SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Je suis d'accord. Les Z, ~LGD~, Cc!, ~ca~ que des grosses merdes ces tribus :mad:

Les seuls qui pour moi sont des gros PGM sont les SCUZ mais ça tout le monde le sais t'inquiète Striplof :$

Je vais te répondre franchement : En effet je pense que parmis toute nos tribu ennemis aucune n'arrive a la moitier de notre niveau que l'on ne considere pas si haut que sa ... c'est pour dire ... on ne voit rien ... nothing ... La seul qui peut encore nous vendre du reve sont les LGD ont espere vraiment avoir de vrai bataille avec eux trés vite pour encore améliorer notre niveau ( c'est dans l'adversité que l'on se grandit et non dans la facilité ... les judge nous ont d'ailleur bien fait progressé a l'époque ) car sa fait longtemps qu'on ne compte plus sur les Z ^^
 

DeletedUser24355

Guest
Je vais te répondre franchement : En effet je pense que parmis toute nos tribu ennemis aucune n'arrive a la moitier de notre niveau que l'on ne considere pas si haut que sa ... c'est pour dire ... on ne voit rien ... nothing ... La seul qui peut encore nous vendre du reve sont les LGD ont espere vraiment avoir de vrai bataille avec eux trés vite pour encore améliorer notre niveau ( c'est dans l'adversité que l'on se grandit et non dans la facilité ... les judge nous ont d'ailleur bien fait progressé a l'époque ) car sa fait longtemps qu'on ne compte plus sur les Z ^^

Faut pas se plaindre de ça Striplof.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois: cela a été votre stratégie de recruter les joueurs que vous repériez comme pouvant vous résister.


Donc ensuite oui, les tribus adverses perdent leurs actifs, vous en gagnez. C'est payant.
Mais c'est chiant à jouer on est bien d'accord...
 

DeletedUser

Guest
Faut pas se plaindre de ça Striplof.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois: cela a été votre stratégie de recruter les joueurs que vous repériez comme pouvant vous résister.


Donc ensuite oui, les tribus adverses perdent leurs actifs, vous en gagnez. C'est payant.
Mais c'est chiant à jouer on est bien d'accord...

Silkscap, fillo et aliko vous êtes la raison pour laquelle les Z, les Cc!,.. perdent :)
Si j'ai bien compris, la situation chez les Z est plus ou moins comme chez les ca c'est à dire que de l'inactif, pourtant, on ne recrute pas, on ne tape pas.
C'est pas une excuse valable notre recrutement de 3, 4 actifs dans une tribu.
 

DeletedUser

Guest
Les Z c'est bien de l'inactif et je t'assure qu'on aimerais bien que ce soit qu'une excuse bidon pour cacher notre incapacité sur les différents fronts..
 

DeletedUser24355

Guest
Silkscap, fillo et aliko vous êtes la raison pour laquelle les Z, les Cc!,.. perdent :)
Si j'ai bien compris, la situation chez les Z est plus ou moins comme chez les ca c'est à dire que de l'inactif, pourtant, on ne recrute pas, on ne tape pas.
C'est pas une excuse valable notre recrutement de 3, 4 actifs dans une tribu.

humm... pas exactement.
Silk, Fillo, Aliko => passage de 75% des ca à l'ennemi (SCUZ ou FR).

Oui, ça fait une petite différence quand même.
 

DeletedUser22739

Guest
alors pepsico, f
on a recruté 5 ca: silkscalp, fillo, aliko, mike88 et xavj.

et 5 de je ne sais pas, 50 membres, ca fait 10 %
et pour les FR, ils ont recruté je ne sais pas, disons 10-15,
alors en somme maxi 40%...
 

DeletedUser22520

Guest
Ce que pespico veu dire est que tout les Ex ca bon/potable ne sont plus du coter Sud, dans les Ca il ne reste que des joueurs de qualiter plutôt médiorcre sauf 1 ou 2 et encore..^^
 

DeletedUser25036

Guest
Ce que pespico veu dire est que tout les Ex ca bon/potable ne sont plus du coter Sud, dans les Ca il ne reste que des joueurs de qualiter plutôt médiorcre sauf 1 ou 2 et encore..^^

Lollllllllllllllll, tu es rigolo!
 

DeletedUser22520

Guest
Prouve le moi sur le terrain dans ce cas parce que pour l'instant j'ai pa vu grand niveau ^^
 

DeletedUser25036

Guest
C'est plutot toi et tes RC qui sont "rigolo" .... 100.000 hache a droite .... 70.000 léger a gauche on se marre continue a nous montrer ta puissance hihi :p

J'ai bien rigolé moi aussi, vos offs se sont plantées dessus! hihihihihi
 

DeletedUser22741

Guest
J'ai bien rigolé moi aussi, vos offs se sont plantées dessus! hihihihihi

Quand avec 5 off on vide un village avec 70k leger on sait ou se trouve le noob ... serieux aprend a jouer au lieu de parler pour dire des anerie :mad:

Tu est mort que tu le sais meme pas :angel:
 

DeletedUser24860

Guest
se défendre avec 70K de léger + 100K de hache c'est envoyé les off a l'abatoire ...
 

DeletedUser22741

Guest
se défendre avec 70K de léger + 100K de hache c'est envoyé les off a l'abatoire ...

Merci car il ne semble pas comprendre que mon joueurs qui a tout peter "sa" c'est frotté les main pour l'ODA gratuit .... ^^
 

DeletedUser25036

Guest
Quand avec 5 off on vide un village avec 70k leger on sait ou se trouve le noob ... serieux aprend a jouer au lieu de parler pour dire des anerie :mad:

Tu est mort que tu le sais meme pas :angel:

Bien sur le village sans muraille? Et avec / ou sans une église? lol
 

DeletedUser22741

Guest
Bien sur le village sans muraille? Et avec / ou sans une église? lol

Laulex ? ==> Avec ou sans skill ? Avec ou sans avenir ? Avec ou sans Tribu ? Avec ou sans grande bouche ? Avec ou sans premium ? Avec ou sans Script ? Avec ou sans villages ? loool 8D
 

DeletedUser25036

Guest
lol ! il y a des chances mais pour l'instant je continue à m'amuser avec ou sans vous.
 

DeletedUser

Guest
Laulex, dés que tu refaits des villages défendu avec 100k de hache et 50k de légers, envois moi un mp que je puisse crasher mes offs dessus, histoire de faire de l'oda tout en te faisant plaisir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut