SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Bonjours a tous cette guerre est officiellement déclarer depuis le : le 05.01. à 17:26:22

Mais c'était plutot une guerre froide nous dirons.

Les choses évolue et nous avons subit de vrai attaques entrainnant une perte sur la dernierre 15ene de plus de 40 villages.

Tous laisse a penser qu'une grande guerre s'enclenche pour le bonheur de tous bon guerrier.

Voici les stats actuel tel qu'elles sont écrite sur notre forum ( elles ne veulent pas dire grand choses a l'heure actuel )

Voici quelques chiffres pour vous éclerer a savoir que le début de la guerre réel dans la tete des SCUZ est le : 01/05/2012.

Le 28/04/2012 : 110jours de guerre



Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 419
[ally]~ca~[/ally] = 249

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 83.640.850
[ally]~ca~[/ally] = 89.527.436

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 181.674.492
[ally]~ca~[/ally] = 133.714.733

Le 08/05/2012 : 123 jours de guerre

Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 525
[ally]~ca~[/ally] = 279

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 151.616.726
[ally]~ca~[/ally] = 96.630.265

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 198.463.057
[ally]~ca~[/ally] = 231.296.363


Le 15/06/2012 : 161jours de guerre


Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 906
[ally]~ca~[/ally] =376

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 236.981.764
[ally]~ca~[/ally] = 162.027.864

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 344.820.033
[ally]~ca~[/ally] = 362.434.207




A bientot pour la suite des aventure fofofolle du monde 9 youplaboom yahou !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Mon petit doigt me dit que les chiffres vont bouger ...

a suivre.
 

DeletedUser

Guest
ho, c'est marrant.
Moi je vais mettre les stat du mois dernier (depuis 1 mois)



Camp 1 :
Tribus : ~ca~
Camp 2 :
Tribus : FUN, SCUZ, BABAC

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,044
Camp 2: 2,697
Différence: 653

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 271
Camp 2: 123
Différence: 148

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 17,303,925
Camp 2: 18,961,812
Différence: 1,657,887

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,414,594
Camp 2: 1,135,332
Différence: 1,279,262

chart


J'ai mit avec les fun et babac dans votre camp, on est d'accord :p)
D'ailleurs on pourrait presque renommer le topic car c'est minimiser leur rôle quand même que de les ignorer ...
;)

Sur ces graphes les plus belles stat sont quand même contre le camps opposé (c'est vrai que les fun et babac ont ramassé le plus mais zomzomb n'était pas banni ce coup ci et a perdu pas mal de vivi ^^)
(bon vous allez surement essayer de renverser la vapeur donc je vais garder un précieusement un screen lol)

ps : au passage je vous laisse calculer le ratio conquête/point gagné de chaque tribu et le ratio du différentiel (ca va peut être aussi changer ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Hihi oui bravo a vous ! Sur ce derniers mois :) Malheuresement les guerre ne se résume pas a quelques bataille ;)

Nous n'avons pas d'excuses et n'en cherchons pas car pour nous nous n'avons rien perdu, la zone de zomzomb était une "survivante", je me rapel il ya un an quand j'ai recruté zomzomb je lui avait dit : On te recrute mais ta zone plein SUD on l'abandone donc choisit... qu'elle est tenue autant de temps est deja un miracle en soit, qui a d'ailleur permis notre insertions dans le secteur.

Pour lui et pour nous je pense que c'est deja trés bien qu'il est pu tenir "seul" ( seul je veut dire un joueur dans la zone bien sur il était soutenu ) aussi longtemps.

Donc bravo a vous pour l'avoir enfin mis un genoux a terre et bravo a lui pour justement n'avoir qu'un seul genoux et de la difficulté qu'il vous cause. :p

Pour les fun et babac tu peut rajouter leur stats meme si vous vous acharner dessus :p

Sinon je pense que la guerre qui nous attend avec les ca va etre magnifique, car elle ne fait que commencer hihi :)

Bonne guerre a tous a dans 1 semaine ou 2 pour de nouvelle stats ^^

Ps : sinon j'aimerais bien savoir l'état du compteur général ca ihih :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dire que vous n'avais rien perdu, c'est un peu gros quand même ;)
Tu sais, pour une tribu de naze comme la notre, arriver à faire mettre un genou à terre à zomzomb en 3 jours dans une zone que tu dis survivante c'est bien pour nous :D
Et surtout quand on a une idée du nombre de joueurs qui se sont cassés les dents sur lui justement dans cette zone.

Pour une sortie rapide de quelques off ca a été rentable pour nous je trouve.

Si vous ne dépassez pas les 44 vivi noblés (environ ce qu'on a pris à zomzomb a partir du 19/04) avec tout les efforts que vous déployez je serai déçu :$
Je sais que vous pouvez faire mieux (le compteur général de la zone est déjà très haut, ca se voit quand on renomme ;) ), donc je ne doute pas que ca va exploser pour le 3 et les 2 jours suivants ( tu vas passer de 3-4 fake par vivi à une 10zaine :zip:)

Concernant les fun et babac, on peut pas dire qu'on s'acharne : vous les avez poussé en avant en leur faisant nobler tout les barbares à la frontière, quand vous tapiez avec eux lors des arrêts de kickoff et spapae et nobliez du ~ca~, ils avaient de bonnes stat, c'était cool.
ca serait pas cool de les exclure des stats tout ca car quelques ~ca~ se battent avec eux et en noble quelques uns et que les stat sont en leur défaveur depuis un moment (on va pas s'arrêter de les nobler, on est en guerre, c'est pas de l'acharnement ^^)

Bon je dois retourner renommer ...
(non je plaisante, c'est déjà tout fait :angel:)
ps : au passage une guerre est quand même une accumulation de bataille, mais c'est vrai qu'il suffit de gagner la bonne ;)
ps2 : personnellement, zomzmb ne m'a pas posé de difficulté c'est une des premières fois que je l'attaquais sérieusement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'ailleurs, n'oubliez pas que le 1er mai, c'est la fête du travail, donc les nono ne bossent pas, pas la peine d'en envoyer ^^
 

DeletedUser21950

Guest
Pour ce qui est des stats FUN et BABAC elles ne devraient pas être comptées car elles sont faussées : après la trahison du chef des P/E ou R/P, VIVA100, nous avons recruté les membres, alliés de toujours, alors qu'un grand nombre étaient très peu actif, voir inactif et que d'autres étaient déjà à moitié morts. Forcément nos stats de guerre ont baissées.

Si l'on prend les stats exclusivement FUN et BABAC vs ~ca~ c'est assez serré.
 

DeletedUser

Guest
mdr, j'ai jamais parlé des PE que je ne compte pas.
Les fun et les babac sont vos alliés depuis le début et tape en coeur avec vous
Donc les compter est assez normal (je ne compte pas les PE, ils étaient moribonds depuis le début : on a toujours eu 200 vivi d'avance sur eux ^^)
Pour les fun et les babac, tu compares les stat avant et celle depuis 1 mois ou 2.
La différence c'est qu'on n'a plus de recyclage à la frontière (désolé mais tu l'avais cherchée celle là ^^)

En tout cas, on ne peut pas nier que les fun et babac ont joué leur role et qu'ils continuent encore pour certains.
Je ne cherche nullement à les dénigrer (les fun ou les babac) ni dire que untel est meilleur, je donne juste des stat (d'ailleurs pourquoi vous ne voudriez pas qu'on ne les compte pas dans les stat ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Attention Sarlof n'est pas Striplof ... je crois que tu a confondu. D'ailleur ce n'est pas un SCUz ;)

Sinon pour ce qui est de la zone exentré a zomzomb comme je l'est dit bravo pour l'avoir fait tomber, mais meme si tu dit ne pas l'avoir taper sérieusement ... tu n'est pas seul chez les ca regarde sont ODD hihi En tous cas zomzomb ne s'attendait pas autant d'off ;)

Et quand je dit on a rien perdu ... c'est faux en effet nous avons perdu le moitier d'un avant poste interessant sur vos lignes. Mais vous n'avez pas encore avancer dans nos ligne.

Ce que je voit c'est que la guerre va etre trés interessante, je ne sais pas pk tu dit réduit ta tribu, car crois moi de notre coté nous ne vous sous estimons pas et nous savon que vous avez une pair d'exelent joueurs mais aussi de moins bon comme tous. Sinon nous ne ferions pas d'op TRIBAL a 10.000 ordres tu t'en doute bien.

Sa a du etre drole de renomer tous sa quand meme :p

Pour les fun et babac vous n'avez qu'a crée un poste guerre ca FUN/BABAC, car nous les SCUZ on garde toujours des stats de guerre personels pour savoir ce que chacun fait meme si on tape ensemble :p

Ps : pour les 44 vivi tu risque d'etre décu de nous désolé :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en effet, déçu, c'est la fake party mais sinon, ca va pas faire du chiffre tout ça :(
 

DeletedUser22741

Guest
en effet, déçu, c'est la fake party mais sinon, ca va pas faire du chiffre tout ça :(

Si tu le dit ... hihihi

A ta place j'attendrai quand meme la fin de notre op pour la dénigré :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca tape entre deux grosses tribus, c'est bien :)

Une préférence quand même pour nos homonymes, les ~ca~.
Mais bon courage aux deux tribus tout de même.
 

DeletedUser22741

Guest
en effet, déçu, c'est la fake party mais sinon, ca va pas faire du chiffre tout ça :(

No fake sont en train de tomber et deja 10M ODA et 15M ODD en 14h pour des fake ils font plutot mal je trouve :)

En plus votre ratio ODA/ODD est inférieur a 2 = Nos off vous font mal ( un bon ratio en défence est de 1 pour 2 c'est a dire pour 1M ODA ==> 2M ODD / 10M ODA ==> 20M ODD etc )

La prochaine fois attend d'etre sur de ton coup avant de parler de fakes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Ca tape entre deux grosses tribus, c'est bien :)

Une préférence quand même pour nos homonymes, les ~ca~.
Mais bon courage aux deux tribus tout de même.

Je voit pas trop l'interet qu'on les grosse tribu a toujours taper des minuscule tribu ... bien entendu cela nous est deja arrivé par les force des choses ... mais ce n'est ps notre let motiv. Nous on prefere taper des tribu soit disante plus forte ( en nobmre de points ) cela est beaucoup mieux pour tous et plus fun.

Dans notre histoire nos grande guerre ont souvent été déclarer contre des tribu plus grosse que nous en points hihi

( lapin comuniste,AF, LM , LI , judges, Z, ca ... )

Bref c'est normal que les grosse tribu se tapent un peu ; sinon le monde serait chiant ...
 

DeletedUser

Guest
Je voit pas trop l'interet qu'on les grosse tribu a toujours taper des minuscule tribu ... bien entendu cela nous est deja arrivé par les force des choses ... mais ce n'est ps notre let motiv. Nous on prefere taper des tribu soit disante plus forte ( en nobmre de points ) cela est beaucoup mieux pour tous et plus fun.

Dans notre histoire nos grande guerre ont souvent été déclarer contre des tribu plus grosse que nous en points hihi

( lapin comuniste,AF, LM , LI , judges, Z, ca ... )

Bref c'est normal que les grosse tribu se tapent un peu ; sinon le monde serait chiant ...

Je sais bien, et c'est ce que je pense aussi.
A un niveau moindre, les Cc! nous ont déclaré la guerre en Novembre, donc c'est plutôt réjouissant.
 

DeletedUser22741

Guest
A mon gout la guerre Cc! Vs CA de l'ouest, c'est une guerre plutot équilibré quelques millier de points ne font rien chacun a ses chances. 80M vs 110M c'est équitable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut