Scission [Non Remonté]

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
merci :D

j'aime bien floodé

et j'avais le temps jm'entais j'en n'avait marre de lui des annerie :p

Tu aimes peut être flooder, mais ce n'est pas la partie approprié, alors merci de stopper ton flood dans les parties importantes.

darth sokar qui essaye de se sentir important en étant contre tout ce que JE dit :)

J'avais oublié, tu es la pièce maitresse du forum, si on te contredit c'est pour essayer de ce donner de l'importance. Descends un peu de ton nuage et apprends a accepter le fait que certains ne partagent pas ta vision des choses. Si tu postes une suggestion, acceptes les critiques et arrêtes de dire aux personnes qui ne partagent pas ta pensée que ce sont des noobs, des gros mauvais qui ne dépassent pas XXX points et toute les autres âneries du genre.
 

DeletedUser

Guest
Tu aimes peut être flooder, mais ce n'est pas la partie approprié, alors merci de stopper ton flood dans les parties importantes.

Bah voila, meme sur une suggestion il prouve ENTIEREMENT mes dire :)


J'avais oublié, tu es la pièce maitresse du forum, si on te contredit c'est pour essayer de ce donner de l'importance. Descends un peu de ton nuage et apprends a accepter le fait que certains ne partagent pas ta vision des choses. Si tu postes une suggestion, acceptes les critiques et arrêtes de dire aux personnes qui ne partagent pas ta pensée que ce sont des noobs, des gros mauvais qui ne dépassent pas XXX points et toute les autres âneries du genre.

Bouarf avant même e rentre dans le staff, t'était deja comem ca... Le mec qu'etait pour l'augmentation du premium etc etc.

Bref, encore uen fois je me retiens de dire le fond de ma pensée :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, on va de plus en plus loin dans la connerie :).

Retournez donc sur votre petit fofo des Scool et venez pas nous faire chier, vous qui êtes si beaux :).

Comme l'a dit sphx je ne sais combien de fois, apprenez à vivre en communauté, et si vous n'aimez pas cette partie n'y venez pas ! Surtout quand c'est pour venir nous provoquer...

Le seul argument valable c'est celui de Lay sur l'option qu'il utilise pour naviguer sur le fofo, je suis désolé que la section te gêne dans ce cas-là, et je le comprends très bien !

Au fait, je suis floodeur, ou en tout cas fiché comme floodeur parce-que je traîne en tout et rien, mais j'aime également ce jeu, j'ai joué à son prédécesseur pendant un certain nombre de mois, je ne vois donc pas pourquoi je devrais être exclu du forum... Si je viens dans cette section c'est pour me détendre en compagnie d'autres gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête... En général on y arrive bien, sauf quand deux abrutis débarquent et nous traitent comme de la merde hein :).

Donc je suis CONTRE, et il faudrait peut-être que vous arrêtiez de péter plus haut que votre cul mes loulous, personne n'est intouchable, personne n'est parfait, et ce n'est certainement pas votre palmarès qui fait que vous êtes des personnes supérieures à nous...

@Dsvl : Désolé de contredire ta conception des floodeurs dans ce post, comme tu peux le voir, certains d'entre nous savent écrire :).
Cependant je suis d'accord sur un point avec toi, y en a beaucoup qui ont de grosses lacunes :p
 

DeletedUser

Guest
Floodeuse oui, analphabète non.
Je joue au jeu. J'aime le jeu.
Je fais du flood. J'aime le flood.

Contre.
 

DeletedUser162

Guest
Le seul argument valable c'est celui de Lay sur l'option qu'il utilise pour naviguer sur le fofo, je suis désolé que la section te gêne dans ce cas-là, et je le comprends très bien !

Bof. J'utilise la même fonction que Lay, ça me gêne pas un pet le flood, tu vois tout de suite ce qui est du flood ou pas, ne serait-ce par la colonne "forum" toute à droite si on a un peu de mal.

De plus, le fait de faire une "scission", ça ne résoudra en rien le problème. Les floodeurs resteront sur le forum, sauf qu'il n'y aura plus de section pour "canaliser" leurs élans et du coup, ça sera encore plus le foutoir, ils flooderont partout en plus grande quantité.
 

DeletedUser

Guest
Bof. J'utilise la même fonction que Lay, ça me gêne pas un pet le flood, tu vois tout de suite ce qui est du flood ou pas, ne serait-ce par la colonne "forum" toute à droite si on a un peu de mal.

De plus, le fait de faire une "scission", ça ne résoudra en rien le problème. Les floodeurs resteront sur le forum, sauf qu'il n'y aura plus de section pour "canaliser" leurs élans et du coup, ça sera encore plus le foutoir, ils flooderont partout en plus grande quantité.

Bah non le forum sera strictement interdit => Bannissement et c'est réglé.
 

DeletedUser

Guest
Suffit de regarder la construction de phrase, et l'on voit directement qui sort de la section flood.
Ouah... Quelle généralité. Désolée de te contredire, je ne suis pas comme ça.

Je suis navrée, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre, même si tous les arguments ont déjà été donnés... A peu près. J'ai joué pendant quelques mois à GT, je venais sur le forum, en partie flood comme dans les parties concernant le jeu. Par manque de temps et du fait que la passion n'y était plus, j'ai arrêté. Du coup je ne vois plus aucune raison de venir dans les parties "sérieuses". Je suis tout de même restée (enfin, revenue) dans la partie flood. Pourquoi ? Parce que pendant ces quelques mois, j'ai tissé des liens... (Là je venais juste contredire je ne sais quel argument qui disait que la partie flood ne servait à rien. La flemme de tout relire.)

Ensuite, pour répondre concrètement au sujet : je suis pour et contre (on va sûrement me dire que ça n'aide pas, tant pis !). D'accord, je suis "floodeuse". Mais je dois tout de même avouer que l'argument de Lay m'a convaincue. Cela doit être embêtant de devoir supporter les messages de la partie flood... Je l'accorde.

Mais ceux qui sont souvent dans les parties "sérieuses", pour se détendre, devront aller sur un autre site pour s'amuser ? Bof, je trouve que c'est faire beaucoup de changements pour en fin de compte embêter plusieurs dizaines de personnes... Croyez-moi, je ne pense pas que ça embêtera que les "floodeurs" comme vous dites.

Maintenant Bryan et Loki, je veux bien comprendre que vous n'aimiez pas le flood. Mais ne mettez pas tous les "floodeurs" dans le même sac. S'il vous plait. Après je comprends pas vraiment pourquoi vous avez une dent contre nous...
 

DeletedUser

Guest
Quand on tombe sur des cas comme péponi ou djédjé le hardy...comprends nous, ne serait-ce qu'une seconde. Pour des mecs qu'écrivent français & qui raisonnent, supporter des calamités comme ça, c'est vraiment, mais vraiment pas facile.
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mais tous les "floodeurs" ne sont pas comme ça... Tu as l'air d'avoir été traumatisé par le flood mon pauvre. :p (stop humour, promis :eek:).

Maintenant, je viens de voir le post de Kissi. Donc je change mon opinion, je viens de tester, et en effet, on peut distinguer s'il s'agit du flood ou non. Je suis donc contre. Désolée.
 

DeletedUser

Guest
Bah non le forum sera strictement interdit => Bannissement et c'est réglé.

Bon avant tout je tiens à préciser que je lis beaucoup le forum sans pour autant intervenir souvent. Donc on ne peut pas me ranger dans une pseudo "catégorie" que vous désigné.

Pour la Citation Dsvl27 sa s'apparante à une Dictature ce que vous préconissez là. Si vous n'ètes pas content et voulez régner en maitre sur le Forum pourquoi ne pas en créer un à vous tout seul ? vous pourriez ainsi controlé les entrées et Parler sérieusement comme vous le souhaiter.

Car Franchement vouloir imposer quelque chose à toute une communauté montre seulement Votre imaturité que vous semblez pourtant reconnaitre et critiquer chez de nombreux intervenants.

Cependant comme l'ont dit d'autres avant l'argument de Lay tiens effectivement mais la gène occasionné est mineure.
 

DeletedUser1587

Guest
L'intelligence c'est de savoir les ignorer.

Ils ne savent pas écrire français ou du moins convenablement sur le forum. Pas pour cela qu'ils sont tous dans le même cas ( Cf hastia, Gaia ).

Je ne pense pas que c'est une solution a quoi que ce soit cette suggestion.

Bah non le forum sera strictement interdit => Bannissement et c'est réglé.

Je crois qu'il n'y a pas qu'eux qu'il faudra bannir.

Ok, il n'y aura plus de flood, mais il y aura une autre forme de discorde sur ce genre de sujet, car apriori les gens ne savent pas se mettre d'accord, et chacun reste sur sa position.

Ce n'est que déplacé les problèmes autre part c'est tout, mais ça ne règlera rien.

Tu veux régler tes problèmes avec les flooders ?

Chacun de son coté, et voila, les Flooders qui abuses tu sanctionnes, tu viens faire chier ceux qui sont peinards dans leur coin tu sanctionnes.

Et après ça tout ira mieux.
 

DeletedUser

Guest

Tout ce que ça fait c'est du boulot en plus pour le staff, de l'enervement suplémentaire, et une tonne de connerie à devoir lire sur les sujets sérieux sans compter ceux qui savent pas qu'un clavier de pc a plus de touches qu'un clavier de téléphone.

Faux, mais Batchel, comme cité ci-dessous a quand même raison :)
Vous faites une généralisation abusive et selon mon professeur d'éthique, c'est une entrave au dialogue. Ainsi, il devient plus dur de trouver une solution. Donc, si vous voulez arriver à une conclusion satisfaisante, diminuez vos attaques sur tous les joueurs :)

Bah j'ai de plus que certaines personnes que j'argumente au lieu de déballer "vous êtes pas contents vous n'y allez pas".
C'est ceci un débat et non une discussion a sens unique.
Quand une réforme ne plait pas on essaie de trouver une solution, ce n'est pas ce que nous faisons ?
Enfin ce genre de paroles montrent simplement un raz le bol des gens qui se permettent de parler pour déballer une bonne grosse daube.

C'est une suggestion et non une réforme, donc nous disons notre opinion, ce qui est légitime :)

Suffit de regarder la construction de phrase, et l'on voit directement qui sort de la section flood.

J'ai déjà répondu à cela, je veux juste démontrer que vous utilisez souvent un argument non pertinent...

@Dsvl : Désolé de contredire ta conception des floodeurs dans ce post, comme tu peux le voir, certains d'entre nous savent écrire :).
Cependant je suis d'accord sur un point avec toi, y en a beaucoup qui ont de grosses lacunes :p

Vrai, mais on ne peut les blâmer s'ils se forcent pour essayer de développer leur français, car tout le monde n'a pas reçu la même éducation...

Quand on tombe sur des cas comme péponi ou djédjé le hardy...comprends nous, ne serait-ce qu'une seconde. Pour des mecs qu'écrivent français & qui raisonnent, supporter des calamités comme ça, c'est vraiment, mais vraiment pas facile.

Déjà répondu, on y va pour une autre dose d'un argument impertinent :)

Floodeuse oui, analphabète non.
Je joue au jeu. J'aime le jeu.
Je fais du flood. J'aime le flood.

Contre.

Le meilleur argument pour la fin, j'espère ne pas avoir besoin de l'expliquer ;)

-----------

Bref, on tombe sur deux arguments légitimes pour, un argument impertinent pour et un groupe d'arguments contre

1. Pour: Moins de flood sur les sections importantes, puisque les floodeurs seront regroupés dans un forum à leur égard
2. Pour: Il sera plus facile d'utiliser l'outil Derniers Messages, puisques le flood n'en fera pas partie
3. Pour (impertinent): Moins de gens sur le forum non-floodeur ne sachant pas écrire correctement

Groupe Contre: Possibilité de tisser des liens, de décompresser, de rigoler dans une section sans flooder dans les plus importantes

Comme je suis contre, je vais contrer (jeu de mot ^^') les arguments pour:

1. Non, puisqu'il existe justement des modérateurs destinés à contrer le flood sur les sections non-appropriées et que leur section de forum déjà attribuée est suffisante pour les contenir (je sens déjà le contre-argument :p)
2. Pour cela, tu as raison Lay, mais tu devrais créer une suggestion proposant de séparer cette outil en 2 sections, celle ''normale'' et celle pour ''tout et rien''
3. Très impertinent et sur cela, il existe beaucoup d'arguments, mais il en existe déjà un ci-dessus :)

Voilà :D
 

DeletedUser

Guest
En gros, on bannira la moitié du forum, cool!

Donc je voulais dire le "flood sera strictement interdit".
Donc oui on bannirait la moitié du forum qui flood et alors ?
Le but du forum est d'avoir des discussions sur GT avec un minimum de tenue ou d'avoir le plus de monde ?

Si c'est d'avoir le plus de monde sur ce forum d'accord je retire mon Pour et j'me tire parce que ça n'a aucun intérêt.
Si c'est d'avoir des gens qui savent écrire et parler du jeu sans sortir des lol,mdr,ptdr tous les trois mots et partir en vrille au bout de 5 post alors je maintiens fermement le Pour.
 

DeletedUser8

Guest
J'avoue que je me contenterais facilement d'un truc pour que le flood n'apparaisse pas dans "Derniers Messages", ou en tout cas qu'on puisse configurer ce qui apparaît dans les options d'un compte.

Mais je dois aussi comprendre le point de vue de Bryan et co : allez voir des forums de communauté, c'est quand même très franco-français que les sections flood soit si immatures.

Alors avant que vous m'arrêtiez, non, tout n'est pas immature sur les sections flood (d'ailleurs je participe avec joie aux discussions sur le metal, et au début je jouais même à certains "jeux"). Et non, les forums étrangers ne sont pas exempts de flood. Mais c'est fait différemment. Et puis il n'y a pas une communauté qui s'appelle elle-même "les flooders" et qui se disent entre eux "on va flooder le forum ?" "ok !" (vous me direz qu'il y a des communautés organisées de troll comme les GNAA par exemple, et que c'est sans doute bien pire pour la communauté puisque leur but ultime est de faire fermer les forums, mais de un, s'ils sont repérés, ils sont bannis directement, et de deux, leur spam est subtil et on voit beaucoup d'intelligence dans leurs actions, même si c'est un peu "le côté obscur" de l'intelligence).

Bref, je pense que la section Flood devrait être supprimée et les flooders passer en section "Hors-Sujet" de base, dans laquelle ils pourraient continuer de délirer (à la limite pourquoi pas) mais de façon modérée (terme bien choisi, hein) : on peut parler de tout et de rien, mais à part dans les topics faits pour, le flood pur et dur reste interdit. Par "flood pur et dur", j'entends des choses comme (je cite) "bah alors!?", "haha lol trop mdr", "ba vive le flood !!!" etc etc. Ca, je suis désolé, même un "flooder", j'imagine que quand il voit qu'il y a un nouveau message, qu'il clique, qu'il va sur le nouvel onglet, et qu'il s'aperçoit qu'il a ouvert le topic pour juste lire un truc complétement inutile, ça doit le vexer un peu aussi, non ?

Dans les forums étrangers de tribalwars, c'est comme ça. Il y a une section "Off-topic", et les gens peuvent discuter de musique, de foot, de la fête nationale américaine, bref, de tout et rien, mais si l'un part en live à spammer partout, il se prend un averto et puis voila.
 

DeletedUser

Guest
Flooder pour flooder je suis contre.
Avoir des topics pour parler de tt et de rien je suis pour.

Pour ca aussi que je pense que les parties concernant le jeu devraient etre mises en avant (en haut du forum apres les annonces) en les separant en diverses sections : Presentation des Tribus / Guerre / Discussions Générales sur le monde concerné.
Dans cette partie le flood serait interdit (et sanctionné) tout comme les joueurs manquant de respect en insultant les autres de naab ou autre (car ca y en a que trop et ils mettent une aussi mauvaise ambiance que les floodeurs purs et durs)

Aux modo de faire respecter les parties concernant le jeu et ne pas hesiter a ban pour plusieurs jours les membres indesirables. Ca permettra a certains de respecter les posts dits serieux.

Mais je suis contre une separation en deux forums distincts
 

DeletedUser

Guest
C'est dingue ça !!

Rien qu'à lire vos (contre-)arguments vous arrivé à me faire changer d'avis à chaque post, c'est impressionnant ^^

Les floodeurs ont toujours existé, et j'ai demandé expressément à leur fournir un outil de discussion qui les éloignerait du reste de la communauté... Grand mal m'en a prit, je l'ai regretté mainte fois car j'ai vu le côté "obscure" grandir à vitesse grand 'V' :s (dsl mais même si je peu tolérer le flood passif, le côté actif m'insupporte :D)

Il est vrai, comme l'a dit Lay, qu'utiliser l'option "Derniers messages" n'est pas des plus appropriés dans ce type de forum quand on veut faire le tri de ce qu'on veut lire (et j'ai même à l'époque proposé un filtre sur plusieurs (sous-)sections mais malheureusement impossible à faire)

Par contre, il faut savoir que scinder le forum en deux ("physiquement") n'apportera rien car les floodeurs envahirons les deux sans aucune communes mesures... Nous reviendrons à l'ancien système avec des averto oraux, écris et ban à la clé à gogo avec des membres qui viendront pleurer pour retrouver leur camarades de jeux (ça j'en suis persuadé)

Les empêcher de s'exprimer n'arrangera très certainement pas l'ambiance pourrissante de ce forum dans son entièreté :)

De plus, tout ce que je lis à gauche à droite dans mes maigres connexions sur ce forum, et qui pointent du doigt les méfaits de ces "floodeurs", n'arrivent pas à le faire sans entrer dans le même jeu !
Il faut absolument insulter les floodeurs qui insultent... Harceler les floodeurs qui harcellent... Dénigrer de manière puérile les enfantillages des floodeurs... etc. etc.

Vous savez quoi ? " I am happy " de ne plus faire partie du staff et de ne plus devoir chercher une solution qui n'existe pas, tant que chacun trouvera qu'il a raison et que les autres ont tord ;)

Sur ce, voici mon dernier message pour cette connexion, je vous souhaite bon jeu, et n'oubliez pas de vous amuser :D

@++
 

DeletedUser

Guest
T'abuses Bryan avec ta suggestion :X Pour ma part je suis contre : comme l'a justement dit Greg, ça changera strictement rien. Il faut juste remettre en place un certain ordre : les gens peuvent flooder dans la section Tout & Rien, on ne peut rien leur dire à ce sujet là-dedans, néanmoins en dehors le flood est à consommer avec une extrême modération.
 

DeletedUser162

Guest
C'est dingue Greg comment tu dis mieux les choses que moi alors que c'est exactement ce à quoi je pensais! Merci brother <3

Bref, je suis contre ceci, of course.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut