SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
va demander qui est chacha :p

je te laisse deviner 8D

je vais quand même pas gâcher le suspens :$
 

DeletedUser22741

Guest
Et l'autre mene qui parle de "Fusion" mais trop drole ce mec qu'est ce qu'il est pas prés a dire pour passé pour un débi.... ^^

Tu a deja vu des fusion entre 49 membre et 3 ou 4 recrue, gros simplet :s

Non on apel sa soit un recrutement soit une integration mais certainement pas une fusion ^^ ou alors dans ce cas nous avons fusionner avec les judges aussi en recrutant kill maw et scofield trop un comique ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous nous avez aidé ? :eek: Bizare j'ai une mauvaise mémoire. Oui j'ai eu un peu de def. quand tous était passé.
Mais je me rapellerai toujours de ces mots patienté, patienté ... sans rien faire.

Les NNL avait demandé une alliance, mais quand ils ont vue que les LEG7 se fessait attaqué alors c'était NON. l'alliance était pour les défendre contre les A/F mais pas pour nous aidé. ...


on vous a pas aidé, mdr :D

comme tu le dit, on vous a envoyé de la deff, cest arrivé apres, bah on nos deff n'etait pas a 10h de routes de votre front et on avait aussi un large front a deffendre... on a refusé toutes les propositions de paix des A/F, des sines et des Judges et ont a continué a attaqué ces tribu sine et A/F pour qu'il soit un peu moins sur vous
oui vous vouliez plus que sa, car vous vouliez qu'ont attaques les Judges mais qui etait encore bien loin des NNL, c'est tout juste si il fallait pas qu'ont attaques tout vos ennemi alors qu'a cette epoque ont avait 2 fois moins de points que vous et que les LEG7 etait quand même la 2eme tribu du monde 9
on vous avez proposé aussi de prendre des compte en sitting...

enfin ce qui est fait est fait, a chacun sa version de faits, mais bon, facile de rejeté la fautes sur les autres
 

DeletedUser

Guest
Mene31, premièrement, nous n'avions pas à vous aider. On l'a fait en ayant d'autres ennemis que les vôtres alors évite de nous cracher dessus ou sur les autres quant ils retournent leur veste, tu ne vaut pas mieux ;)

Mérdaille d'or du flood pas facile à avoir avec les vacances lol
 

DeletedUser24355

Guest
Tu a deja vu des fusion entre 49 membre et 3 ou 4 recrue, gros simplet :s


tu me permettras de corriger Striplof j'en suis certains. 3/4 recrues + combien de sitting ? :p
Silk ne connait pas la demi-mesure...

Sinon vous jouez votre jeux évidemment, celui de la familia: tu me suis ou tu meurs. ok, ça se tient.


Le seul qui me déçoive terriblement reste Silk. J'avais vu pas mal de truc pas net dans ce M9;
- évidemment le lot habituel de trahison et de taupinage (ce ne serait pas GT sinon, on s'entend);

- des repreneurs de compte qui bousillent en quelques jours ce que d'autres ont construit patiemment pendant des mois (Virich bien sur mais le plus beau restera TMWheez - médaille d'or pour le repreneur si vous permettez, un vrai champion du monde);

- maintenant nous avons un repreneur de tribu qui plante sa tribu et qui organise son partage; oups il a oublié d'en parler à ses membres. Pas grave hein on est leader ou on ne l'est pas et les moutons n'ont qu'à bien se tenir.
Il aura quand même le toupet pour se justifier de reprocher l'inactivité de certains membres (tiens! il s'agit des gars qu'il a recruté pour jouer à "qui a la plus grosse" - le silicone a pas tenu et a fait pshitt).
Bref, il fait pas le job, constate l'insuccès et file chez l'ennemi :mad: => du côté des stats favorables il y a plus de chance c'est mathématique.


Faut en faire des trucs dans ce M9 pour sauver sa peau quand même...
J'espère que vous lui trouverez une jolie rue à arpenter dans vos quartiers - il l'a bien gagné ;)


P'tite question: ca va pas devenir vite saoulant à force de recruter tous les joueurs valables et de taper sur le reste, non ? :zip:
 

DeletedUser

Guest
- maintenant nous avons un repreneur de tribu qui plante sa tribu et qui organise son partage; oups il a oublié d'en parler à ses membres. Pas grave hein on est leader ou on ne l'est pas et les moutons n'ont qu'à bien se tenir.
Il aura quand même le toupet pour se justifier de reprocher l'inactivité de certains membres (tiens! il s'agit des gars qu'il a recruté pour jouer à "qui a la plus grosse" - le silicone a pas tenu et a fait pshitt).
Bref, il fait pas le job, constate l'insuccès et file chez l'ennemi :mad: => du côté des stats favorables il y a plus de chance c'est mathématique.

C'est intéressant, tu peux détailler plus ?

Conernant notre politique de recrutement, nous sommes loins d'être les meilleurs en recrutement de masse :
Cette année nous avons recruté 8 joueurs dont la moyenne des points est à 1.8Mio/joueur.
Historique de recrutement SCUZ
Ca reste une toute petite minorité de la part de marché du recrutement, ne penses-tu pas ?
Tu penses peut-être aux ~ca~ qui ont une autre politique de recrutement ?
Historique de recrutement ~ca~
 

DeletedUser24355

Guest
aux recrutement ca évidemment de beaucoup trop d'ex-Judge dont les Risk ce sont séparés (ils auront fait tomber du monde ceux-là ^^); alors même qu'ils avaient des recommandations pour certains et des avertissements pour d'autres.

La course au point se paye cash ;(
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excuseras Pepsico mais à part les Cc!, la tribu Judges ( quand elle existait ), les Z, les LGD n'ont jamais cessé de recruter les meilleurs ( avant même les guerres à certains moment ) et surtout de faire la course aux points.

Demande plutôt aux LGD ce que ça fait de prendre les meilleurs pour taper sur le reste qui se défend à peine...

De mon coté, ou ou 5 joueurs qui vont dans 4 tribus alliés, ça fait presque le même effet que 20 dans une seule.... Au début, vous jouissiez d'un énorme effet dissuasif grâce à vos points mais de plus en plus de tribus ( plus petites que vous ) vous craignent de moins en moins ;)

En ce qui concerne Silk, c'est ton problème... vous avez fait exactement la même chose et provoqué exactement la même chose....

Quand c'est l'ennemi qui fait ça, vous êtes bien content mais quand ça vous arrive bah vous rigolez moins :eek:
 

DeletedUser22741

Guest
Pepsico je pense que tu exagere clerement en disant des phrases comme sa :" Que ferez vous aprés avoir recruté tous les meilleur"

Sérieusement exagere pas ! Je ne t'est pas encore recruter :p

Ahahahahah ^^
 

DeletedUser24355

Guest
rhaa.. désolé Marchal mais j'ai vraiment pas tout compris.

Ou est-ce que nous avons fait la même chose que Silk ?
De quelle petite tribu tu parles ? Qui veut faire peur à qui ?

je me sens perdu :p


Striplof: quel vilain flatteur ! qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour arriver à ces fins.
Mais je ne viendrais pas pour autant arpenter tes trottoirs ;)
 

DeletedUser22739

Guest
je ne crois que tu puisses encore rien y faire, il vaut mieux motiver ses alliés...
 

DeletedUser22741

Guest
Striplof: quel vilain flatteur ! qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour arriver à ces fins.
Mais je ne viendrais pas pour autant arpenter tes trottoirs ;)

Je veux bien me faire chambrer l'ami mais ne traite pas mes joueurs je te prie. Ce ne sont pas mes " put*" comme tu semble le dire bien au contraire ce sont pour beaucoup des gens en qui j'ai confiance et qui ont bien compris mon optique, ma vision TRIBAL et qui y adherent ! Voila pk peut etre un jours tu arpentera mes rues fleuris ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Ma facon de parler avait peut etre l'air agressive mais cela ne l'était pas dutout, je défend juste mes SCUZ plus que je ne le ferait pour moi hihi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut