SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
On saura ça ce soir ^^

d'ici là je continue à archiver paraît que les scuz font ça aussi hein kill ? :)

En tout cas question diplo on est bien encerclé voilà pq Acom voulait pas que je touche à ce poste sur le 1 mdrrrr


Defois je me demande si cela n'aurais pas ete preferable :p
 

DeletedUser1972

Guest
Qu'est ce que je dois pas lire la prétention mène à sa perte, tu est une grande gueule etc. pfffffffff on est sur un jeu hein et on est là pour déconner...

Tkt striplof si jamais je perds je viendrai tous les jours te faire un ptit coucou sois en sûr :p
 

DeletedUser25548

Guest
Justement , si la prétention mène à la perte. Comment jouer , déconner étant perdu ? :p
 

DeletedUser22002

Guest
Attention la traitrise se met en place, gardez des troupes en réserve. :)
 

DeletedUser

Guest
Je comprend plus rien sur se poste moi

GG au scuzz pour leur première prises :p
 

DeletedUser720

Guest
Oui je vous rappel que pour communiquer avec la gauffre il faut parler belge :p

/me sort
 

DeletedUser22741

Guest
Je comprend plus rien sur se poste moi

GG au scuzz pour leur première prises :p

Merci ...
meme si je doit etre franc ...
je suis decu du résultat Et content a la fois pour cette belle tribu que l'on va combattre longuement dans la joie :(
Je miser sur 10 prise snif ... ;(

Gauph si certaine de tes paroles completement alucinante sont a prendre au 2nd degré alors oui c'est drole :D sinon c'est grave ;)
 

DeletedUser

Guest
On est tout autant déçu du résultat, on est pas habituer de perdre 1 vivi.

Pour gauph t'en fais pas, il consulte déja :p
 

DeletedUser

Guest
On va faire comme les autres tribus, on vire celui qui pourrit les stats :D

vivement que Gauph en perde un !
 

DeletedUser22741

Guest
On va faire comme les autres tribus, on vire celui qui pourrit les stats :D

vivement que Gauph en perde un !

SI tu parle de gorgorgh, soit tu fait de la provocation sans aucun but soit tu n'est pas trés observateur sérieux ...

Nous l'avon viré aprés que vous ayez nobler 8 de ses villages soit les 3/4. Aprés cela nous lui avons dis de ne pas abandonner, mais au lieu de cela il est devenu inactif et a laisser des soutient se faire exploser sans RC transmis, puis il est passé jaune.

Donc on la viré. SI on l'avait viré pour les stats on l'aurait fait dés le début de l'écatombe pas une fois que tous avait été nobler soit sérieux un peu ou ouvre les yeux omg ...


On est tout autant déçu du résultat, on est pas habituer de perdre 1 vivi.

Pour gauph t'en fais pas, il consulte déja :p

La par contre va faloir vous y abituer car ce ne sont pas les derniers :D ^^
 

DeletedUser1817

Guest
Les OWI vont se servir mais dans quel camp?.... En tous cas sur leur fofo c'est pas très joli :)

Toujours les mêmes qui remuent la merde :)

Attention la traitrise se met en place, gardez des troupes en réserve. :)

T'es vraiment en mode rage.... la traitrise tu connais pourtant !!!??? NON ? Pour les scuz du monde 9 qui se demandaient qui était le noob qui avait repris le compte pepsico et c'était barré des Cc! en créant une tribu "ne pas taper" dès que son compteur avait passé les 300 ou 600 attaques (compte à 6M).... bah c'est c'est le même qui parle ici de traitrise :p trop marrant comment certain se prennent pour des cadors alors que quand la grêle tombe, tout les prétextes sont bon pour delete ou retourner sa veste !

Sinon bonne chance aux 2 camps...
 

DeletedUser22741

Guest
Toujours les mêmes qui remuent la merde :)



T'es vraiment en mode rage.... la traitrise tu connais pourtant !!!??? NON ? Pour les scuz du monde 9 qui se demandaient qui était le noob qui avait repris le compte pepsico et c'était barré des Cc! en créant une tribu "ne pas taper" dès que son compteur avait passé les 300 ou 600 attaques (compte à 6M).... bah c'est c'est le même qui parle ici de traitrise :p trop marrant comment certain se prennent pour des cadors alors que quand la grêle tombe, tout les prétextes sont bon pour delete ou retourner sa veste !

Sinon bonne chance aux 2 camps...

Ah on ne savait pas qui était le repreneur du pepsico a l'époque merci pour l'infos ^^

mais ce que dit Kooba est totallement vrai, On a dessuite vu le changement de niveau sans etre offansant la motivation ne devait pas etre la ^^
 

DeletedUser

Guest
SI tu parle de gorgorgh, soit tu fait de la provocation sans aucun but soit tu n'est pas trés observateur sérieux ...

lol non je parlais des autres mondes^^
reste zen un minimum, sinon tu ne tiendras jamais avec notre sens de l'humour à 2 balles :)
 

DeletedUser22741

Guest
lol non je parlais des autres mondes^^
reste zen un minimum, sinon tu ne tiendras jamais avec notre sens de l'humour à 2 balles :)

tkt je reste zen toujours a l'inverse j'ai plus tendance a énerver mdr ^^

relis moi bien et oublie pas de lire le : "SI" ;)
 

DeletedUser22002

Guest
Koob tu fais bien rire, on notera que quand on parle de traitrise c'est un owi qui vient se défendre....

(Et reprendre un compte à 6M qui s'est fait démonter quelques temps avant, constitué de quasi que des églises 1 (j'ai encore un screen), c'est beaucoup plus compliqué que de défendre un petit compte à 1 million comme tu avais et j'ai quitté les CC car aucune cohésion et honnêtement, faire face au scuz tout seul autant ne pas se connecter car eux on vraiment mérités le titre de TRIBU, )

Sur le 18 effectivement je me suis fait démonter en 24h, j'ai été ban attaquable et comme par hasard vous avez été au courant dans les minutes qui suivaient le ban et vous avez vidé mes vivi et ceux de captain america. (on ne fera pas la relation entre l'entrée d'un des owi au staff).

Soit serieux et evite juste ce genre d'intervention, tu dénonces tout simplement ta tribu et tu donnes du crédit à mes interventions.
 

DeletedUser

Guest
Sur le 18 effectivement je me suis fait démonter en 24h, j'ai été ban attaquable et comme par hasard vous avez été au courant dans les minutes qui suivaient le ban et vous avez vidé mes vivi et ceux de captain america. (on ne fera pas la relation entre l'entrée d'un des owi au staff).

Rigolo de kermesse , tu diras merci à Bastien2b d'avoir dit que tu étais ban attaquable et on t'a fourni les preuves donc vient pas dire qu'on a été mis au courant par les gens du staff mais bien par un tes membres , on a toujours les screens donc arrête de pleurer et assume tes propos.

:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Koob tu fais bien rire, on notera que quand on parle de traitrise c'est un owi qui vient se défendre....

(Et reprendre un compte à 6M qui s'est fait démonter quelques temps avant, constitué de quasi que des églises 1 (j'ai encore un screen), c'est beaucoup plus compliqué que de défendre un petit compte à 1 million comme tu avais et j'ai quitté les CC car aucune cohésion et honnêtement, faire face au scuz tout seul autant ne pas se connecter car eux on vraiment mérités le titre de TRIBU, )

Sur le 18 effectivement je me suis fait démonter en 24h, j'ai été ban attaquable et comme par hasard vous avez été au courant dans les minutes qui suivaient le ban et vous avez vidé mes vivi et ceux de captain america. (on ne fera pas la relation entre l'entrée d'un des owi au staff).

Soit serieux et evite juste ce genre d'intervention, tu dénonces tout simplement ta tribu et tu donnes du crédit à mes interventions.

lolo tu rale pour rien la ... Autant je suis pas un fervent défenseur de marmotte autant elle était modo donc avais assez peu de renseignement sur les ban du monde 18...
 

DeletedUser24355

Guest
Faut laisser Sherkan se complaire dans sa position de victime; c'est son meilleur rôle -


ici c'est SCUZ vs Bourrin je crois :zip:
 

DeletedUser1817

Guest
Loic, je ne te répond pas non pas que je ne le puisse pas, mais le sujet n'est pas là, le sujet est la guerre SCUZ vs Bourrin !!!! alors respectons !!!! je te laisse te mythonner toi même en te voilant la face !!! Et si tu veux on se testera sur un monde, je te montrerai les rudiments du jeu.... enfin si tu delete pas avant !!!! je réitère donc mon "bonne guerre à vous" et désolé pour le petit entracte "règlement de compte" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut