Scission [Non Remonté]

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ô Greg is back ! Koukou ! :)

Bon personellement, je trouve la section flood un peu (trop) envahissante, lorsqu´ on regarde le nombre de postes ..
J´utilise aussi la fonction "Derniers messages", et je ne suis pas embêté par le flood ;x
Enlever la section flood, ça n´ apportera rien, au contraire les sections normales seront pollués ( j`en suis sûr, d´ où l´ utilisation du futur ..)
Gred, il me semble, est à l´ origine de cette section, elle a été crée, pourquoi la retirée ?
Donc contre.
 

DeletedUser9849

Guest
Olala, je vient de voir ce sujet quand je me réveille, m'énerver au réveil sa se fait pas :eek:.

Bref, sa a été dit, il y a des gugus ici qui sont pire que les floodeurs(sisi sa existe!) ils ne font qu'insulter et lyncher, mais sérieux les gars, vous avez des miroirs chez vous? Non? Ben allez vous ne acheter hein, vous êtes pas mieux.

@ Bryan: Tu critiques l'orthographe des floodeurs, mais je ne ferais pas attention à l'abondance de tes fautes, donc en suivant ta vision des choses, tu est un floodeur aussi?

@ Toute sa clique de mec trop balèzes qui prennent tout le monde de haut: Vous êtes fort sur un jeu en ligne, ok! Sur un jeu en ligne parmi des milliers voir des millions dans le monde, whoua, c'est trop d4rk, faut vous donner des récompense sérieux. Nan mais sérieux, sur un jeu fait pour la bonne humeur, et la détente, vos stats, on s'en fou un peu =/.
Et aussi, les floodeurs sont également des êtres humains, enfin je sais pas si vous le savez, vous êtes tellement occupé a critiquer h24 sur le forum tout les gars qui on pas un classement assez bon qui passent. Les floodeurs ont pas des grands doigts, ils sont pas tout verts & on pas des yeux de 10 cm, bref, ils sont humains comme vous et ont les même droits que vous.

Pour finir, je vais reprendre la phrase de gast11 qui a été mit dans les annonces du forum:

Ne fais pas au autres ce que l'on aimerais pas qu'on te fasses
 

DeletedUser

Guest
je suis pour!
et virer la section monde aussi, elle me les brise !
rp => sert à rien pour le jeu => dégage
graph' => useless

bref, on vire le forum




j'espère que vous avez perçu l'ironie !
bien sur que je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Une fois de plus on perçoit que le moindre changement qui peut être vu comme "radical" effraie tout le monde.
Bon bah on restera avec les "gros boulets du forum" comme beaucoup les appellent c'est pas grave, mais ne dites pas que vous voulez du changement après ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais et beaucoup vous appellent comme ça également... Ou encore le clan des "je pète plus haut que mon cul".
 

DeletedUser

Guest
Ouais et beaucoup vous appellent comme ça également... Ou encore le clan des "je pète plus haut que mon cul".

La différence avec nous, c'est qu'on sait parler français, s'exprimer correctement, construire un débat & même (voyez le rapport avec le nom du forum) dominer les worlds de ce jeu...magique non? Ah ça ouais, ça pète fort...dans la tronche des ptits joueurs comme toi. : )
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas parler français ? Tu peux relire mes posts et t'acheter des lunettes Loki :).

Quant à dominer des mondes... Franchement c'est votre argument préféré, mais le fait d'être bon sur un jeu n'a jamais été une réussite dans la vie, désolé de te l'apprendre... Sauf si t'es un testeur de jeu vidéo, dans ce cas-là je m'incline, mais, bizarrement, j'ai un doute :p.

J'adore ta dernière expression, ça en dit long sur ta maturité ! Et comme d'hab, tu reviens à ton argument pourri à la fin, à savoir que je ne peux parler parce-que je suis un petit joueur ! Faudrait peut-être penser à varier un jour ptit gars, ne serait-ce que pour nous faire connaître la surprise quand on lira vos futurs posts :p.
 
Score de réaction
13
J'aimerais juste signaler qu'il serait peut être temps d'arrêter de se balancer des piques du genre vous savez pas écrire français correctement, vous êtes des noobs, des boulets, vous savez pas joué, vous pétez plus haut que votre derrière, personne vous aimes ... les uns les autres.
C'est justement à cause de ce genre de piques stupides et déplacées que les sujets sont pourris comme vous dites. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez des autres membres de la communauté et d'en parler entre vous, mais de voir sans cesse les remarques déplacées ou les piques sur le forum devient vraiment lourd a la fin car à part former des groupes et entrainer des tensions, cela ne sers à rien.
Alors avant de parler de scission du forum, une bonne remise en question peut déjà réduire d'un bon nombre les différents qui vous opposes et permettre à tous de coexister sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais savoir ce qu'on leur a fait ?

Je suis bien conscient des actes de pepo et d'autres, mais est-ce une raison pour mettre tout le monde dans le même panier ?
 

DeletedUser

Guest
Contre cette suggestion , y' a vraiment d'autres choses a faire que de venir emmerder les gens qui trainent sur la partie " Tout et Rien " ... ( même si a vrai dire nouveaux cassage de noix vous y' allez fort dans toutes les sections :x )

Moi je me rappel un temps ou les floodeurs ce sont battus pour avoir cette section , et aussi pour pouvoir polluer un endroit qui ne générait personne. Vous n'êtes pas adepte de ce genre de chose ? Alors ne lisez pas cette section :! Rien de bien compliqué.

Bref vu l'évolution de la suggestion que l'on pourrait qualifié de débat maintenant je pense que l'avis général est un gros non.
 

DeletedUser

Guest
Voila

Vous aimé pas les floodeurs vous aimez pas flooder alors pourquoi allé vous desfois dans la partie flood ???

Moi quand je suis dans un topic IMPORTANT j'éssaye de resté sérieux pour les autres joueurs qui veulent du sérieux, je fait de mon mieux et éssaye de faire le MOINS de fautes possible.

J'espere que je ressemble énormément a peponi rien que pour vous enbettez les joueurs qui prennent la grosses tete :D
 

DeletedUser8

Guest
Quant à dominer des mondes... Franchement c'est votre argument préféré, mais le fait d'être bon sur un jeu n'a jamais été une réussite dans la vie, désolé de te l'apprendre... Sauf si t'es un testeur de jeu vidéo, dans ce cas-là je m'incline, mais, bizarrement, j'ai un doute :p.

Ca compte, faire des alpha tests de jeux joués par 12 millions de personnes, ou tu voulais dire testeurs professionnels (auquel cas je suis convaincu ni du fait qu'ils soient vraiment bons, ni du fait qu'ils aient réussi dans la vie).
 

DeletedUser1587

Guest


Ca compte, faire des alpha tests de jeux joués par 12 millions de personnes, ou tu voulais dire testeurs professionnels (auquel cas je suis convaincu ni du fait qu'ils soient vraiment bons, ni du fait qu'ils aient réussi dans la vie).

Déjà fait des tests de jeu pour un site internet il y'a quelque année, ça ne fait pas de nous effectivement des PGM, et encore moins une réussite dans sa vie la preuve, je suis encore en étude, donc tu as tout a fait raison lay'.

Bref comme l'a dit Darth Sokar, il serait peut être temps de grandir des deux cotés: j'entends par la:

Les "flooders" arrêtent de répondre a la moindre attaque
Le "clan pète plus haut que patati " arrête de provoquer, et d'insulter tout le monde de noob de boulet et j'en passe.

A force c'est pas tant les flooders qui deviennent des boulets.

Si vous arriviez a vous ignorez ne serait ce que une semaine, ça ferait beaucoup beaucoup de bien a la communauté.

Enfaite, il y a la communauté...et les gamins.

Je crois que la majorité est contre ( et non ça nous fait pas peur les changements radical, seulement ceux qui sont "a la con" ) on peut fermer avant que ça reparte de plus belle ?
 

DeletedUser

Guest
Déjà fait des tests de jeu pour un site internet il y'a quelque année, ça ne fait pas de nous effectivement des PGM, et encore moins une réussite dans sa vie la preuve, je suis encore en étude, donc tu as tout a fait raison lay'.

Bref comme l'a dit Darth Sokar, il serait peut être temps de grandir des deux cotés: j'entends par la:

Les "flooders" arrêtent de répondre a la moindre attaque
Le "clan pète plus haut que patati " arrête de provoquer, et d'insulter tout le monde de noob de boulet et j'en passe.

A force c'est pas tant les flooders qui deviennent des boulets.

Si vous arriviez a vous ignorez ne serait ce que une semaine, ça ferait beaucoup beaucoup de bien a la communauté.

Enfaite, il y a la communauté...et les gamins.

Je crois que la majorité est contre ( et non ça nous fait pas peur les changements radical, seulement ceux qui sont "a la con" ) on peut fermer avant que ça reparte de plus belle ?

C'est pas parce que t'as donné ton avis qu'on peut fermer mon chou ;)

On attend quand meme d'autres avis.
Et "a la con" c'est pas tres gentil pour celui qui poste la suggestion ça.
Bref.
 

DeletedUser1587

Guest
C'est pas parce que t'as donné ton avis qu'on peut fermer mon chou ;)

On attend quand meme d'autres avis.
Et "a la con" c'est pas tres gentil pour celui qui poste la suggestion ça.
Bref.

On en a parler sur IRC donc je reviendrais pas la dessus.

Je dis sujet a la con dans le sens ou je trouve ce sujet totalement "déplacé" selon mon points de vue.

Et si j'ai dit on peut fermer. C'est pour éviter les débordement. Mais effectivement on peut attendre aussi d'autre avis il n'y a pas de problème tant que ça reste dans la bonne humeur.

Donc voila j'en rajouterais pas plus vu que je t'ai déjà tout dit.
 

DeletedUser

Guest
Contre la suggestion, perso je passe plusieurs fois par jours sur le fofo et elle ne m'as jamais déranger ....
 

DeletedUser

Guest
Contre :
Quelle est la différence entre avoir deux forum différent et deux partie différente dans les deux cas c'est séparer.

Quand tu es dans la partie du forum jeu tu parle du jeu, quand tu es dans la partie du forum tout et rien tu parles de tout et de rien.

Quand tu seras dans le forum jeu tu parlera du jeu, quand tu seras dans le forum pour plaisanter tu plaisantera.


Donc la seul différence ça sera un onglet en plus :p
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas pareil.
M'enfin j'ai parlé a Koza qui avait une suggestion différente que je vais poster, puis Sphx la trouve bien aussi donc ça doit pouvoir contenter plus de mondes ;D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut