SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah puisque vous tapez l'incrust les Owi, vous pouvez rester :D
on va juste changer le titre^^

une ptite partie à 3, c'est sympa aussi ;)
 

DeletedUser24355

Guest
Bah puisque vous tapez l'incrust les Owi, vous pouvez rester :D
on va juste changer le titre^^

une ptite partie à 3, c'est sympa aussi ;)

c'est que je suis pas sur que les SCUZ aient ce sens du partage avec les autres tribus :p

j'prendrai bien un mollet de gauphephe - apparemment il reste de jolis morceaux... vous avez pas été bien gourmand encore les mafieux.
Mais lui prenait pas la langue de suite, faut qu'elle reste bien pendue.
 

DeletedUser1972

Guest
c'est que je suis pas sur que les SCUZ aient ce sens du partage avec les autres tribus :p

j'prendrai bien un mollet de gauphephe - apparemment il reste de jolis morceaux... vous avez pas été bien gourmand encore les mafieux.
Mais lui prenait pas la langue de suite, faut qu'elle reste bien pendue.

Méfies toi l'ami je suis très indigeste :D

Et les mafieux c koi ça le surnom des scuz ??? ptdrrrrrr mafieux de koi ???? :) ils organisent la contrebande de pommes de terre ???

et clair ils n'ont pas été très gourmands tu sais pq pepsi ????

car l'appétit vient en mangeant et vu qu'ils mangent que des pelles tu comprends qu'ils aient pas très faim xD

Bon sur ce les scuz vous pourriez pas relancer là car je m'emmerde moi sur le 18, vous m'avez promis l'enfer et là jusqu'à maintenant c'est paradisiaque et sincère ça saoule :/ bref j'attends avec impatience une opé digne de ce nom de votre part c'est qd même pas bien compliqué de lancer des synchros de nonos sur tous mes vivis nan ? j'en ai marre sérieux allez quoi je joue à GT de la main gauche depuis vos attaques et suis repassé sur explorer tellement c lent :S

si vous voulez je vous organise cela hein sans soucis vais demander d'ailleurs aux opés si je peux pas sitter un scuz pour m'attaquer moi même histoire qu'ils aient une chance :D

Allez je pars consulter kill ^o^

Bisous à la famille Worienne et aux potos pour les ennemis si mes propos vous choquent ou provoquent chez vous une hausse sensible de la tension artérielle ben c le but :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux clans.

Il sera intéressant de suivre vos combats :)
 

DeletedUser25345

Guest
C'est un terrible combat.. de paroles.
Pas un seul RC.

Post de guerre inutile selon moi du coup. Vous pouvez discuter en jeu par mp
 

DeletedUser

Guest
RC tout ce qu'il y a de plus classique ;)
coté Bourin : esquive, poutrage, snipe... mais il y en a quand meme beaucoup du RC, ca fait du taf pour les mettre ici^^

mais si on dérange, je propose qu'on se fasse un forum partagé :D
quique vous en dites les Scuz :)
 

DeletedUser12442

Guest
Ayant connu de bonnes bastons sur le 9 contre eux ... il y a pas mal de temps! lol. ...les SCUZ ont été tres souvent éfficace ...malheureusement pour moi...c'était juste une petite réflexion avec de gros souvenirs de jeu ...
bonne chance aux bourrins...mouahah
 

DeletedUser

Guest
Les scuz vont ils confirmé leur exploit monde 9 (qui n'est pas fini au passage) ou la saga scuz ne passera pas sur se monde ?
Combat intéressant a suivre.
En tout cas ca semble friter pas mal.
 

DeletedUser22741

Guest
Les scuz vont ils confirmé leur exploit monde 9 (qui n'est pas fini au passage) ou la saga scuz ne passera pas sur se monde ?
Combat intéressant a suivre.
En tout cas ca semble friter pas mal.

On verra, seul l'avenir le dira.

En tous cas je pense que nous avons trouver un ennemis impressionant ... gauphephe mur niveau 4 ===> 8h aprés mur niveau 20 ... J'ai rarement vu des joueurs se disant "excelent" utiliser autant de pp pour des murs ><

C'est une des premierre fois qu'on voit une utilisation de PP aussi énorme c'est alucinant ...

LEs bourrin de la CB vous auriez du vous appeler oui :p ^^ ptdr :D

En tous cas belle défence des bourrins nous allons encore changer de strat pour la prochaine op je pense ;)

Ps : ceux ralant pour voir des RC je vous trouve inexpérimenter ... les RC sont toujours les meme en guerre je comprendrait jamais cette envie de voir des RC toujours pareil ...
 

DeletedUser17006

Guest
C'est un terrible combat.. de paroles.
Pas un seul RC.

Post de guerre inutile selon moi du coup. Vous pouvez discuter en jeu par mp

Peu importe, des rapports seraient les bienvenus, certes, mais je préfère que des joueurs viennent discuter ici de leurs guerre plutôt que de laisser un forum quasi inhabité..
 

DeletedUser

Guest
Pas sur qu'une seule stratégie fonctionne striplof ^_^ !

Faut dire qu'on a du punir les charognars owi, on a donc du vous mettre un peu de côté, désolé hein .. les priorités toussa quoi :p

Après, peut-être qu'avec une troisième OP vous allez enfin avoir les stats en votre faveur .. quoique, faut pas rêver :p

Quant aux PP, je dirais que le seul scuz qu'on a tapé a agi de la même manière, après, gauph est riche, moi je suis pas contre :D
 

DeletedUser

Guest
gauphephe mur niveau 4 ===> 8h aprés mur niveau 20 ... J'ai rarement vu des joueurs se disant "excelent" utiliser autant de pp pour des murs

mdr j'ai fait bien pire que ca :D
mais bon, on n'est pas nombreux, des comptes pas spécialement full def... donc on trouve des alliés comme on peut (les heures sup^^) !
la bourin top 1 def, c'est du jamais vu en tout cas ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En tous cas je pense que nous avons trouver un ennemis impressionant ... gauphephe mur niveau 4 ===> 8h aprés mur niveau 20 ... J'ai rarement vu des joueurs se disant "excelent" utiliser autant de pp pour des murs ><

C'est une des premierre fois qu'on voit une utilisation de PP aussi énorme c'est alucinant ...

LEs bourrin de la CB vous auriez du vous appeler oui :p ^^ ptdr :D

Tes alliés NNL font pire sur le monde 9 et pourtant, on ne t'a jamais vu broncher quand c'était signalé sur le forum officiel :zip:

C'est grâce à barbare1963 que j'ai découvert qu'une muraille 0 passait à 20 en une heure pour 990pp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut