Scission [Non Remonté]

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais c'est quoi cette suggestion à la con ?... Contre, çà n'a aucun sens.

Et mais les mecs, c'pas parce que vous êtes top 10 ou top 20 de ceci cela que vous devez règner en maître et choisir qui a le droit à la parole ou pas sur ce forum...

'faut vraiment que vous arrêtiez avec votre sentiment de supériorité et votre arrogance à un péter tout les boulons à une cadillac... Vraiment n'importe quoi. Moi je dis, c'est très bien ce que vous dîtes, hein, c'est vrai, dans le fond, vous essayez de "maturiser" le forum, une sorte de purification à l'anciennen et puis vous vous dîtes que le staff en a peut être marre aussi de tous ces floodeurs qui font vraiment chier le monde... Alors pourquoi pas?

Pourquoi pas ? Eh ben j'explique: clairement, vous êtes une bande d'idiots (et je le dis franchement en risquant un averto), vous venez sur ce forum avec pour seul but de ridiculiser et faire chier le monde, vous vous dîtes matures alors que toutes vos réactions et remarques prouvent le contraire et quand on vous le dit clairement vous nous plussoiyez avec quelques remarques sardoniques du niveau du petit primaire qui ne sait pas quoi rétorquer à la vérité et qui ne trouve rien d'autres à dire qu'un ou deux coup bas. Je vous le dis clairement, vous êtes vaniteux, orgueilleux, arrogants et malsains.

Vous n'aimez pas ces petits imbéciles de floodeur qui sont vos concurrents dans l'immaturité ? En fait, vous voulez vous débarasser d'eux pour avoir le monopole de l'idiotie, si j'ai bien compris ?


Je terminerai sur çà: retournez à l'école primaire, on dirait des gosses pourris gatés, c'est laid.
 

DeletedUser

Guest
Je rajouterai qu'on peut réduire n'importe quelle partie du forum si elle ne vous plaît pas avec un simple clique sur une petite flèche, à droite du titre de chaque catégorie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut