Scission [Non Remonté]

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non non, pas celle de la Belgique.

Bon, Comme beaucoup sur ce forum, je ne peux m'empecher de dire de la merde quand je vois certaines personnes posté.

Que peut on faire contre ce flu d'ineptie sans finir banni, pas grand chose... (ouai j'ai testé ^^)

Bref, je propose de diviser le forum en deux partie, ou plutôt de jarter la partie "flood" pour bien faire faudrait l'effacer, mais ca ne passerait pas facilement.

En clair, je propose de deplacer la section flood et tout ce qui va avec sur un autre forum, ou ce que vous voulez, mais qu'elle n'ai plus de rapport avec celui ci.

Pourquoi ?

La raison est simple,

Je ne fait que constater, je suis ptêtre qu'un con qui comprend rien parce qu'il sait pas jouer à un jeu naze

Voila, tout ceux qui fréquentent cette section sorte des phrases de ce genre. Je ne vois pas ce qu'ils FOUTENT sur un forum lié à ce jeu "naze". D'ailleurs, cette section n'a aucun rapport avec le jeu.

De plus, celle ci heberge mass boulet. D'ou est ce que peponi et sa clique sortent ? Sans cette section totalement inutile, et des règles plus stricte (OUI, je me ferais bannir aussi, mais si aucun topique n'etait pollué/frequenté par ces gosses, je n'aurai rien à dire, donc le ban j'men ficherai royale :))

Bref, allez ne serait ce qu'une journée sur le forum .net, vous constaterez la différence de niveau.

Un forum sans gueulade n'existe pas, ca serait même ennuyant, pour la simple raison que nous avons des point de vue différent. mais d'ou viennent les merdes, de moi et les autres qui disont ce que nous pensons dans l'unique but de marquer l'esprit, pour que la personne se calme, ou de gars comme peponi qui deballe des foutaises et ensuite font des menaces IRl par mp ? Non serieux, je me pose la question..

Ayez un peu d'amour propre, ca ne coute pas grand chose ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que quand on ne joue pas le jeux, le forum n'a aucun rapport avec nous...
 
Score de réaction
13
Clair net et précis : Contre. Tu n'aimes pas cette partie, tu n'y vas pas un points c'est tout. Personne ne t'oblige a aller lire ce qui se dot là-bas que je sache. Si des personnes ont envie d'aller rigoler entre elles et dire des choses qui ne sont pas de ton niveaux ou de tes gouts, tu ne peux pas les en empêcher.

mais si aucun topique n'etait pollué/frequenté par ces gosses[/B], je n'aurai rien à dire, donc le ban j'men ficherai royale :))

Qui a provoqué le bordel qui se passe actuellement en partie flood dans la section fan club de Peponi ?? Un certains TMG-BrYaN et un certains Loki. si je ne me trompe. Vous êtes allé narguer les amis de Peponi pour l'avoir fait bannir et vous vous permettez de qualifier les personnes qui sont sur ce fan club et maintenant le reste des personnes qui vont régulièrement sur la partie forum de gosses, de boulets...

mais d'ou viennent les merdes, de moi et les autres qui disont ce que nous pensons dans l'unique but de marquer l'esprit, pour que la personne se calme, ou de gars comme peponi qui deballe des foutaises et ensuite font des menaces IRl par mp ? Non serieux, je me pose la question..

Pour le cout, vu que tu parles de la partie Flood, les merdes comme tu dis viennent de toi, désolé de te l'apprendre.


Pour finir, ceux qui n'aiment pas la partie flood, vous n'y allé pas c'est aussi simple que ça. Cette partie à été accordée pour que justement les grands floodeurs est un lieu pour eux et qu'ils ne floodent pas sur les sujets important.
Et pour contrer l'argument du cette partie ne parlent pas du jeu, tu te trompes, il y a des topics flood consacré au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Qui a provoqué le bordel qui se passe actuellement en partie flood dans la section fan club de Peponi ?? Un certains TMG-BrYaN et un certains Loki. si je ne me trompe. Vous êtes allé narguer les amis de Peponi pour l'avoir fait bannir et vous vous permettez de qualifier les personnes qui sont sur ce fan club et maintenant le reste des personnes qui vont régulièrement sur la partie forum de gosses, de boulets...

xD provoqué ? loki a recu des messages d'insulte Du fait d'être impliquer dans le ban de peponi.

Enfin, avec ds modos dans ton genre, on comprend que c'est le foutoir :)
 
Score de réaction
13
xD provoqué ? loki a recu des messages d'insulte Du fait d'être impliquer dans le ban de peponi.

J'ai presque envie de dire qu'il les cherche en même temps vu sa signature :cool:.


Enfin, avec ds modos dans ton genre, on comprend que c'est le foutoir :)

C'est tout a fait ça, c'est de la faute des modos de mon genre si c'est le foutoir. Voila tes contents, je suis allé dans le même sens que toi :rolleyes:.
Si tu as un problème avec ce que j'ai mis, ma messagerie t'es grande ouverte.

Malgré le fait que Loki. est reçu des insultes suite au ban de Peponi, je ne vois pas le rapprochement entre le fait d'avoir reçu des insultes et le fait de devoir supprimer une section du forum parce qu'elle ne vous conviens pas.
 

DeletedUser

Guest
Contre...

Si tu n'y vas pas, c'est comme si elle n'existe pas...
 

DeletedUser1587

Guest
Il n'y a rien a séparer.

Vous avez qu'a foutre la paix aux gens, et ne pas y aller si cela ne vous intéresse pas.

les gens disent des conneries certes, personne n'est parfait, ils seront donc repris par le staff. Pas la peine d'en rajouter une couche.

Le forum est certes lié aux jeux, mais il est tout public...

De plus tu dis que ceux qui dise des phrases du genre: "ce jeu est naze" n'ont rien a faire sur ce forum je suis d'accord.

Mais penses tu que ceux qui viennent pourrir les sujets des autres sont les bienvenues ?

Ceux qui se permettent d'insulter et de prendre les autres pour de la merde sont aussi les bienvenues ?

Je crois tout simplement que la plus part ne savent pas vivre en communauté. Et tu parles de boulets...mais faut savoir qui mettre dans le classe boulet aussi. Il n'y a pas que ceux que tu penses...

Bref, donc je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Malgré le fait que Loki. est reçu des insultes suite au ban de Peponi, je ne vois pas le rapprochement entre le fait d'avoir reçu des insultes et le fait de devoir supprimer une section du forum parce qu'elle ne vous conviens pas.
Si tu n'y vas pas, c'est comme si elle n'existe pas...

Il n'y a rien a séparer.

Vous avez qu'a foutre la paix aux gens, et ne pas y aller si cela ne vous intéresse pas.

Bah justement, je parle pas de supprimer... Ca vous fait quoi de cliquer sur un autre lien ? QUEDAL floodez sur un autre forum point barre.
 

DeletedUser

Guest
C'est une suggestion, donc tu es là pour les avis des autres, donc il n'y a pas de point barre :p

Cliquez sur un autre lien revient à classer les floodeur comme une infériorité n'ayant pas de lien avec guerre tribale, tandis que c'est faux... Si tu lis au complet la section où les posts ne comptent pas, tu te rendras compte qu'elle fait partie intégrante du forum de guerre tribale. Toutefois, y aller est un choix :)
 

DeletedUser12803

Guest
pooopop

Contre ou pour mmmmm aidez moi svp et arreter de vous renvoyer la balle ^^ CONTRE.
 

DeletedUser1587

Guest
C'est un peu de la discrimination en quelque sorte.

Les flooders comme tu les appelles font parti de la communauté que tu le veules ou non.

En quoi ça nous gêne de cliquer sur un lien ? En quoi ça te gêne de ne pas séparer le forum ?

il est très ( enfin façon de parler ) bien comme il est.

Comme on t'as dis, si tu ne veux pas les voir.
 

DeletedUser

Guest
Contre, pour la même raison que tous les autres.

Si tu n'es pas en accord avec ce qui se passe dans ce forum, tu n'as qu'à ne pas le fréquenter.
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR.

Ayant vu le forum.net, la mentalité y est nettement mieux. C'est vachement cool là-haut, des gens matures (=/= floodeurs? ;)).
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR.

Ayant vu le forum.net, la mentalité y est nettement mieux. C'est vachement cool là-haut, des gens matures (=/= floodeurs? ;)).

Des gens matures comprennent qu'ils peuvent co-exister avec ce forum et que si ce dernier les importune, ils ont le pouvoir de faire le choix de ne pas y aller :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Des gens matures comprennent qu'ils peuvent co-exister avec ce forum et que si ce dernier les importune, ils ont le pouvoir de faire le choix de ne pas y aller :rolleyes:

Pourquoi certains n'iraient pas sur le forum parce que d'autres s'amusent à y poster des conneries partout ?
 

DeletedUser

Guest
Bon alors on va faire simple.
Le flood ça sert à quoi ? Rien ? Ok.
Qui flood ? Les gamins qui n'ont rien à dire de concret ou les gens plus matures ? Les gamins ? D'accord.

Vous voulez un forum avec plus de maturité, de débats sérieux, sans flood justement c'est ce qu'on entend souvent.
Si on enlève un lieu qui accepte les floodeurs ceux ci iront ailleurs c'est comme ça que ca marche.

De quoi ? Vous parlez de racisme ? Les floodeurs sont une race maintenant je ne savais pas, donc c'est vous même qui vous vous excluez.
Donc oui personnellement des floodeurs j'en veux pas et qu'ils s'en aillent serait une chose magnifiquement bien =) (oui oui je vous rejete c'est exact).
En gros vous servez à rien (c'est pas méchant hein, juste le fond de ma pensée).

Voila donc je suis POUR !
 

DeletedUser1587

Guest
Réponse deja dite 15 fois m'enfin, tu le fait pas expres je peut comprendre :)

je répondais a ta question par une autre réponse, je n'attendais donc pas de réponse. Car nous aussi on a déjà dit "15 fois " que si ça te dérange t'y vas pas.

C'est une discussion sans fin.

Si le .net est plus mature comme vous le dites, personne ne vous empêche d'y aller.

Enfin ceci dit, rien que cette suggestion montre votre maturité.

C'est bien de parler des gens, mais est ce que vous vous êtes déjà remis en cause ? J'en doute. Peut que si vous changez, les autres changeront aussi.

Bon il y a toujours l'exception a la règle, des jeunes débutants qui viennent poster n'importe ou et n'importe quoi, mais après c'est au staff de gérer ça.

Rien que cette suggestion montre que vous ne savez pas vivre en communauté, ou seulement avec une communauté restreinte et non public.

En gros, vous n'êtes pas mieux que ceux qui sont du genre: le jeu est nul mais ils n'y jouent pas, ils sont seulement sur le forum.

Voila c'était mon avis, rien de personnel car ce que je dis s'applique pour tout le monde y compris moi. Il serait peut être temps d'arrêter un laps de temps histoire de laisser ceux qui n'ont rien demander en paix.

Pour répondre a DSVL27:

Tu as une vision très spécial du flood. Certes ce n'est pas très utile, mais c'est une manière de décompresser et de s'amuser autre que sur le jeu, c'est une autre approche du jeu justement. Tu n'y retrouves pas les même relation Flood+forum que sur le jeu.

Je n'ai jamais vu un forum sans un bar pour flooder.

Et on ne parle pas de racismes mais de discrimination. Le racisme est une sorte de discrimination. Ne pas tout mélanger.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Sphx : Et bien justement une façon de décompresser, rien ne vous empêche de décompresser ailleurs, dans un forum GT spécial flood.
Discrimination ? Cela revient au même vous vous considérez comme différent, un autre groupe celui des "floodeurs" sauf qu'ici les floodeurs se foutent du jeu pour la très grande majorité.
FORUM OFFICIEL DE GUERRE TRIBALE, théoriquement il devrait être exclusif au jeu >_<

Enfin cela montre une nouvelle fois la grande connerie de l'organisation de cette pseudo communauté.
 

DeletedUser1587

Guest
Ce que vous avez du mal a comprendre c'est que c'est un tout.

Certes c'est un forum officiel pour le jeu. néanmoins ils n'y a pas dans les "flooders" que des personnes externes au jeu.

Et je rappelle que c'est tout public, n'importe quel bonhomme peut venir.

Pour moi dire: On met les flooders autre part c'est une forme de discrimination effectivement.

Je pourrais faire aussi un sujet du style: Ceux qui pète plus haut que leur c** on les met ailleurs.

On peut aller très loin après.

Le forum a toujours été comme ça, il y avoir beaucoup de changement notamment au niveau de l'esthétique, il me semble que certaines sections vont être remonté et mis en valeur.

Mais ce que vous demandez c'est pardonnez moi mais du délire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut