SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
BOnjours a tous, comme nous parlions de cela ouvertement sur l'autre partie du forum je me suis dis que mettre ici un sujet serait une bonne idée.

Car nous avons ici une belle guerre qui se dessine je pense :

http://fr18.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=ally


SCUZ = 40 membres pour 2M3 points

Bourrin = 16 membres pour 1M2 points

D'un coté une tribu premade M9 SCUZ de l'autre une tribu premade plusieurs monde trés soudé et organiser qui peut largement faire la différence des points :D

Pour le moment les Bourrins on pris de l'avance en éradiquant purement et simplement un SCUZ ( nouvelle recrue ) qui était en plein front avec eux, ce furent les début des hostilité quelqus heures aprés la déclarations. Nos défences n'était pas prete nous sortions de la guerre contre les LT la veille.
Donc bien jouer au Bourrin bonne initiative qui nous a couter 11 villages.
Ils ont souhaiter continuer sur un autres SCUZ mais ont été stoper.

En réponse a leur OP Les SCUZ ont organiser la réplique, qui est en cours...

voici les stats actuel :

Voici un petit récapitulatif de la guerre contre les [ally]Bourin[/ally] :

Le 24/01/2013, 4 jours de guerres :

Prises :
[ally]SCUZ[/ally] = 2
vs
[ally]Bourin[/ally] = 13

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 69.905
vs
[ally]Bourin[/ally] = 580.844

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 639.873
vs
[ally]Bourin[/ally] = 102.316

On constate ici que pour le moment seul les Bourin ont agit :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Un beau petit sujet en l'occurence, si jex pointe sa tête dans le coin :)


Ce serait cool que tu édites ton post pour mettre un lien invité (j'ai pas les droits dans cette section ;) )

http://fr18.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=ally

Sinon, répondez seulement si c'est constructif, si vous vous voulez faire le concours de kikalaplusgrosse, évitez, sa serait cool :)

Et mêmes si vos avis, idées et point de vue divergent, faites sa dans le respect mutuelle, sa serait cool d'avoir un sujet de guerre sans avoir a avertir, sanctionner etc. . .

Sur ce, bonne guerre aux deux camps, si on pouvait avoir des petits RC croustillant, sa serait pas mal :D
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite bonne chance aux deux camp, mais je sens déjà qu'il va y avoir des tribu qui vont vouloir aider les bourrin!! Depuis le monde 9 je pense que je vais retenir ma leçon éliminer les mafieux! Je suis content de voir cela, mais peur que les scuz deviens encore plus fort... Enfin on verra. Les anglophone son pour les bourrin!!!! :)
 

DeletedUser25548

Guest
Un beau début de guerre qui laisse les autres en paix... Intéressant :D
 

DeletedUser22741

Guest
Un beau début de guerre qui laisse les autres en paix... Intéressant :D

LA paix ? sa sert a quoi ? Tu mange quoi par temps de paix ? Tu sais les Trente glorieuse nous ne les devons uniquement que grace a la guerre ! Destruction ==> reconstruction ! C'est pk on arretera pas de faire la guerre "_" ... BREF j'ai jouer a gt 8D

Je souhaite bonne chance aux deux camp, mais je sens déjà qu'il va y avoir des tribu qui vont vouloir aider les bourrin!! Depuis le monde 9 je pense que je vais retenir ma leçon éliminer les mafieux! Je suis content de voir cela, mais peur que les scuz deviens encore plus fort... Enfin on verra. Les anglophone son pour les bourrin!!!! :)

A qui avons nous l'honneur :D tu vien masquer comem un bandit ? Nous les mafieux ont agis au yeux et aux su de tous mouahaha ;) bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Sur ce, bonne guerre aux deux camps, si on pouvait avoir des petits RC croustillants, ca serait pas mal :D

Ca devrait venir les RC ca a l'air de chauffer un peu, il y a du noble en promenade ;)
C'est quand meme dommage qu'on n'ait pas un front un peu plus large, ca risque d'être un conflit assez long...

On va demander aux voisins de nous laisser la place :D
lol 378 villages à nobler pour les Bourrins :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne bourre, GO les SCUZ =>on doit tout prouver sur ce monde 18 !!
 

DeletedUser25548

Guest
Tu m'a mal compris. J'ai du mal m'exprimer ... Nous laisser "guerroyer" Tranquilou :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Et voila les premier charognard...

On peut rajouter la grande et puissante OWI au titre, contre la bourrin, bien entendu :p

Le ratio de cette guerre viens donc de passer de 1 vs 2 a 1 vs 5 *_* d'autre volontaire ?
 

DeletedUser

Guest
Ils on du appeler les alliés..

Allez les Bourrin, Allez Killer -----> Lache Lfou elle va faire un carnage ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Et voila les premier charognard...

On peut rajouter la grande et puissante OWI au titre, contre la bourrin, bien entendu :p

Le ratio de cette guerre viens donc de passer de 1 vs 2 a 1 vs 5 *_* d'autre volontaire ?

1 vs 5 ? Ouha qui nous a suivit dans l'ombre ? :D

Hihi vener nombreux y a beaucoup a manger ;)

En tous cas pour le moment il se défendent bien, et un noblage louper avec 4 noble a 9 de loyauté :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1 vs 5 ? Ouha qui nous a suivit dans l'ombre ? :D

Hihi vener nombreux y a beaucoup a manger ;)

En tous cas pour le moment il se défendent bien, et un noblage louper avec 4 noble a 9 de loyauté :(

1 vs 5, millions de points si tu préfère :)
 

DeletedUser

Guest
Yes .. Petite coalition owi/scuz contre les bourrins ^^

Après ca vient pavoiser *_*
 

DeletedUser1972

Guest
Très belle contre attaque en tout cas, suis surpris de voir un tel niveau sur le 18, vais devoir moins la ramener moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut