Scission [Non Remonté]

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non de l'espoir.
Car tous les sujets partent en vrille à cause de qui ?

Donc c'est de la discrimination si tu veux, et alors ?
Tout comme dans des tribus il y a de la discrimination envers les mauvais joueurs dans ce cas.
Comme tu dis des sections flood il y a en a dans beaucoup de forums, et bien allez sur les autres.
Ici les floodeurs sont rejetés patati patata, il n'y a pas de raison de rester.

Tout ce que ça fait c'est du boulot en plus pour le staff, de l'enervement suplémentaire, et une tonne de connerie à devoir lire sur les sujets sérieux sans compter ceux qui savent pas qu'un clavier de pc a plus de touches qu'un clavier de téléphone.
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça, j'ai déjà pu voir ce à quoi ressemblait un forum sans flood et il était presque mort... alors je ne suis pas certain que c'est ce que vous voulez.
 

DeletedUser

Guest
Je parle d'expériences personnelles, il n'y a pas de -1 ou +1 là. En plus, ceux qui entrainent générallement des débats ne sont même pas les floodeurs (notez que je ne fais pas partie de cette catégorie), mais ceux qui se la croit.
 

DeletedUser1587

Guest
Ce qui se passe dans une tribu reste dans une tribu.

On s'en contre fiche.

Les sujets partes en vrille a cause de qui ?

Si tu veux cette après midi je suis aller dans la section flood gueuler parce que ras le bol.

Qui j'ai trouver ? loki et compagnie qui venait faire quoi ? déranger un sujet qui ne les intéressait pas . Il faut arrêter la provocation 5 minutes aussi.

c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Tu dis que les flooders sont rejeté etc, or d'après ce que j'ai vu la, tout le monde est contre votre suggestion sauf vos amis en gros.

Mais si tout ce qui se passe sur le forum ne te/vous plait pas, la porte est grande ouverte, il est libre a chacun de partir comme de rester.

Mais si vous restez, ayez le respect des autres.

Sinon ben continuer sur le .net qui est je cite " plus mature".

Donc en gros,le forum devrait marcher dans votre unique sens...
 

DeletedUser8

Guest
J'ai pas tout lu par flemme, mais, chers défenseurs de la section flood, sachez que cette dernière me gêne même si je n'y vais pas, car, j'utilise le lien "Derniers Messages" pour naviguer sur le forum, et il est pollué par les messages postés en section flood. Distinguer les deux forums permettrait d'utiliser "Derniers Messages" pour voir les derniers messages intéressants sans souffrir de ceux dont on a rien à carrer.

Et si vous dites que la communauté, c'est aussi ceux qui ne jouent pas au jeu et viennent seulement sur le forum, pourquoi ont-ils choisi ce forum et pourquoi viennent-ils ici ? S'ils jouent pas (et qu'ils payent pas de premium), ils utilisent les ressources d'Inno pour rien.

J'ai rien contre les flooders, je dis juste qu'il n'y a pas de raison que ce soit ici qu'ils floodent et qu'il n'y aurait pour eux pas de gêne majeure à être sur un forum isolé de celui-ci (même quitte à ce que ce soit un forum de flood "officiel", et on pourrait même leur donner un compteur de posts de flood s'ils veulent, vu que y'aurait que ça : je suis sûr que la majorité d'entre eux adorerait ça).
 

DeletedUser13642

Guest
Je souhaite simplement rappeler que tout un chacun a droit à la différence....
accepter la différence, c'est faire preuve de tolérance et c'est apprendre de l'autre^^

Il faut de tout pour faire un monde....

il y a des floodeurs et alors!

je pense qu'à un moment donné ou un autre et pour une raison diverse, on peut devenir soi même floodeur...

donc je suis contre cette suggestion car cela voudrait dire que je m'interdirai de flooder si j'en avais envie :(
 

DeletedUser1587

Guest
J'ai pas tout lu par flemme, mais, chers défenseurs de la section flood, sachez que cette dernière me gêne même si je n'y vais pas, car, j'utilise le lien "Derniers Messages" pour naviguer sur le forum, et il est pollué par les messages postés en section flood. Distinguer les deux forums permettrait d'utiliser "Derniers Messages" pour voir les derniers messages intéressants sans souffrir de ceux dont on a rien à carrer.

Et si vous dites que la communauté, c'est aussi ceux qui ne jouent pas au jeu et viennent seulement sur le forum, pourquoi ont-ils choisi ce forum et pourquoi viennent-ils ici ? S'ils jouent pas (et qu'ils payent pas de premium), ils utilisent les ressources d'Inno pour rien.

J'ai rien contre les flooders, je dis juste qu'il n'y a pas de raison que ce soit ici qu'ils floodent et qu'il n'y aurait pour eux pas de gêne majeure à être sur un forum isolé de celui-ci (même quitte à ce que ce soit un forum de flood "officiel", et on pourrait même leur donner un compteur de posts de flood s'ils veulent, vu que y'aurait que ça : je suis sûr que la majorité d'entre eux adorerait ça).

La j'accepte ton arguments. Il est vrai que la section flood c'est beaucoup de message et pour ceux qui utilisent cette fonction ça peut être dérangeant.

Perso je ne suis pas un défendeur de la parti flood, mais je trouve cette suggestion du n'importe quoi voila tout.

Comme l'a dit miss-zabou il faut de tout, et il faut de la tolérance pour faire une communauté.

De plus peut être qu'ils ne jouent pas, mais peut être qu'ils y ont joué et seulement arrêter...donc pourquoi n'auraient ils pas le droit d'utiliser le forum ?

Si Inno ne voulaient pas que le forum soit accessible a ceux qui ne sont pas sur le jeu, ils aurait fait un système pour que seul les membres du jeux y accèdent, en gros une communauté privé. Mais ça ne règlerais pas le problème, il y aurait quand même une section flood...

Et c'est marrant on entend certains discours, Innogame machin Innogame bidule que du mal, et la d'un coup. Oh ben ils utilisent les ressources de Innogame, genre c'est super grave .

Je crois que Innogame en a rien a faire du forum xD

Lay je t'apprécie, mais la ça m'a fait rire . Reprend moi si j'ai tort .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout lu par flemme, mais, chers défenseurs de la section flood, sachez que cette dernière me gêne même si je n'y vais pas, car, j'utilise le lien "Derniers Messages" pour naviguer sur le forum, et il est pollué par les messages postés en section flood. Distinguer les deux forums permettrait d'utiliser "Derniers Messages" pour voir les derniers messages intéressants sans souffrir de ceux dont on a rien à carrer.

Et si vous dites que la communauté, c'est aussi ceux qui ne jouent pas au jeu et viennent seulement sur le forum, pourquoi ont-ils choisi ce forum et pourquoi viennent-ils ici ? S'ils jouent pas (et qu'ils payent pas de premium), ils utilisent les ressources d'Inno pour rien.

J'ai rien contre les flooders, je dis juste qu'il n'y a pas de raison que ce soit ici qu'ils floodent et qu'il n'y aurait pour eux pas de gêne majeure à être sur un forum isolé de celui-ci (même quitte à ce que ce soit un forum de flood "officiel", et on pourrait même leur donner un compteur de posts de flood s'ils veulent, vu que y'aurait que ça : je suis sûr que la majorité d'entre eux adorerait ça).

Plutot bien dit.
On a pas dit disparition complète du flood, on a dit migration vers un autre forum prévu à cet effet.
Et les "vous êtes pas contents venez pas", ouai ouai ouai ! Donc quand t'es pas content d'une réforme en France tu vas dans un autre pays ? Achète toi un raisonnement ma parole.
Donc voila en gros Lay résume plutot bien ma pensée :)
 

DeletedUser

Guest
Non non, pas celle de la Belgique.

Bon, Comme beaucoup sur ce forum, je ne peux m'empecher de dire de la merde quand je vois certaines personnes posté.

Que peut on faire contre ce flu d'ineptie sans finir banni, pas grand chose... (ouai j'ai testé ^^)

Bref, je propose de diviser le forum en deux partie, ou plutôt de jarter la partie "flood" pour bien faire faudrait l'effacer, mais ca ne passerait pas facilement.

En clair, je propose de deplacer la section flood et tout ce qui va avec sur un autre forum, ou ce que vous voulez, mais qu'elle n'ai plus de rapport avec celui ci.

Pourquoi ?

La raison est simple,



Voila, tout ceux qui fréquentent cette section sorte des phrases de ce genre. Je ne vois pas ce qu'ils FOUTENT sur un forum lié à ce jeu "naze". D'ailleurs, cette section n'a aucun rapport avec le jeu.

De plus, celle ci heberge mass boulet. D'ou est ce que peponi et sa clique sortent ? Sans cette section totalement inutile, et des règles plus stricte (OUI, je me ferais bannir aussi, mais si aucun topique n'etait pollué/frequenté par ces gosses, je n'aurai rien à dire, donc le ban j'men ficherai royale :))

Bref, allez ne serait ce qu'une journée sur le forum .net, vous constaterez la différence de niveau.

Un forum sans gueulade n'existe pas, ca serait même ennuyant, pour la simple raison que nous avons des point de vue différent. mais d'ou viennent les merdes, de moi et les autres qui disont ce que nous pensons dans l'unique but de marquer l'esprit, pour que la personne se calme, ou de gars comme peponi qui deballe des foutaises et ensuite font des menaces IRl par mp ? Non serieux, je me pose la question..

Ayez un peu d'amour propre, ca ne coute pas grand chose ;)



J'ai cru comprendre que vous voulez viré la partie flood

Moi par exemple je flood tous le temp et pourtant j'aime bien se jeu je m'y intéresse et j'éssaye de resté sérieux

Comme exemple tu a prix le meilleur choix pour argumenté ta proposition.
lui il est sois disant "con" et trouve le jeu naze et c'est un floodeur

Je suis floodeur et je suis pourtant l'inverse de lui sur les autres points de vu

je répond au début de ton texte dsl j'ai pas lu la fin
Pas le temps
 

DeletedUser1587

Guest
Plutot bien dit.
On a pas dit disparition complète du flood, on a dit migration vers un autre forum prévu à cet effet.
Et les "vous êtes pas contents venez pas", ouai ouai ouai ! Donc quand t'es pas content d'une réforme en France tu vas dans un autre pays ? Achète toi un raisonnement ma parole.
Donc voila en gros Lay résume plutot bien ma pensée :)

Euh lol ?

Donc je reprend ton exemple de la France et des réformes.

T'es pas content de la parti flood ? tu l'envoies ailleurs ?

Qui doit s'acheter un raisonnement ? et ce genre de parole font de toi une personne plus mature que les autres ? Parce que tu penses avoir toujours raison sur tout ?

Redescend sur terre, et arrête de faire genre je suis intouchable, et super parfait. T'es qu'un humain comme n'importe quel flooders ( comme tu les appelles ) avec des idées et des opinions différentes c'est tout, t'as rien de plus rien de moins que les autres.

Et ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plait. Moi je parcours de temps a autres la section flooder, j'aime bien y participer de temps en temps ce n'est pas pour ça que je ne sais être sérieux ( même dans la section flood ).

Bref ça ne sert a rien de discuter avec vous, si c'est pour avoir des trucs du genre: va t'acheter une raison, un cerveau, tu sers a rien patati patata, tu devrais te gardé tes petites phrases sans intérêt pour toi qui n'intéresse personne.

Discussions a sens unique, et sans fin.

Je reste contre.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi sa serais pas vous les "non floodeur" qui parte de se fofo enfin IMMIGRE ailleur hein ??
Pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Parce qu'ils vont te répondre:

Les autres parti sont plus importante que celle du flood.

C'est en quelque sorte une raison valable, mais le forum sans cette section de DÉTENTE ( certains oublie de ce détendre d'ailleurs ) est très importante ça créer des liens, et des relations. Et on peut discuter et s'amuser librement quand on fait pas ch** les gens.

Ps: je ne suis pas un flooder....
 

DeletedUser

Guest
moi j'en suis 1 et je suis fiere

jme fait plein de connaissance et les partie importante je ne flood pas

jsuis un gosse et puis sa te déranche ? :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai cru comprendre que vous voulez viré la partie flood

Moi par exemple je flood tous le temp et pourtant j'aime bien se jeu je m'y intéresse et j'éssaye de resté sérieux

Comme exemple tu a prix le meilleur choix pour argumenté ta proposition.
lui il est sois disant "con" et trouve le jeu naze et c'est un floodeur

Je suis floodeur et je suis pourtant l'inverse de lui sur les autres points de vu

je répond au début de ton texte dsl j'ai pas lu la fin
Pas le temps

Voila encore un type qui sort de cette section, donne son avis sans prendre la peine de lire le post entier >_<

Euh lol ?

Donc je reprend ton exemple de la France et des réformes.

T'es pas content de la parti flood ? tu l'envoies ailleurs ?

Qui doit s'acheter un raisonnement ? et ce genre de parole font de toi une personne plus mature que les autres ? Parce que tu penses avoir toujours raison sur tout ?

Redescend sur terre, et arrête de faire genre je suis intouchable, et super parfait. T'es qu'un humain comme n'importe quel flooders ( comme tu les appelles ) avec des idées et des opinions différentes c'est tout, t'as rien de plus rien de moins que les autres.

Et ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plait. Moi je parcours de temps a autres la section flooder, j'aime bien y participer de temps en temps ce n'est pas pour ça que je ne sais être sérieux ( même dans la section flood ).

Bref ça ne sert a rien de discuter avec vous, si c'est pour avoir des trucs du genre: va t'acheter une raison, un cerveau, tu sers a rien patati patata, tu devrais te gardé tes petites phrases sans intérêt pour toi qui n'intéresse personne.

Discussions a sens unique, et sans fin.

Je reste contre.

Bah j'ai de plus que certaines personnes que j'argumente au lieu de déballer "vous êtes pas contents vous n'y allez pas".
C'est ceci un débat et non une discussion a sens unique.
Quand une réforme ne plait pas on essaie de trouver une solution, ce n'est pas ce que nous faisons ?
Enfin ce genre de paroles montrent simplement un raz le bol des gens qui se permettent de parler pour déballer une bonne grosse daube.


Pourquoi sa serais pas vous les "non floodeur" qui parte de se fofo enfin IMMIGRE ailleur hein ??
Pourquoi ?

Um Um.. On en revient a notre fameux floodeur, c'est fou ce que tu honneur les couleurs de cette partie du forum.
Ca se passe de commentaires.
 

DeletedUser

Guest
Suffit de regarder la construction de phrase, et l'on voit directement qui sort de la section flood.

Bref, jusqu'à présent, les seuls contre sont les floodeurs et darth sokar qui essaye de se sentir important en étant contre tout ce que JE dit :)
 

DeletedUser

Guest
merci :D

j'aime bien floodé

et j'avais le temps jm'entais j'en n'avait marre de lui des annerie :p
 

DeletedUser

Guest
euh...
c'est pas parce que l'on flood qu'on c'est pas écrire c'est juste que MOI j'ai de grosse difficulté en orthographe^^
 

DeletedUser1587

Guest
Oui mais djédjé le hardy est UN membre sur la totalité du forum.

Tu juges sont sur quelque cas a part ?

Donc ce que je te dis c'est de la daube ? Donc en gros c'est nullement un débat et nullement pour trouver une solution vu que je dis de la daube. Et trouver une solution ? Non vous avez dit: On déplace la parti flood...pas de solution, c'est ce que faire ressentir votre message.

Enfin dans un débat on ne dis pas ce genre de chose.

Oui il y'a du ras le bol, mais ce que je dis est a tête reposée.

Le ras le bol j'en discuterais ailleurs que ici, ce n'est pas approprié.

Et désolé il a dit une chose que je ne peux pas mettre de coté: il c'est fait des amis la bas, et il y'a des discussions qui ne partent pas en vrille. Généralement ça part en vrille quand certaines personne y vont pour faire de la provocation, ils ne savent pas quoi faire de leur dix doigts donc font un tour dans la section flood et lynche. Voila

Sans ça, je n'ai pas vu de débordement. A la limite qu'on sanctionne les débordements dans les sections importante tel que celle ci ou la discussion général.

Mais crois moi le flood a une parti importante, surtout qu'elle est attaché aux concours etc. c'est un tout, et le nié serait de la folie on va dire ça comme ça xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut