il est full pop ... Et tu défend a l'off contre du noble a la limite de la bordeur line ^^

Le niveau M9 me décoit de plus en plus lol
 

DeletedUser

Guest
Le niveau M9 me décoit de plus en plus lol

Je suis d'accord. Les Z, ~LGD~, Cc!, ~ca~ que des grosses merdes ces tribus :mad:

Les seuls qui pour moi sont des gros PGM sont les SCUZ mais ça tout le monde le sais t'inquiète Striplof :$
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, je suppose qu'il s'en est vanté partout en criant "ah le noob, il défend avec de l'off" :$

C'est comme ça quand on a la classe 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut