S-T et LDK contre les PSY4

  • Auteur de la discussion Nadine79
  • Date de début

DeletedUser28802

Guest
Et non pas encore, mddrr x)

ggg.jpg
 

DeletedUser28275

Guest
Jon1303 à 20:07
-----------------------

----------------

-------------------------------------------

C'est pourquoi je vais tous vous exclure de la tribu. Si certains souhaitent revenir après la porte restera ouverte. ----------------------------------------------------------------

Jon

Vous direz ce que vous voudrez, mais il mérite plus de respect que vous tous réunis derrière votre vanité
 

DeletedUser28620

Guest
coucou les noobs


bon je ne suis que de passage pour faire comme à mon habitude

les anciens se reconnaitront

c'est pour demander à ce que quelqu'un dise a badtidus que je lui ai laissé un mp important

tschussss (sauf si pika reprend du service

ton message fut reçu et j'ai l'honneur de te dire que les traitres et fouteurs de trouble comme toi n'ont pas de place d'honneur chez nous donc ton message est passé a la poubelle .....
 

DeletedUser26371

Guest
ton message fut reçu et j'ai l'honneur de te dire que les traitres et fouteurs de trouble comme toi n'ont pas de place d'honneur chez nous donc ton message est passé a la poubelle .....

il a dit quelque chose sur lui ? ça fait 2 classique qu'il fout la merde en révélant des infos sensible ou en lançant des rumeurs pourris et personne sait qui il est
 

DeletedUser24507

Guest
non je crois pas il voulait juste qu 'on le recrute ou alors je suis pas au courrant:D
 

DeletedUser

Guest
La ou les ~TZU~ passe l'ennemie trépasse ;).

GG a mes camarades et nos grand alliée PSY4 :)
 

DeletedUser28670

Guest
J ai le regret de vous annoncer au nom de la HORDE que tous les joueurs voulant reprendre leur village a madame maboul on delate ou quitté ma tribu. Plus aucune raison d eyre en guerre.

NOUS AVONS DONC QUITTÉ LA GUERRE

Je remercie mes anciens joueur de nous avoir mis en guerre pour nous lâcher ensuite.

Il s en ai fallu de peu pour que la tribu sois dissoute mais la HORDE est toujours.
 

DeletedUser

Guest
J ai le regret de vous annoncer au nom de la HORDE que tous les joueurs voulant reprendre leur village a madame maboul on delate ou quitté ma tribu. Plus aucune raison d eyre en guerre.

NOUS AVONS DONC QUITTÉ LA GUERRE

Je remercie mes anciens joueur de nous avoir mis en guerre pour nous lâcher ensuite.

Il s en ai fallu de peu pour que la tribu sois dissoute mais la HORDE est toujours.

Cool ta live^^
Sacré tribu que vous faite^^
 

DeletedUser28275

Guest
nov. 08
09:26 La tribu Les Psychiatres (dissoute) a été vaincue.

Résultat
Victoire
Début de la guerre
le 07.10. à 21:04:32
Durée de la guerre
31 jours 13:21:47
 

DeletedUser28802

Guest
On dirait que c''est les psy4 qui ont été dissous quand tu met sa
 

DeletedUser28275

Guest
C'est bien le cas.

La guerre entre Les Psychiatres (dissoute) et Shogunat Tokugawa est terminée.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue ne pas avoir trop suivi mais si il y a eu changement de shogun de cette manière c'est totalement en désaccord avec les règle de ce classic.

Règle n°3: Il est interdit de changer de Shogun une fois celui-ci nommé hormis dans le cas où le Shogun arrête le monde et nomme lui-même son successeur par ticket.

Merci d'éclairer ma lanterne pour savoir si les règles ont été respectée ou non.
 

DeletedUser28802

Guest
J'avoue ne pas avoir trop suivi mais si il y a eu changement de shogun de cette manière c'est totalement en désaccord avec les règle de ce classic.



Merci d'éclairer ma lanterne pour savoir si les règles ont été respectée ou non.

Biensur les règles ont été respecté. Il suffit de regarder les nouvelles règles. La mise à jour, pour bientot ?
 
Haut