SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Monde 1 c'est la prehistoire, train sur 20 secondes... synchro à qq jours près... des joueurs à 20 ou 25 millions qui ne savent toujours pas renommer :D
bref, meme la Gauffre s'est lassé

ici c'est déjà plus drole ! on a meme trouvé une tribu qui a l'air de tenir la route !
mais on n'a plus l'habitude d'être attaqué :D

Allez les Bourrin, Allez Killer -----> Lache Lfou elle va faire un carnage ;)

lol j'ai un admirateur moi ? :D
je ne suis que l'ombre de Kiler^^
 

DeletedUser22741

Guest
Monde 1 c'est la prehistoire, train sur 20 secondes... synchro à qq jours près... des joueurs à 20 ou 25 millions qui ne savent toujours pas renommer :D
bref, meme la Gauffre s'est lassé

ici c'est déjà plus drole ! on a meme trouvé une tribu qui a l'air de tenir la route !
mais on n'a plus l'habitude d'être attaqué :D

Merci pour les compliment, mais de votre coté une trés belle défence égallement :D

En effet nous somme content égallement car la sa va etre du sport et on ne connait pas le gagnant a l'avance :p

EN tous cas gauphephe Tu ma fait aluciner sur le PP ===> je veut ton job mdr ;)

Cette premiere OP était dans un but de tester votre facon de jouer, maintenant on en sait un peu plus on verra la suite.

On s'amuse bien, continuon.

Ps : PArler des OWi quand aperement seul 4 membres participe est un peu gros non ?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je suis allé vite en besogne. *_*
Mais hier soir, tout semblait coordonner entre les deux tribus !

En fait, apparemment, c'est juste 5-6 owi qui font dans leur pantalon et profite des scuz *_*

Maintenant, on a toujours l'avantage, mais c'était une jolie réplique j'avoue :)
 

DeletedUser720

Guest
Monde 1 c'est la prehistoire, train sur 20 secondes... synchro à qq jours près... des joueurs à 20 ou 25 millions qui ne savent toujours pas renommer :D
bref, meme la Gauffre s'est lassé

ici c'est déjà plus drole ! on a meme trouvé une tribu qui a l'air de tenir la route !
mais on n'a plus l'habitude d'être attaqué :D



lol j'ai un admirateur moi ? :D
je ne suis que l'ombre de Kiler^^


Ben ouais mais il manque un peu ce petit con :p
 

DeletedUser24355

Guest
Effectivement, je suis allé vite en besogne. *_*
Mais hier soir, tout semblait coordonner entre les deux tribus !

En fait, apparemment, c'est juste 5-6 owi qui font dans leur pantalon et profite des scuz *_*

Maintenant, on a toujours l'avantage, mais c'était une jolie réplique j'avoue :)


Aucune entente contre les Bourrins de la part des Owi - pas de guerre déclarée :eek:

Lorsqu'un truc se passe dans le pantalon d'un Owi, braguette et boutons ne tardent pas à éclater en général mais c'est tout :angel:
Owi !!
 

DeletedUser

Guest
Tiens du SCUZ en w18 ravi de vous revoir les gars ^_^

La mafia veux posseder tous les mondes a ce que je vois :)

bonne chance ;)
 

DeletedUser1972

Guest
En effet nous somme content égallement car la sa va etre du sport et on ne connait pas le gagnant a l'avance :p

Perso moi je les connais les gagnants ^^

EN tous cas gauphephe Tu ma fait aluciner sur le PP ===> je veut ton job mdr ;)

C'est roux qui nous a montré la voie ^^

Cette premiere OP....

faudrait déjà qu'il y en ait une seconde :p


A planchu dis leur un peu comment ça se passe quand la gauffre se met à gauffrer les gens :D
 

DeletedUser

Guest
Les SCUZ tapent très fort :eek: Mais les Bourins se défendent très bien :p
 

DeletedUser

Guest
je ne joue pas le w18 mais si les SCUZ sont ceux du W9 (top 1) alors je mise sur eux ;)
 

DeletedUser22002

Guest
Les OWI vont se servir mais dans quel camp?.... En tous cas sur leur fofo c'est pas très joli :)
 

DeletedUser1972

Guest
Les OWI vont se servir mais dans quel camp?.... En tous cas sur leur fofo c'est pas très joli :)

On saura ça ce soir ^^

d'ici là je continue à archiver paraît que les scuz font ça aussi hein kill ? :)

En tout cas question diplo on est bien encerclé voilà pq Acom voulait pas que je touche à ce poste sur le 1 mdrrrr
 

DeletedUser22741

Guest
je ne joue pas le w18 mais si les SCUZ sont ceux du W9 (top 1) alors je mise sur eux ;)

MErci ! :D

Oui nous sommes les meme mais un peu changer, avec des nouveau et des ancien mélanger mais surtout avec la meme gesition tribal.

QUand gauph tu dit que tu connait les gagnant j'imagine que tu parle de toi ... je te trouve encore une fois trés prétentieux ... j'espere que dans le cas ou tu perd tu ne disparaitra pas du fofo et que tu nous dira Gg ;)
 

DeletedUser

Guest
lol le bourin de base est prétentieux 8D
faut avouer qu'on ne s'est encore pas pris de claque^^

mais là on laisse gauphephe gérer la diplo et le recrutement :D c'est pas gagné hein !!
 

DeletedUser22741

Guest
lol le bourin de base est prétentieux 8D
faut avouer qu'on ne s'est encore pas pris de claque^^

mais là on laisse gauphephe gérer la diplo et le recrutement :D c'est pas gagné hein !!

Moi, nous au contraire pour la plupart on essai d'avoir la tete froide ... Pour une simple raison :

==> Celui qui pense tous savoir n'aprendra plus ! Et malheuresement pour ceux qui pense sa, nous avons TOUS joueurs Fr encore énormément a aprendre sur GT ... le niveau FR est relativement bas ( je ne parle pas forcement du niveau personels ) ^^ :)

Et puis d'autres facteur entre en jeux, diplo, irl .. .etc ^^

Ps : on ne c'est pas encore pris de claque en 35 guerres gagner, mais on sait qu'il y a toujours meilleurs aussi hihhi 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D
 

DeletedUser

Guest
Ps : on ne c'est pas encore pris de claque en 35 guerres gagner, mais on sait qu'il y a toujours meilleurs aussi hihhi 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D

Sa je confirme faut les voir dans le w9 a l'action ou alors juste voir les stats dans le w9 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut